15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Une IA des plus stupides ! On peut rester 5 secondes devant un boch sans qu'il réagisse ! Aberrant ! C'est du tir au pigeon! Des missions scriptés trop prévisibles et des cinématiques trop présentes si bien qu'on est pas immergé mais spectateur du jeu. Il y a tout plein de bugs incroyables avec des bots qui restent bloqués (mais c'est au moins comique), un gameplay très mal pensé . Et puis comme COD World At war, il ne faut pas buter tout le monde pour progresser mais tout simplement avancer le plus loin possible ! En avançant vite, les allemands disparaissent comme par miracle ! On peut donc finir ce jeu quasiment sans tirer car il suffit de se faufiler furtivement. Il faut que Treyarch arrête de développer la série COD, car leur soupe est imbuvable !

Luxors
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Bonjour :)
Ce jeux ne méritait pas plus que 8 il est très linéaire vous avancez vous tuez, avancez tuez etc... Et ce pendant tout le jeux.Ne parlons même pas des graphismes c'est honteux ! C'est le Call of le plus nul de tous les temps.Je déconseille fortement ce jeux même a 5 euro préférez plutôt acheter un Kebab !

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty : En Marche vers Paris , est un super jeu , le gameplay , les graphismes , les armes , tout y est ! sans compté les nombreuse heures sur le mode multijoueur qui est tout simplement exeptionnel ! Je retire juste 2 points ,car c'est dommage que se sois la 2nd Guerre Mondial.

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Encore un nouveau call of duty qui se passe pendant la Seconde guerre Mondial, avec une expérience moins spectaculaire que le deuxième. Sinon question graphique et scénario rien a dire, c'est un bon copier coller de la 2eme guerre mondiale, on n'y incarne des personnage divers avec la resistance en valeur.

CYPSPARTIATE
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce call of duty se passe encore dans la 2ème guerre mondiale ! Je sais pas pourquoi ils en feraient pas un dans la 1ère guerre mondiale ? Les graphismes sont plus beau que Call of 2. La durée de vie courte. Le multi est franchement moyen. Et le scénario est nul. Donc un bon jeu de guerre mais sans plus, pour ceux qui ne sont pas fan des call of ne l'acheter pas.

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Jeu sublime, effets ultras réalistes, une bande son à couper le souffle, après 4 heures de jeu une petite pause et on est impatient de s'y remettre. Un digne succésseur de Call of Duty 2 donc un hit à acheter les yeux fermés pour ceux qui se posent encore la question. voilà, Voilà.

DKpiteur
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Moins éclectique que son prédécesseur pour ce qui est des environnements, En Marche Vers Paris reste tout de même un bon Call of Duty. Graphiquement soigné, fluide et extrêmement nerveux, je le trouve personnellement à la hauteur du deuxième opus, tout en étant plus beau. Le fait qu'il ait été développé par Treyarch et non par Infinity Ward ne se sent absolument pas, les développeurs ont fait un excellent boulot. Malheureusement trop court (comme d'hab'), CoD 3 reste prenant et facilement rejouable. A posséder !!

Snake-28-XD
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu plutot intéréssant malgré quelques bugs...
Graphismes: 15/20 plutot joli. Jouabiliter: 18/20, la jouabiliter des call of est merveilleux de toute façon. Bande son: 16/20 la bande son est plûtot réussi mise à part les explosions. Durée de vie: 17/20, le jeu est long surtout si vous faite la campagne en vétéran. Scénario 19/20, le scénario est exccelent.
Ce jeux vous plaira si vous aimez les FPS.

legolas1399
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment cool parce qu'il y a plein de choses à faire, activer des bombes, conduire des VERA JEEP, tank etc... Et les graphismes sont très bien fait, mais les armes sont toujours les même.

Tebond
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec JV.com. C'est ce qu'on attend d'un jeu ayant des suites tous les ans. C'est un très bon jeu avec un live palpitant ! Je vous le conseille pour vos achats de fin d'année surtout si vous n'avez pas le 2 mais aussi pour ceux qui l'on car c'est le fps de cette fin d'année avec GoW qui me plait moins pour le moment.

Le-Neutre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

La campagne solo est très intéressante a vivre , la maniabilité la bande son et les graphismes sont et etait de très bon niveau pour un jeu sortie en 2006 . Pour moi COD3 à proposé le meilleur système de matchmaking qui est plus largement plus efficace que tout les autres cod qui ont suivie par la suite ! les parties a 24 joueurs avec la possibilité de conduire des véhicules ( tanks , jeep , moto ) offrait des parties très riche en sensations , pour moi call of duty 3 reste le meilleur jeu en ligne que j'ai joué jusqu'à maintenant !

Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Et les graphismes sont très bien fait, mais les armes sont toujours les même.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

le gameplay est quant à lui assez similaire avec le deuxième opus. La bande sonore est elle aussi de très bonne qualité pour peu que l´on possède un système audio qui tienne la route. Pour ma part, j´utilise des logitech z-5500 branchées en optique avec un écran hd 66cm. Le mod solo est certes, orienté action, il ne joue pas dans la même cour qu´un Red Orchestra mais quand c´est réussi (et c´est le cas) on va pas s´en plaindre. La durée de vie est assez courte comme le 2, mais vaut mieux un bon jeu court qu´une longue mer.. (qui a dit que le must était un bon jeu long lol?). Mais pour ma part,, le multi rattrappe complétement ce point faible car pour moi c´est vraiment la plus grande évolution devant les graphismes. Choisir sa classe à la manière d´un Battlefield, la possibilité de contrôler différents engins militaires (à quand des maps plus grandes permettant des combats aériens lol?), le 12 vs 12... voici pour ma part une véritable évolution dans la série. En ce qui concerne les points faibles, je dirais que le mod solo est trop court, la linéarité des niveaux ainsi que l´espace de combat peu diversifié sont ces plus gros repproches que je puisses lui adresser.. Voilà, je dirais au final que c´est un très bon jeu bien défoulant que ce soit en multi ou en solo et que je conseille fortement !

maxlebanez33
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Moi personnellement j'ai pas accrocher c'est le moin bon de la série mais vous pouvez quand même y trouver du plaisir mais ne vous attendez pas a beaucoup.Vous ne manquer rien a ne pas jouer à ce jeux.

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais je m'attendais a mieux en tout cas il est moins bien que le 2. Toujours sur la guerre mondiale sa devient un peu lassant ! les graphismes sont pas vilains et la durée de vie est bonne 16 niveaux assez long en tout. Un jeu a prendre si vous adorez ou aimez call of duty