15.5/20

KissExpress
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Je trouve le graphisme excellent, les personnages, l'histoire ... Mais je trouve que c'est facilement lassant, les combats incessants et puis le manque de place dans le jardin etc ... Cela m'a vraiment ennuyé.
J'adore les graphismes & les musiques :)

babadu83
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Je donne 19 a ce jeu car il est très très bon , j'adore ce jeu , c'est vraiment un monstre en puissance , il est complet , une bande son un peu légère (4musiques)et des jardins un peu petit , mais , la beauté des différentes pinatas , la difficulté à avoir toute les pinata dans ses jardins , rendent ce jeu vraiment magique , si on se mes a jouer , on peut y rester facile 3 heures a la suite ! Enfin bon , ce jeu est vraiment un excellent titre sur xbox 360 !

1  2  3  4  5  6
KissExpress
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

J'adore les graphismes & les musiques :)

babadu83
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

SawyerCH
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Etant fan de COD 4, Condemned, jamais j'aurai cru qu'un jeu de ce genre pourrait m'amuser ! Pourtant Viva pinata l'a fait ! Si vous avez envie de changement, foncez, au prix qu'il est, il en vaut vraiment la peine !

tom8888
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est super j'ai onze ans et sa me plait énormément . je note le graphisme 20/20 mais quand méme je m'entendais a des animaux un peu plus réaliste et ses bien que ce jeu soit sur nintendo ds et xbox 360 ce qui m'en béte c'est que le jeu dure longtemps mais il se termine

Quentin_1988
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Voilà, j'ai acheté ce jeu surtout pour ma femme et bien, je peux vous dire que moi aussi j'adore ce jeu. Pourtant je serais plutôt du genre Bioshock, Halo 3, Prey (du gentillet, quoi) et ben, j'accroche aussi à celui-ci. Les graphismes sont mignons comme tout, la durée de vie est assez longue (ma femme est au niveau 35 en +/- 15h de jeu et toutes les pinatas ne sont pas encore apparues et elle n'a pas encore apprivoisé toutes celles qui sont apparues).
Le gameplay est parfois un peu casse-tête mais dans l'ensemble rien qui puisse rebuter. Voilà, un très bon jeu que je conseille au moins pour passer un petit temps de relaxation.

blackmask81
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Ce style de jeu devient trop rare ! Des graphismes haut en couleur avec des personnages marrants et tout mimi ne veut pas dire forcément jeu pour enfant ! Quand les editeur auront compris ça... enfin rare a compris depuis longtemps (avec nintendo biensûr) et nous livre un jeu vraiment sympa !! Retournez la boîte du jeu et lisez le slogan de rare ! Un super petit jeu avec des graphismes bien flash comme j'aime !! Des musiques superbes et une maniabilité au top, des personnages attachants, j'en suis au début mais ce jeu a un charme certain ! Un peu d'amour dans un monde de brutes, ne fait pas de mal ! Un Gear of Wars c'est bien mais un Pinata c'est mieux ! En plus, je peux jouer avec ma fille et là c'est top !

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 20:48

Un bon jeu de gestion mignon et coloré dans lequel il faut s'occuper d'un jardin et de plusieurs piñatas exclusif à la Xbox 360. Le jeu est très joli graphiquement avec une très bonne direction artistique, un bon gameplay qui est assez complet, une bonne bande-son et une longue durée de vie.

[JV]Marc79
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu avec ma 360 flambamte neuve!
J'en suis content! Pour un début de gen c'est cool! C'est mignon, on apprend vite!
Génial!

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un peu d'amour dans un monde de brutes, ne fait pas de mal ! Un Gear of Wars c'est bien mais un Pinata c'est pas mal non plus de temps en temps ! En plus, je peux jouer avec ma copine et ça c'est cool !!!!

Raph[51]
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Déjà,c'est un bon concept.Le jeu est très coloré,agréable.Collectionner ses pinatas et réussir des objectifs très précis pour en attirer d'autres est très sympa.Chaque pinata est très détaillé,tout un tas de features,vraiment un jeu sympathique,à prendre si vous avez envie,il doit y en avoir pour pas cher maintenant.

Balac
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Un jeu excellent aux graphismes colorés. Quelques défauts comme une caméra mal pensée mais dans la globalité ne vous laissés pas berner par l'illusion de gaminerie que dégage ce jeu : simplement un des meilleurs jeux de gestion de par son originalité, ses possibilités et son gameplay.

PascalDark13
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

c'est vraiment un jeu extra avec des graphismes et surtout un design impressionnant le gameplay est simple et efficace bref une tuerie !!sans parler de la 60 de pinata a débloquer ... Bref courez l'acheter !!!

ZerroCool
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Viva Pinata est devenu très rapidement un coup de coeur. J'ai 25 ans et grand joueur de jeux tels que Gears of War, Halo 3 ou même Rainbow Six Vegas, j'ai su apprécier très rapidement ce jeu totalement sorti de l'ordinaire. Je conseille vraiment ce jeu à tout le monde, quelque soit votre style de jeu et votre âge. Ne vous arrêtez surtout pas à la jaquette du jeu, ce serait passer à côté d'un chef-d'oeuvre.

jackassted
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment moyen. Je pensais que ce jeu allait vraiment me plaire, mais malheureusement non. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est bien, aussi. Ce qui n'est pas bien, ce sont les explications du début, c'est très long et puis après, on s'ennuie très vite.

nackyer
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Je l'ai acheté hier, après avoir lu presque tous les avis de jv et de gamespot, et je suis loin d'être déçu ! Les graphismes sont extrêmement beaux, plus, il n'y a aucun lag même lorsque vous avez 20 Whirm en plus des 10 sparrowmint qui tourne autour. La jouabilité ne dépend je crois que de votre expérience de gamer et donc moi je la trouve pas si mal que ça :P. Pour la durée de vie, jv parle d'une douzaine d'heure, mais je ne pense pas perdre l'envie de jouer après avoir fait le tour, et on peut toujours recommencer de façon complètement différente. Franchement, moi qui était habitué aux FPS, ce titre change ma façon de penser des jeux de 360. Un vrai must-have pour les possesseurs de la console.

1  2  3  4  5  6