13.8/20

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Medal of Honor airborne, j'ai vraiment aimé ce jeu, ça doit faire 3 ans que je l'ai et je me lasse pas d'y joué. Les graphisme ,pour 2007 sont pas trop mal, la motion capture est vraiment bien réaliser, le gameplay reste classique, le saut en parachute est simpa sans vraiment apporter quelque chose.Je conseillerai ce jeu au passioné de la seconde guerre mondial.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

je me suis dit que les petit gars de chez E.A allé nous sortir un monstre vidéo ludique

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

déjà graphiquement c'est correct sans être fameux , l'ambiance est la, la musique ( même si elle est pompé sur les anciens épisodes ) reste sublime

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- atterrir ou l'on souhaité sur la map et faire les missions dans le sens que l'on voulais
- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

le reproche que je fais de medal of honor airbonne ! c'est qu'il ne prend pas plus de risque! ils ont essayé mais ont pas été jusqu'au bout!

dommage car le système de saut et d'objectif a remplir dans une zone donné renforce l’immersion

1  2  3  4  5  6  7
thegame21
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Un très bon jeu! C'est mon premier Medal of Honor et j'en suis très content. Outre l'IA assez "stupide" (quoique assez agressive pour l'ennemi) et la durée de vie plutot faible, il n'a aucun autre défaut pour moi. L'amélioration progressive des armes est une excellente idée, jouabilité: rien à souligner, les graphismes sont pas mal, juste un cran en dessous de ceux de CoD 4 et enfin la bande son est très convaincante. Un bon jeu qu'on peut trouver à 20 euros en occaz dans le commerce alors faut pas hésiter !!

Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu,durées de vie longue,bonnes missions,Medal of airborne est la référence des jeux de guerre aériens.
Parachutages a chaque missions bonnes armes (pas de nouvelles),jeu en ligne moyen,mais bonne histoire.
N'achetez pas les call of duty car ils sont trop faciles.
Medal of honnor est un peu difficile,mais reste bien.

cnarcachi
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu mais me scénario et le jeu en lui même n'est pas terrible, les graphismes sont assez beau mais la jouabilité et la durée de vie sont limitées, je vous conseille d'acheter plutôt un bon vieux Call of duty 3 si votre budget est limité, sinon le COD4 bien sûr ...

15/20 me semble parfait pour ce jeu.

calulette
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, mais je suis de plus en plus déçu des Medal of honor: Bon, c'est vrai, les graphismes sont quand même supers et la bande-son géniale, mais je trouve que la caméra est lente, que le jeu est assez corsé et qu'au bout d'un moment, on en a carrément marre de jouer: Mais ça reste quand même un jeu très sympa, avec le sprint pas mal est le saut en parachute qui est une nouveauté intéressante. C'est pour ça qu'il mérite quand même un 15/20.

_PsykoKilla_
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Le jeu est plutôt beau ; il est moins linéaire qu'un COD, la difficulté n'est pas mal dosée, l'action est là, elle rappelle même les anciens épisodes de nôtre jeunesse... (La missions en Hollande !)
Oui, l'IA n'est pas la meilleure qui existe, mais elle tire bien et est très agressive, assez pour être scotché devant la télé pour tous les massacrer ! Un jeu certes, axé arcade dans l'âme, mais un bon jeu tout de même. Moins bon qu'un COD 4, meilleur que l'on ne le croit... c'est mon avis. Et entre nous, le jeu est trouvable à petit prix... Foncez !

Peperewars
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Je mets 10 seulement pour les graphismes. Franchement, le jeu est beau, les textures et la lumière sont très belles. Le jeu en lui-même est mauvais, je ne vois rien de "hollywoodien" car il y a très peu de scènes cinématiques et les personnages se ressemblent tous. Le scénario est donc pourri. La bande-son et l'ambiance sonore sont corrects. L'intelligence artificielle est ridicule ; je n'ai jamais vu un jeu avec des ennemis aussi bêtes. La jouabilité est, elle aussi, minable, le système de visé est très imprécis. Pour finir, la durée de vie est inférieure à celle de COD 4.
Si vous cherchez un bon jeu de guerre, tournez-vous plutôt vers COD 3 et 4.

zebibiscotte
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Dans ce jeu, ce qui retient mon attention c'est la bande-son. Elle m'a permis une immersion totale au tel point d'avoir parfois le coeur battant aussi vite que les coups de fusils. A partir de ce moment-là, tous les petits défauts passent à la trappe, ces détails passent de l'épithète incrédule ou encore gênant à obsolète.
J'ai pus lire "tout juste 6 heures de jeu", mais moi j'ai passé bien 20 heures sur le niveau le plus difficile sans avoir réussi à décrocher toutes les médailles. Je pense que 10 heures de plus seront nécessaires pour terminer le jeu à cent pour cent.
C'est sans m'attarder sur le niveau graphisme auquel j'accorde le titre époustouflant, que je décerne donc, pour conclure, un 16/20 bien mérité !

aeroporter
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Je le trouve parfait ! Sauter de l'avion, voir plein de paras à ses côtés; les misions sont très bien, avec de grande opération ex Market-Garden. Seul point noir : la durée de vie. Dommage.. sinon, en multi c'est sympa. Graphismes beaux, en Général Airborne est super !

