13.8/20

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Medal of Honor airborne, j'ai vraiment aimé ce jeu, ça doit faire 3 ans que je l'ai et je me lasse pas d'y joué. Les graphisme ,pour 2007 sont pas trop mal, la motion capture est vraiment bien réaliser, le gameplay reste classique, le saut en parachute est simpa sans vraiment apporter quelque chose.Je conseillerai ce jeu au passioné de la seconde guerre mondial.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

je me suis dit que les petit gars de chez E.A allé nous sortir un monstre vidéo ludique

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

déjà graphiquement c'est correct sans être fameux , l'ambiance est la, la musique ( même si elle est pompé sur les anciens épisodes ) reste sublime

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- atterrir ou l'on souhaité sur la map et faire les missions dans le sens que l'on voulais
- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

le reproche que je fais de medal of honor airbonne ! c'est qu'il ne prend pas plus de risque! ils ont essayé mais ont pas été jusqu'au bout!

dommage car le système de saut et d'objectif a remplir dans une zone donné renforce l’immersion

1  2  3  4  5  6  7
Stee_jans
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu auquel j'avais joué à sa sortie sur PC et je me lui suis procuré il y a peu de temps sur 360 et on va dire que je ne suis pas du tout déçu. Ma petite critique :
Les + : .le fait de débarquer sur la carte, en parachute. Bon ça ne change pas fondamentalement le genre FPS mais c'est cool de débarquer ainsi. On peut tenter plusieurs percées, différentes stratégies...
.l'ambiance qui je trouve est vraiment excellente. On se rend bien compte à quel point les gars de l'aéroporté était livrés à eux-mêmes et devaient accomplir des missions avec les moyens du bord sans attendre de soutien.
.l'amélioration de certaines armes
.la musique et les sons qui sans être exceptionnels sont tout à fait convaincants.
.le "réalisme" pour ce qui est des tirs (enfin des armes avec du recul ^^) !
.l'idée de supers soldats nazis armés de MG2 (qui ne meurent qu'au bout de 3 balles dans la tête) m'a bien fait marrer, même si je dois l'avouer, côté réalité historique c'est vraiment bien crade.
Les - : .une campagne solo de seulement 6 missions. Certes les missions sont longues, mais au final la durée de vie n'est pas extra, 2 missions supplémentaires, ça aurait été bien.
.une IA pas vraiment au top, no comment.
.l'amélioration de certaines armes (pourquoi je dois me trimballer une lunette de visée sur cette arme là alors que je n'en veux pas ?)

Ni +, ni - : .la difficulté du jeu
.les graphismes sans être excellents, ne sont pas mauvais non plus.

K--l
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment réaliste ! De plus je suis ne suis pas un très grand fan des jeu de guerres et tout ce genre , je suis plutôt aventure/ action et sport de combat... mais la dans ce jeu on s'y croit vraiment.
Par contre un des petit point faible du jeu c'est bien l'I.A

kenobie2
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Cela fesait longtemps qu'on avait pas u de bon medal of honor ! Enfin bon le terme est peut être un peu fort mais pas mal tout de même. Comme a chaque fois l'ambiance est de mise, bon pas de scénario évidemment. La bande son énormissime comme a chaque fois (musiques superbes !). Le gameplay est facil d'accès. Reste une difficulté extremement élevès même en facile. Les phases de parachutages sont impressionantes de réalismes, et la liberté laissé au joueur est très plaisante ! Reste des médailles bonus a obtenir et d'autres bonus en pagaille, plaisant !

bilerak97
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Alors,je m'explique : le en général est bien mais si on commence à creuser dans le détail,c'est le genre de jeu qui peut vite devenir très désagréable.
Par exemple: des graphismes vraiment mal fait mais pas moche,
une prise en main assez compliquée mais pour autant impossible,une durée de vie courte mais pour moi qui ne m'a pas posée de problème.
Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble, mais qui compte beaucoup de problème et c'est pour ça que je lui met un 16/20.

Theravenseagles
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

par certains aspects ce jeux ma plu apars les bug comme c'est dit dans les images. le live ma plu apars mon PC qui plante L'I-A peut etre intelligente mais pas intelligente ce ci depent.Voila je lui met un 20/20 qui n'est pas mérité .

valdu77
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Medal of Honor Airborn, un jeu au réalisme incroyable qui fait qu'on a la réelle impression d'être lancé dans le jeu...la seconde guerre mondiale, en jeu vidéo...Pour moi Mieux que COD 5.L'IA cependant peut laisser le joueur assez indifférent, à cause de sa facilité à être touchée.

darchange17
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

J'étais assez enthousiaste en achetant le jeu mais j'ai très vite déchanter. les graphismes sont tout justes acceptables, IA est mauvaise, les sauts en parachutes sont sympas mais n'apportes pas grand chose.

