15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

jefer
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Plaisant à parcourir. Sortant des sentiers battu avec la partie Commando Britannique, on retombe inexorablment dans la même fibre du coté américain. La difficulté est irrégulière, on va traversé des zones, dites difficile à la fin du jeu sans trop de problèmes même en difficulté maximal et en plein milieu on recommencera des passages anodin (en apparence) si il n'y avait pas continuellement un retour de soldat tant que l'on n'est pas arrivé à la "trace" défini pour arrêté (je pense entre autre à l'épisode de la chaudière dans la gare). Il faut aussi m'expliquer, pourquoi les allemands ont tous l'air d'avoir mangé une bonne choucroute avec de grandes chopes de bière brasséé, il sont un peu rouge et surtout il sont tous gros (du moins les têtes, comme si on ne savais pas faire un headshot sur un maigrichon). C'est un bilan moyen qui reprend quelques point avec le multi, sans commentaire.

david8430
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Cod 3 est un jeu plaisant a parcourir, mais seulement une fois.Il n'a pas la puissance ni l'ampleur de son prédécesseur, mais propose quelques trucs sympas, comme le fait d'avoir un multi sympa, ou d'ailleurs, pour la seule fois dans un cod, il est possible de conduire un véhicule.Le solo est sympa mais pas aussi profond que les autres cod.Donc un jeu sympa mais peut-etre le moins bon des cod de la next-gen.

--CED--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Seulement 15 car c'est la ou Treyarch à commencer à merder en Favorisant les consoles et en oubliant le PC pour cet opus O_o encore aujourd'hui les éditions collector ou autres sont pour les consoles, certainement par pur interet financier... Mais c'est quand meme grace aux PC que CoD à connu la gloire et surtout un FPS avec une manette beurk quelle hérésie... mais bon j'ai essayé et j'ai été décu, le seul que je n'ai pas fini à ce jour... Pourtant je l'ai encore sur ma xbox... et graphiquement on revenait dans le bon avec un style proche du 1 et de UO ! Dommage...

cacapourri[JV]
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de jv.com, pour faire simple, j'ai Call of Duty 2 que j'ai adoré (solo comme live), j'ai donc tout naturellement acheté Call of Duty 3, et à en croire jv.com "j'aurais" dû être déçu car il ressemble trop au 2, et bien sachez que c'est le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué : un solo gigantesque (court certes, mais quelle ambiance et réalisme ! du jamais vu !), ensuite vient le live (pas assez de mot pour décrire), c'est la folie dans les parties. Bref, à acheter les yeux fermés (sûrtout ceux qui ont le live car la durée de vie est infinie)!

BeatQuiGratte
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Call of Duty 2 sur Xbox 360 est un shoot à la première personne se déroulant lors de la Seconde Guerre mondiale. Le titre a la particularité de proposer une ambiance très cinématographique qui lui donne des allures de film. Lancez-vous dans vingt-sept missions solos réparties sur trois campagnes et battez-vous à bord de véhicules authentiques comme les chars. Un mode multi permet à plusieurs joueurs de se tirer la bourre sur internet.

Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

un call of duty très correct. le solo est assez bon dans l'ensemble mais très court et assez bien variée.le multi est bon il donne du nouveau à la série sans savoir comment faire pour avoir de bonne base. le scénario est correct. le gameplay est assez bon sans avoir de nouvauté. la bande son est bonne.

Arg_TrollHunter
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Call of duty 3 est enfait un des COD les plus abouti et les plus mature ( avec MW et WOW ) de mon point de vue.
Je m'explique, le multi est agréable bien qu'assez basique, il est vraiment prenant car son niveau réel et trés bien retransmis et on ne sera que rarement frustré lors des morts, ce qui n'est pas ( du tout ) le cas des derniers COD ( MW3 surtout ). De plus il n'y a aucune séries de victimes qui encourage le camping et des véhicules ce qui est assez unique pour cette série.
La campagne est plutot bien mise en scéne et les graphisme à l'époque de sa sortie son plutot bon.
Bien sur le jeu n'est pas exempt de défauts tel que des bugs en multi ( Respawn incohérent ...) et d'une campagne de courte durée.
J'ai découvert ce jeu il y a 5 ans et je l'avais perdu entre temps, j'avais de trés bons souvenir dessus et je ne vais pas mentir en disant que je confirme mon impression d'antan ^^

Korphys
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

sonic-le-retour
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bah moins bien que le 2, mais pas mal quand meme. Ya aussi un bon multi. Le solo est pas mal mais sans plus.. Les graphismes sont plutot bon. Il y a du choix pour les armes. Certains endroits sont pas super, c'est ce qui le différencie des deux premiers.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ahh quel surprise un peu moins bien que le call of duty 2 mais pas mal dans l'ensemble une durée de vie assez correcte pour l’époque un scénario pas très folichon mais franchement une belle surprise pour l’époque je dis bravo bravo a l’équipe.

matt_du_13
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comment vous dire... c'est la 2nd guerre mondiale, on sent un léger gout de réchauffé pour l'époque, sa sent la fin d'une génération mais, contrairement à COD 2, celui-ci a été réalisé par un développeur différent au 2, d'ailleurs sa se ressent par le gameplay. Perso, je l'ai trouvé très bon, le multi avec la conduite de véhicule est très sympathique, le mode solo est quelconque en revanche, et malheureusement aujourd'hui, les gens sont passé à autres choses car sur le live il n'y a plus grand monde...

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un épisode largement en dessous des deux précédents. Les graphismes sont pas très bon. La jouabilité est pas génial. La durée de la campagne est pas super. La campagne solo est plate. Je lui mets la note de 14/20.

waekon
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Call of Duty 3 : En Marche vers Paris est un très bon FPS. En effet, je trouve que le déroulement du jeu se fasse durant la Seconde guerre mondiale est une très bonne idée. Ce jeu possédait de bons graphismes, de très bonnes musiques ! Le scénario était génial ! Le gameplay était fluide et très bon. Ce jeu est donc une des références des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale !

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce COD 3, il reprend le gameplay magnifique de COD2 mais aussi les graphismes tout moches c dommage, j'ai fais que la campagne parceque je suis un yes-life et je joue à MW3 qui est beaucoup mieux maintenant ^^

XboxPowa
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Premier FPS Premier CoD Premier coup de coeur!

Que dire, un des meilleurs de son temps! même si le 1 et le 2 reste très très bon aussi!

Très bonne histoire, multiplayer! =D

Très bon jeu, la musique, tout cela qui a réussi à la monté en puissance des CoD!