15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
killian64500
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Certes, vous allez me dire, "Encore la 2ème guerre mondiale?", et bien moi, sachez que je n'est pas trouvé ça déplaisant! Après tout, quand on parle de COD on pense tout de suite 2ème guerre mondiale et nazis criants "los! los!", non?
La chose qui m'a beaucoup plus, est le décore destructible (qu'on retrouvera beaucoup moins dans les autres COD, même le 6). Les attaques au corps à corps aussi sont innovantes (mais peu nombreuses malheureusement). Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher dessus! Call of Duty 3 est un jeu énorme et digne de la lignée!

Vesper77350
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Pas très innovant, ce nouveau Call of duty... Sur le même filon que COD 2, ce jeu convainc le joueur grâce à de nombreux atouts propres à la série : une bande son superbe, des graphismes forts jolis et un moteur de jeu des plus précis. Le point noir de COD 3 ? Sa linéarité et sa durée de vie. Il vous faudra une dizaine d'heure pour terminer le tout...

GRAPHISMES : 16/20
JOUABILITE : 15/20

intoxikassion
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Trés bon jeux ce call of duty 3
Une histoire assez bonne mais un peu courte
Des bon graaphisme ,un regale .
des bon presonnages pour diver chose a faire , ce jeux est tout simplement fantastique, j'y passe des heures sans jamais me lacer . Tres recommendé car pas tres cher aujourdhui, Call of est une serie tres simpathique !

Un jeux tres bon voila pourquoi j'ai noté un 17 car elle le vaut! !

firefox67
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Pour commencer, je precise que je note en prennant en compte les capacite de 2006 . CoD 3 dispose d'une campagne fidele a tout les cod ( courte mais genial ) mais des 3 cod c'est la moins interessante ...Son point fort est son multi joueur avec un mode scinde+live (ou les deux en meme temps ) beaucoup de travail d'equipe et des cartes BEAUCOUP MIEUX FAITE que cod4 (cod4 il n'ya que de la ville ou usine.. et cod 3. y a verdun , des tranche, un pont...) mais il ressemble plutot a un BF car on ne peut creer les classes.

Je note donc 16 car pour un jeu a moins de 10€ en occasion avec de beau grphisme pour 2006 et une fonction manquante dans la plupart des jeu ( ainsi que cod4 et 5 ) un mode multijoueur live et scinde en meme temps

gloubijazz
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Trop de bugs et de saccades dans ce jeu, qui est, malgré les critiques et sa situation entre COD2 et COD4 (deux bons volets de la série sinon les meilleurs) plaisant.Sa durée de vie est fidèle à COD (courte) et son multi inintéressant par rapport aux deux derniers COD.

BigNoel_3
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a bluffé ! Superbe Ambiance digne d'un CoD bien sur ! Il n'a rien a envier a CoD : WaW ! En plus , quoi de plus plaisant que de faire la guerre dans nos belles Régions Francaise ? Il n'est pas aussi Bon Qu'un Call of duty 4 mais en terme d'ambiance , et de nouveauté ce jeu est vraiment une bombe !

Graphismes : 16/20 ( Superbe Graphisme )
Jouabilité : 15/20
Durée de Vie : 15/20 ( Le Solo est quand meme plaisant mais je me suis surtout éclaté en Multi )
Bande Son : 19/20
Scénario : 15/20 ( je met 15 pour cette campagne en france ! )

Note Général : 17/20

Un jeu a Posséder ! Si vous ne l'avez pas encore , Achetez le !

viking-lethal
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Pour moi, Call of Duty 3 : En marche vers Paris est un très bon jeu de guerre : un plutôt bon scénario, des plutôt bons graphismes, un plutôt bon Gameplay. Mais ça fait quand même trop de "plutôt". Bref ce jeu est satisfaisant même s'il n'est pas le meilleur des CoD (je pense même qu'il est le moins bon mais il reste quand même acceptable).

_kawasaki_
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Voilà un 17/20 pour Call of Duty 3.
Pour moi c'est le meilleur de la série.
Dans le jeu, il y a un gameplay plutôt pas mal, on arrive bien à jouer, bien à viser, bien à tirer...
Pour parler du scénario, bah c'est un jeu de guerre... donc fusil + sang quoi :S
Graphisme correcte, quoi qu'ils auraient pu faire un peu mieux.
Mais sinon le défaut de ce jeux c'est qu'il n'y à pas de live.
Je le conseille! Je le trouve mieux que le CoD 4... mais à vous de voir.

mandalorian59
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu, même si ce n'est pas le meilleur des call of duty. Le scénario tient debout, même si il manque de finesse, les graphismes sont pas mal du tout, la durée de vie est assez bonne, bien que pas excellente, la bande -on est très bien, avec d'excellents bruitages. Le doublage français est bon pour presque tout le monde, sauf peut être les figurants, qui sont d'un ringart. Pour conclure je donne un 16/20, car c'est un bon petit jeu, certes pas le meilleur de la 360, mais il vaut le coup. J'ai beaucoup apprécié.

scarface2008
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Call of duty 3 que dirent sur ce jeux qui est tout de meme assez beau intense mais court!14h de jeux en commendo et 8h en facile vous permettrons de finir le jeux apres cela le mode multi extra tout simplement!!Une super ambiance explosions a droite a gauche et qui est a se jour bien jouez!

Snowy-Demon
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Jeu excellent, un poil trop court, et indémodavle : je l'ai acheter il y'a 2 semaines, mais je l'ai trouvé très beau. C'est vrai que CoD 2 était un peu plus immersif et il y avait une meilleure réalisation de l'ambiance, mais l'ambiance trop linéaire du 2 est corrigé dans le 3.

T0C-T0C
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Le gros plus de ce jeu est son multi!!!!! Super fun, quand je l'ai découvert j'étais exploser de rire à chaque partie. Des véhicules sur les maps où l'on peut monter à plusieurs, et le choix entre plusieurs corps ( infirmier, fusiller... )

Bref des combats en équipes super tripant sur des maps superbement travaillées. Et puis un autre gros plus est la possibilité de jouer à 4 sur la même console contre d'autres joueurs sur le Live.

Les moins du jeu sont sa fluidité par certains moment et une jouabilité pas toujours au top.

Concernant le solo il est pas terrible. Énormément trop linéaire et pas immersif à cause de certains défauts. Du tir au pigeon par certains moment c'est de l'ennui. Pour le solo préférez COD 2 qui reste pour moi une référence

daniel-jackson7
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Un très bon jeu, dans le top 10 des jeux 360 à mon goût ! Alors, pourquoi "que" 16/20 ?

Trop court !! Ne possédant pas le live, la durée de vie est quasi minable. C'est le gros point noir du jeu. Dommage. Sinon graphismes très bons, scénario parfait, gameplay rien à dire, bref un grand jeu.

loic-sky
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est extraordinaire, le graphisme est génial autant que les armes et les personnages.Ce jeu de guerre représente vraiment ce qu'il y avaient avant:c'est pour ça que je lui donne un 19/20!Pour tous ceux qui ne l'ont pas acheté,faites le

6livier
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est très intéressant et intense, les graphismes sont magnifiques mais pas autant que pour le 2 (de prés les murs et les sols sont pas si bien que ça), mais ça n'empêche pas que le jeu soit magnifique. Le jeu est un peu court, mais ça explose à chaque niveau, on ne s'ennuie jamais. 16/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17