Gorbulus_007
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je ne vois pas l'interet de dire que ce jeu est une copie de RE puisque ce n'est pas du tout le même type de jeu . Je me suis tout simplement régalé ! Un scénario très entrainant , un gameplay super jouissif (Avec le glaive , très marrant :p ), une difficulté très elevé qui vous fera recommencer plusieurs boss , des graphismes très reussi (sauf pour les cinématiques ) une bande son qui cohère très bien avec la situation , et pour finir une durée de vie convenable qui tourne autour de 10 H . Bref un très bon jeu d'action à acheter si ce n'est pas déjà fait .
BRef un bon jeu d'action

Ps : J'ai vu des gens dire que le systeme de sauvegarde est chiant : Nimporte-quoi , yen a une à chaque fin de bataille !

1  2  3  4  5
MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'action ! Graphismes très beaux, c'est pas une claque visuelle mais c'est pas mal du tout ! Le gameplay, rien à redire. La durée de vie une dizaine d'heures, les petites "énigmes" sont bien faites et permettent de souffler entre 2 combats ! 2 points négatifs : je trouve que le scénario ressemble à celui de Resistance fall of man, c'est assez bizarre... J'ai pas essayé le online mais il a pas l'air terrible... Sinon, c'est gore et heureusement que l'on dispose d'une lampe de poche, car il y a des passages très sombres ! Voilà, donc un bon petit jeu d'action !

Einstreffer
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Le jeu dark sector mérite le coup d’œil, car celui-ci bénéficie d’une ambiance sombre accrocheuse. Le scénario est classique sans rebondissement, mais le jeu en lui-même n’en reste pas moins une réussite. L’ia est certes ridicule mais les gunfights n’en reste pas moins dynamique, le gameplay, sans pour autant être novateur, est bien ficelé. Un bon tps qui vaut le détour, car maintenant celui-ci ne coûte presque rien niveau prix.

_mrron2_
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

que ça soit clair:dark sector n'as rien d'exceptionnelle,certes il est le fruit d'un bon mélange entre gears of war/RE 4,et le glaive s'avère etre une arme fun à utiliser,sauf que le jeu souffre malheuresement de nombreuses tares qui m'empeche de lui donner une note supèrieur à celle que je lui donne:
1-le scénario,soi-disant complexe est au fait un réchauffées de ce que l'on trouve dans d'autre productions,d'autant plus que sa conclusion est baclée et l'on peine vraiment à s’intéresser au sort d'hayden qui est de plus un héros anti-charismatiques au possible!Cela dit l'ambiance glauque du titre est assez réussi
2-les affrontements sont très redondants et la progréssion est linéaire et sans surprises
3-la campagne solo est trop courte(7 ou 8h),et il est impossible de sélectionner le mode difficile dès le départ
Donc,vous l'aurez compris,dark sector est un jeu convenant parfaitement à ce genre de situations:"j'ai terminé tous mes jeux sur 360,et le jeu de mes reves n'est pas encore sorti,donc je m'ennuie et je cherche un bon jeu pas trop chère en attendant"

a-n-i-m-a-l
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je ne pourrais mieux formuler mon avis sur ce jeu que la rédac'. La jouabilité est rodée, on appréciera plus particulièrement la prise en main du Glaive, arme atypique ; les graphismes et la conception artistique sont sympathiques, le scénario est relativement complexe, mais c'est du déjà-vu, du recyclé.
Bref, passable.

wesker3171
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu,les graphisme sont correct,doublage pas mal est l'ambiance est sympas,le jeu est assez long,intense et difficile,le shuriken est bien plus que l'arme principal du jeu,ces carrement le centre du jeu avec plusieur pouvoir est plusieur coup,vraiment un bon jeu est pas cher en plus

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu plutôt original, et le principe du Glaive, inspiré du Film Krull, même forme et idem sur le principe de guider le glaive après le lancé. Je trouve ça sympa. Bon, c'est vrai assez simple, mais après avoir fini on peut se remettre au jeu en mode brutal... Et là, c'est plus la même chose.

vassagolaine
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bien foutu pour un jeu qui a 3 ans, certains d'aujourd'hui n'y arrive pas à la cheville niveau graphique, mais bon, même si je le souligne en 1er, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais ma foi je trouve que c'est tout de même ce qu'il y a de mieux réussi avec l'ambiance. Un FPS-horror qui nous emmène dans un monde de folie glauque, j'aime ça, même si ma préférence reste aux survival-horror avec aventure et casse-tête. Là, ça flingue d'un point A à un point B. Le truc le plus embêtant reste, que parfois, on se met à tourner en rond (après avoir tout exterminé) pour trouver la porte afin d'atteindre la partie suivante XD ben oui, on court, on se cache 1 minute et on bousille tout durant les 90% du jeu et paf, après avoir été en pleine action, on se doit parfois de BIEN ouvrir les yeux (porte de cellier qu'on ne voit pas, obscurité omniprésente), ce qui fait tache et énerve dans ce jeu où tout est dans l’ambiance dark et mitraillage. Mais quelle ambiance! J'affectionne particulièrement les jeux ou le temps est à l'averse (comme Call of Cthulhu, ou autres Cold fear). Donc à mon avis, un FPS-horror qui plaît lorsque l'on ne veut pas trop réfléchir. La maniabilité est assez spéciale, on s'y fait pas tout de suite. L'histoire est simple, pas de quoi se creuser les méninges. Les sons sont assez bine fichus. Pas très connu, mais vaut d'y faire un tour, dans cet univers...