T0XiCPUNK
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Quelle déception... J'attendais ce MOH depuis longtemps et ba je dois dire que j'ai été déçu ! la durée de vie est très pauvre et les missions sont catastrophique cependant les graphismes sont pas mal.

orton87
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Jeux très moyen dans l'enssemble. IA inéxistante, graphiquement en retard.Histoire et mise en scène trop répétitive (sauté d'un avion pendant tous le jeux c'est assez barbant) J'ai été très déçu par ce MOH .

the-joker-59
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Pas trop mal pour un FPS mais j'ai trouvé ce jeu bocoup TROP COURT a peine 5 ou 6 missions coté graphismes c un peu décevant mais pour débuter dans les jeux de guerre il est pas trop mal une bonne jouabilité les décors sont a améliorer j'ai été un peu décu de ce jeu sans vous mentir j'ai terminer ce jeu en 2 3 jours , un FPS banal décu de Medal Of Honor

Soap67
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Bon commençons par le plus important : Les graphismes. Ouhlala... Des graphismes vraiment terrifiants avec des textures affreuses ! On voit des caisses pour se mettre à couvert et plus on se rapproche alors qu'on est sous le feu, plus on a l'impression de voir des lego ! C'est sans doute ça qui d'entré m'a fait commencer le jeu d'un mauvais pied. Ensuite, un détail, les mains du personnages m'ont paru bien plus éloignés de la crosse que dans la plupart des autres FPS. Le Gampelay passe, il n'est pas révolutionnaire mais est pas mal. La prise en main se fait rapidement et se laisse prendre au jeu. L'IA par contre est terriblement défaillante ! Par exemple un allié qui balance une grenade sur l'allemand juste en face de lui à même pas 1m... Ou alors les attaques suicide des allié qui foncent tous seuls dans le tas. De plus même quand ils sont tous morts on les entends toujours parler... des revenants ?.. La durée de vie n'est pas mirobolante mais peut se justifier par la longueur des missions. Le scénario est casiment inexistants, on me dira : "c'est la seconde guerre mondiale...." peut être mais même Call Of Duty : Big Red One a fait un très bon scénario. En bref je pense que la note que je lui ai donné est meritée. A ne pas acheter à plus de 10EUROS !

hendek13
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

je l'adore !!bon c'est vrai que niveaux graphisme il y a du progrès a faire,mais tellement il est méchant on peu sens passé.les effet sonore son excellent,et pour 15€ en occasion c'est le TOP !
le test et bien mais il mérite bien un petit 16/20.
je vous le conseille.

gwigwi28
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Tout d'abords, je trouve qu'au niveau graphisme, il n'y a rien de nouveau par rapport aux épisodes précédents,
ensuite au niveau de la bande son, ce n'est pas trop mal et on retrouve des musiques des opus précédents tel que "en première ligne".
Quant à la prise en main, elle est simple et efficace(perso je la trouve pas mal).
Pour finir, je dirait que la durée de vie est moyenne:j'ai mis environ 5 heures pour le mode facile (hé oui, je suis pas un rapide)
Voici mes notes :

Graphismes: 15
Prise en main: 17
Durée de vie: 13
Bande son: 16

moyenne 15

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Medal Of Honor un jeu qui en à dans le titre rien que ça. Veritable premier FPS sur le theme de la seconde guerre mondiale, ce dernier titre avait de quoi seduire les fans et aussi autre amateurs de bon FPS, mais des accidents sont si vite arrivé...
Graphiquement le jeu n'apporte rien de revolutionnaire on se laisse juste porter par l'environnement rien d'extraordinaire ici 15. la prise en main est tout des plus classique mais reste de meme efficace ici 15. La bande son apporte une ambiance bien travaillé et reprend certain titre dans les softs precedent tel que en premiere ligne, rien à dire ici 16. Le hic se situe en deux points, premierement la durée de vie est ridicule comptez 2/3 heures pour en venir à bout 09 pour la longévité. Deuxieme probleme, le titre nous amene à un moment du jeu à affronter des supersoldat vetu d'impermeable noir avec masque a gaz portant un MG 42 qui est censé être une mitralleuse fixe avec une recul titanesque, pour venir à bout de ce nazi ultrasapé comptez lui claqué dans le coin de la gueule au moins 10 cartouches de sniper pour en venir à bout, bref un detail qui enleve toute crédibilité dans le titre. On pourait regreter aussi le fait que une fois customisé, on ne puisse plus enelever l'équipement gagné sur nos armes au cours des missions. Airborne avait un concept interessant mais qui ne saurait franchir la bare des " jeu bon " Comme quoi même avec un parachute ce titre prend le large.

locust2802
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

je trouve ce medal of honor bien plus sympa que les call of duty developpé par Treyarch comme comme call of duty 3 et world at war
le jeu est un peu court mais plus difficile que les call of duty car quand on se cache on ne récupère pas toute sa vie, les niveaux sont variés, c'est vraiment un excellent jeu ! et non medal of honor n'est pas en declin et n'est pas non plus un call of duty bas de gamme !

1  2  3  4  5  6  7