15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

Grizzly3
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Etant mon tout premier Call of Duty, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'y ai jouer lors de sa sortie et pour l'époque, les graphismes étaient d'une excellence incroyable, et c'est ce qui à fait la force du jeu d'après moi. La jouabilité est plutôt bonne malgré des bugs qui peuvent tout casser. Le jeu n'est pas très long à finir si vous le faites en facile, mais en revanche, si vous vous en occupez en difficile, vous êtes occupé pour un bon moment. Les musiques sont franchement géniales, les musiques suivent bien avec ce que vit votre personnage. Et au niveau du scénario, vous avez 4 histoires différentes, mais l'histoire n'est pas novatrice, elle est basique au plus haut point. Le multijoueur est pas mal non plus, je crois même que c'est l'un des tout premier jeu du genre ou on pouvait utiliser des véhicules de toutes sortes (Char, jeep, moto, ...). Ce jeu est bon, malgré les bugs qui peuvent péter l'immersion.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

il va de soi que si vous y jouez après avoir fait COD world at war ou warfare, vous allez être fortement déçu. Déjà graphiquement, malgré des perso modélisés de façon convenable, les décors restent assez cubiques, et les effets de lumières ne sont pas très bien rendus. De plus l'animation des perso n'est pas au top :entre des bugs (du genre je tiens mon fusil invisible), des regards impassibles et des bouches qui restent quazi fermées lors des conversations. Rajoutons à cela qu'il n'y a pas de touche courrir,et que le jeu est très liénaire. Bref, on a l'impression d'être dans un bête FPS sans trop d'âme propre, si ce n'est que, et c'est bien le but du jeu, ça canarde à fond. En gros, ça pète dans tous les sens et d'une façon plutôt bien amenée: entre les tremblements, la fumée, les éclats d'obus, les tirs qui fusent, et des doublage bien réalisés. Au final, un jeu dont la réalisation globale aurait méritée d'être revue, mais dont le dynamisme reste indéniable.

--dark--jak--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

COD 3 s'avère meilleur que COD 5 (World At War) mais moins bon que l'ex COD 4 (Modern Warfare 1), tout en restant légèrement supérieur à COD 1 mais en dessous de COD 2 (tout le monde suit ?!?). Bref, un bon Call Of Duty, si les FPS sur la 2eme guerre mondiale vous attirent toujours. Un achat raisonnable, même en 2010, histoire de vous dégourdir les gâchettes entre 2 blockbusters...

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Le plus mauvais des Call Of Duty le voici ! Ce jeu pique les yeux comme pas possible, Call Of Duty 2 était vraiment mieux que cet opus trop mauvais. Je lui mets un petit 9/20, il mérite bien une note aussi basse...

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très moyen FPS que ce Call Of Duty 3! Des graphismes moyens et un moteur sans grande nouveauté depuis le 2, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS, la campagne est bonne et l'histoire est plaisante à jouer avec un bon ending. Le mode online est bon mais avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.
dommage pour la communauté de la 360 et son live --'

avogrado
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Excellent jeux ! La campagne solo est juste merveilleuse , on en voudrait des comme sa plus souvent ! Une ambiance très fun avec nos alliée qui ont l'aire vraiment motiver a abattre les allemand et un multi très très fun j'enlève juste 3 points car l'on ne peut pas courir :)

Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, le graphisme est bien meilleur que les 2 premiers, la jouabilité est très bonne, la balistique est assez réaliste, les différentes situations de gameplay sont bien. Un jeu à ne pas manquer.

darkluigia
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente ?

Skrive
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a bluffé ! Superbe Ambiance digne d'un CoD bien sur ! Il n'a rien a envier a CoD : WaW ! En plus , quoi de plus plaisant que de faire la guerre dans nos belles Régions Francaise ? Il n'est pas aussi Bon Qu'un Call of duty 4 mais en terme d'ambiance , et de nouveauté ce jeu est vraiment une bombe !

Graphismes : 16/20 ( Superbe Graphisme )
Jouabilité : 15/20
Durée de Vie : 15/20 ( Le Solo est quand meme plaisant mais je me suis surtout éclaté en Multi )
Bande Son : 19/20
Scénario : 15/20 ( je met 15 pour cette campagne en france ! )

Note Général : 17/20

Un jeu a Posséder ! Si vous ne l'avez pas encore , Achetez le

Munitions
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Super ce jeux, vraiment super! Je n'est pas encore tester le solo, mais le multi est vraiment magnifique! Ces vraiment dommage qu'il n'y est plus grand monde sur se jeux, il en vaux vraiment la peine...

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Bof encore une fois la guerre mondial on la connait par coeur a force , les graphismes sont... laid pixélisée de partout c'est vraiment pas agréable a regarder la maniabilité console est nul , le multi désastreux (comme la maniabilité quoi).

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

L'ayant acquis récemment à petit prix, je me suis plongé dedans avec plaisir. Jeu toujours sympathique malgré son age. Quelques petits reproches tout de même, l'IA des équipiers est assez pénible, bien souvent ils nous bloquent en restant plantés en plein milieu du passage. Egalement le jeu souffre de quelques bugs de collision qui deviennent vite pénibles à la longue. Mais cela reste un CoD, et si vous pouvez l'acquérir comme moi à ; petit prix, n'hésitez pas

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty 3 : En Marche vers Paris, un désastre... un réel désastre à mes yeux il y'a rien comme chose positif à dire de ce jeux, scénario nul, jouabilité totalement à chier, bande son flippante, graphismes pas bien fais du tout.

spartan118fr
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Call of duty, ou comment rentabiliser à fond le thème de la secon Guerre Mondiale. Après des épisode à la limite du risible sur les consoles 128 bits la franchise nous offre enfin du consistant : campagne toujours trop courte ( moralisante à souhait, merci les dialogues qui insistent toujours sur qui est LE sauveur du monde ) mais réhaussée par un multi taillé pour la route. Snipe, mitraille et meme vehicules sont de sortie : ça explose de partout, des passages détournés permettent de tendre des pièges méchants aux ennemis. C'est sympa, très amusant et rapide : aucun souci pour trouver des adversaire à toute heure du jour et de la nuit.

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Alors pour tout dire, j'ai le jeu que sur Xbox mais quand j'étais parti en voyage a Séoul, il y avait ce jeu ce qui explique la raison que je poste 2 avis la dessus.

Alors déja, sur Xbox la prise en main est mieux. Car avec les 2 détentes intégrer de la manettes, c'est un peu plus réaliste.

Le jeu en lui même est bien. Mais cela pourrait être mieux vu la puissance de la Xbox c'est assez dommage.