thedevildead
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu d'action malgré une multitude de défaut
Graphisme pas toujours très bien fait , très sombre , trop sombre à mon goût .
Durée de vie très limité
Jouabilité compliqué au début
Bon quoi dire d'autre ce jeux ne m'a pas du tout inspiré

SalikoDanger
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec des graphismes somptueux. Mais franchement il faut dire qu'il est super dur ! Même quand on se planque on n'arrête pas de se faire shooté, ça m'a vraiment énervé. Pour tuer un mec il faut minimum lui tiré 5 fois dessus pour qu'il crève une bonne fois pour toutes. Je pense que je continuerai à y jouer quand j'en aurai une grande envie, Mais ça reste quand un bon jeu.

_mrron_
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

pour moi,dark sector est un bon jeu d'action entre gears of war et resident evil 4,certes on peut lui repprocher certains défauts:une durée de vie plutot maigrichonne(je l'ai finis en 8-9 H),un scénario pas toujours compréhensibles avec une fin baclée,et un manque de challenge par rapport à GEARS,mais il reste un bon petit jeu d'action sans prétention qui serait regrettable de ne pas au moins éssayer pour les amateurs du genre et à 5 euros,ça peut valoir le coup

hell888
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je crois qu' Anysound a très bien résumé la chose. Le gameplay est assez rigide , il y'a un réel manque de plaisir qui ressort en géneral à la fin de ce jeu, quelques armes et pouvoirs supplémentaires n'auraient pas été de trop. J'ai noté aussi de sérieux problèmes de lag par ci par là. En bref , Dark sector est loin d'être du fouttage de g*** mais il paie cher de petits défauts qui auraient pu se corriger

anysound
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Le problème de Dark Sector, c'est principalement un gameplay poussif et une finition bâclée, qui désservent une idée pas trop mal pensée à la base. Comme d'habitude, on trouve une idée inédite (encore que) mais on ne la travaille pas vraiment sur le fond. Finalement, le glaive n'est pas si bandant que ça, et l'évolution du perso est assez minable. Entre temps, le jeu se contente d'aligner des niveaux sans inspiration, avec du blur à foison pour cacher la misère des textures et des finitions, suivant un scénario qui n'a plus rien de palpitant une fois le virus révélé d'entrée de jeu... A cela s'ajoutent des ennemis dramatiquement cons (changent de cachette toutes les 30 secondes mais restent aussi immobiles au milieu d'une salle alors qu'on est face à eux), des corps à corps balourds sans aucun intérêt, des contrôles hasardeux (le sprint et les roulades notamment), une gestion des dégats inexistante (sauf pour le headshot), et des doublages catastrophiques qu'on ne peut même pas switcher pour une VO. Le jeu n'est pas une catastrophe ambulante, et pourra accrocher les plus tolérants, mais si l'on a un minimum d'exigence, il devient incroyablement gonflant au bout de quelques heures. Même en le terminant, on ne se souviendra pas du jeu comme d'un ténor du genre, et il ne propose de toute façon aucune replay-value... Dark Sector est un TPS qui occupera les mordus du genre une journée, à condition de le payer moins de 10€. Pour les autres, il y a plus intéressant sur le marché.

minicac59
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Il est magnifique ce jeux ! j'attribue la même note que la rédaction car la durée de vie n'est pas assez longue et le personnage principale ma très déçu je le trouve mal modélisée enfin bref un jeux conseillé !

DC3R3BR4T0R
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Vraiment pas terrible. Graphismes moyens, cinématiques moyennes, prise en main poussive, évolutivité du perso quasiment inexistante et scénario sans intérêt. C'est le genre de jeux que je suis content de terminer pour pouvoir passer à autre chose. Même d'occaze il en vaut pas la peine.

sosodinyo
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

je viens de finir Dark Sector dans l ensemble tres bon jeu l histoire es prenante les phases de combat et de tirs sont tres bien réaliser ,une durée de vie pas tres longue (je les fini en 1 jours et demi)pour resumer si vous aimer les jeux d action ainsi ke les FPS vous y trouverais votres bonheur

1  2  3  4  5