snake-diesel
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je sais 18 c'est beaucoup mais je trouve ce medal of honor très interessant et très bien réalisé !!!
Malgrè quelques bugs ( cité moi un jeu où il n'y en a pas :( ) MOH airborne est très beau (surtout pour les effets de lumières) et très immersif !! Le fait de resauter en parachute lorsque l'on se fait tuer peut paraître bizzare mais on a l'impression d'être des renforts !! Et le fait de se poser où on veut et de se diriger n'importe où sur le champ de bataille est très immersif !!! Bien sûr il y a tt de même une limite de jeu et c'est normal !!
Enfin bref !! Enfin un MOH de bien après le merveilleux " en premiere ligne " !!! ;-)

drikce2001
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Habitué des FPS et plus particulièrement Call Of Duty, Medal Of Honor et autres Battlefield, etc.. Qui traite du mieux de la seconde guerre mondial. Je trouve que ce dernier Medal Of Honor s'éloigne de plus en plus de ses autres FPS, surtout sur un plan gameplay. Le réalisme n'est pas du tout cohérent car même si on a la possibilité de contourner l'allemand, eh bien même quand on lui met une balle dans la tête parfois il ne meurt pas et mais en plus il riposte. Graphiquement le jeu n'est pas si magnifique que ça...
Je conseillerais ce jeu aux joueurs de FPS occasionnels.
En conclusion j'en suis grandement déçu et m'attendais à beaucoup mieux.

gabigab_linux
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Pour commencer, je suis fan des séries Call Of Duty et Medal of Honor. Pour Medal Of Honor Airborn j'attendais quand même mieux. La durée de vie n'est pas très longue... Les graphismes sont en dessous de Call Of Duty même s'il y a une bonne ambiance graphique. La bande son... nostalgie ! L'IA, là je me demande si EA se sont foutus de nous ! Aussi, avec le sniper il y a des bugs à l'impact (qui vont vous énerver). Sinon le système de customiation des armes me plait bien ! Sur mon G-43 j'ai par exemple installé une lunette et ma Thomson ressemble à celles que les gangsters avaient à Chicago au début du siècle... Enfin voilà, espérons que nos critiques serviront au prochain MoH, pour qu'il soit vraiment bien ! Alors achetez-le si vous aimez la série MoH, et si vous aimez les FPS seconde Guerre Mondiale.
PS : on appréciera l'opération Neptune et Market Garden...

gregoire01
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Cet épisode est loin d'égaler Call Of Duty 2 ou même Call Of Duty 3 (qui était moins bon que son prédécesseur).
Y a des bonnes idées comme l'amélioration des armes mais rien qui cachent ses réels défauts dont des alliés débiles et incompétents ou le fait qu'il faille plusieurs balles pour abattre un ennemi, ça n'a l'air de rien mais dans la mesure où l'on ne voit pas nos tirs, on se demande à chaque fois si on a bien touché le type qu'on visait.
Le saut en parachute et sympa mais plus limité qu'on ne le croit.
Pire il a même tendance à rendre le jeu pénible dans la mesure ou tous les ennemis réapparaissent à chaque mort.
Et croyez moi vous en aurez vite raz le bol de vous refaire le même passage rempli de sniper ou de lance roquette pour la 50éme fois.
On a 4 carrés de point de vie, si on perd un peu de pv d'un carré et qu'on se planque ce carré se remplit tout seul, par contre si vous perdez plus le seul moyen de récupérer le carré perdu est de trouver un medikit.
On se demande l'intérêt de leur système qui a clairement le c** entre deux chaises.
Il y a un autre gros problème dans ce jeu, c'est l'endurance des ennemis. Contrairement à COD, une balle ne suffit pas à tuer l'ennemi (sauf en cas de headshot via le fusil de snipe). C'est comme s'ils possédaient chacun un certain nombre de point de vie, le problème c'est qu'ils se montrent parfois insensible à la douleur, combiné au fait que l'on ne voit pas les tirs, cela amène souvent à se demander si on a bien touché l'adversaire.
Sachant que plus vous avancez et plus l'ennemi devient coriace, si bien qu'au bout d'un moment on se retrouve face à des soldats de 2 mètres armés de mitrailleuse anti char sur qui il faut user plus d'un chargeur de mitraillette pour le tuer, des snipers super précis et de soldat armé de lance roquette qui vous tue d'un coups. Ajouté à cela le problème cité plus haut, et vous aurez une idée de l'enfer.
Parlons de l'IA complètement à côté de la plaque aussi bien au niveau des ennemis que des alliés.
Pour les ennemis c'est simple, ils auront toujours tendance à ne s'en prendre qu'à vous. Vos alliés brillent par leur idiotie et leur incompétence, non seulement ils ratent pratiquement toujours leur cible mais en plus ces c**** ne trouvent rien de mieux que de les laisser passer derrière leur ligne ce qui fait que vous êtes parfois prit entre 2 feux de façon irréelle. Un jeu vraiment pénible au final.

apollo572000
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Génial le meilleur de tous les jeux de guerre pourtant j'en ai vu.
Essayé de faire toutes les missions sans perdre une seule vie pour décrocher la médaille, vous allez voir que la durée de vie est un peu plus de six heures.

fandemoh
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

J'ai le jeu et je trouve que le jeu est bien pour un fan de guerre. La durée de vie est courte et IA est moyenne. Mais le jeu est beau dans l'ensemble et je trouve cela bien mais 13 sur 20 c'est un peu exagéré pour un jeu comme ça. Je suis déçu.

locuste_
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Bon voilà, je ne suis pas du tout habitué à jouer à ce style de jeu, mais finalement j'ai trouvé ça sympa ! Mais bon je suis sûr que pour un fan de jeu de guerre, on risque de trouver ça pas terrible! Déjà à cause de la durée de vie ( 6-7 heures en mode normal) et aussi parce que presque à chaque fois il faut coller 10 balles à nos ennemis pour qu'ils ne se relèvent pas !! Sinon la bande-son et les graphismes sont bons ! Je ne conseille pas du tout ce jeu, à cause de son prix qui je trouve et trop élevé par rapport au temps que l'on joue ! Bon sur ce achetez Halo c'est mieux !

1  2  3  4  5  6  7