9.4/20

tri-angles
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bon, certes, on est de retours dans les 90's. Mais moi, voilà, ça me rappelle l'excellent Blood Omen 2 sur PC. J'aime l'histoire, le genre, les personnages et les pouvoirs. J'aime pas les cinémacies horriblement crades mais ça me fait plutôt rire, donc ça passe. Je me suis bien prit dans cette aventure naïve, en voulant savoir le mot de la fin. Et un fois achevé, j'étais content. Ca vole pas très haut certes mais ça fait le plus grand bien. Et puis les passages feu/neiges sont splendides.

Gravelord
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Loin d'être laid graphiquement, le jeu offre même certains passages réussis (notamment au niveau de la neige). La visée pose pas mal de problème mais passé un temps d'adaptation, c'est loin d'être injouable. Le jeu est somme toute sympathique surtout vu son prix actuel. En tout cas, il est très loin d'être le pire jeu de l'histoire que certains prétendent.

tri-angles
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Gravelord
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Avalence
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Jouabilité et graphismes d'un jeu des années 90: en me mettant à jouer j'ai retrouvé la jouabilité du premier tombraider sur playstation mélangé aux graphismes de Goldeneye 007 sur nintendo 64. A l'heure où tous les jeux du genre exploitent les jeux en coopération et en ligne, cet opus reste campé dans les années 90. Les ennemis sont tous aussi dépassés: cachez vous et attendez qu'ils viennent! Une interaction avec les décors plus que limités et répétitive, si on met de côté les gros bugs de celles-ci.

Pas de révolution, plutôt un grand pas en arrière, n'exploitant aucunement les capacités du support (Xbox 360).

Jouez à de vieux jeux qui exploitent pleinement le potentiel d'anciennes plateformes, vous obtiendrez un contenu similaire pour un plus grand plaisir, ou faites vous payer pour y jouer!!!

On pourrait croire que quelque-chose d'autre vas rattraper chaque aspect défectueux et....ho surprise....non!!

Tout ce cocktail, fait une belle bouze qui emmet une forte odeur de non respect du joueur, considéré là comme un pur consommateur. La note générale subit une accumulation de défaillances et est ternie par un effet d'accumulation et d'une vision désuète du jeu vidéo dans son ensemble.

Hitokiri_Manji
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Infernal parvient haut la main au titre de "Plus Mauvais Jeu Next-Gen". Ce portage honteux conserve tous les defauts du jeu d'origine en apportant avec lui tout une série de problèmes liés à un désinterressement total du studio quand à la question de l'adaptation du titre pour un autre support. Ainsi, en plus d'être franchement moche, le jeu souffre de gros problème de jouabilité et met en avant un gameplay dépassé et ininterressant au possible. L'absence de Check points est une abérration au même titre que de trop nombreux autres défauts. Un titre à fuir à tout prix.

oscaronche
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Une belle arnaque ce jeu !

Je l'ai acheté 9€ à voir sur la boite je le croyais bandant !
MAIS NON

Graphisme: 8/20 on dirait du résidente evil 2 !

Scénario: 14/20 moi j'ai bien aimé

Durée de vie: 10/20 assez court

Gameplay: 13/20 pas mauvais en soit

Pouvoir: 15/20 contrôler le feu c'est bien

En général c'est 10/20!

XSpoonKiller59X
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est infecte, infaisable, il porte d'ailleurs très bien son nom ce jeu Infernal, heureusement que je me suis pas fait avoir et qu'on me l'a prêter, j'ai vomit de ce jeu !
Je me demande comment on peut autant avoir envie d'arnaquer et de faire chier les joueurs, c'est pas possibles ...

[Scarycrow]
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

En voyant le boitier du jeu, il avait l'air énorme ! 10€.. A ce prix là vous imaginez ma déception.. de la grosse merde sur tout les plan.(L'histoire un peu moins) Les armes sont a chier, Pareil pour les pouvoir (Se téléporter 3 secondes j'suis désolé mais c'est pourris..) Plus con que les ennemis, y a pas. Franchement 10€ pour de la merde.. J'ai failli pleurer.

Crunch
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un des pires jeux auxquels j'ai joué. Les commandes sont immondes, les graphismes pareils, l'IA des ennemis est catastrophiques. Néanmoins, le jeu se joue, donc on ne peut pas nier le fait qu'il puisse quand même se terminer. Vous vous retrouverez souvent bloqué dans quelques niveaux.

Gothiika1
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas accrocher a ce jeu.
Personnellement, je trouve les graphismes bien, c'est tout ... Les succès sont censés être des sortent de défis, là c'est tout simplement trop facile. L'histoire laisse a désirer, et le gameplay trop compliqué surtout au niveau de la visée...
Mais bon, pour le prix où je l'ai acheter, je vais pas en faire un drame. Il y a certes des jeux pires que celui ci.

-Pock-
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Mauvais avis, mauvais avis. Pour ma part je trouve ce jeu très bien. Niveau graphisme, c'est vrai ce n'est pas terrible. Mais si on joue convenablement, c'est TRES facile de manier Ryan, qui n'est pas si lent que ça malgré ce que vous en dites. Niveau bande son, la musique n'est pas plus lassante qu'une autre, et les dialogues sont pas mal, je trouve.

sasuke-hebi
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement horrible, gameplay naze, lourdeur dans les déplacement, une durée de vie a en rire, la seule chose de bien c'est le scénario mais franchement évitez ce jeu meme a 10 euros ou moin. 6/20.

ejder18
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Heureusement,que je l'ai acheté d'occasion a 5€ ce jeu.le scénario est intéressant,les graphisme sont assez bien mais souvent très sombre,il n'y a pas de checkpoints il faut souvent pense a sauvegarde sinon si vous perdez vous recommence le jeu du tout début,pour les amateurs de succès ils pourront gagnent
facilement 30 ou 31 succès mais le grand défaut de ce jeu c'est sont gameplay qui gâche tout l'aventure dommage sa pouvait être un très bon jeu.

sdore
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Difficile de donner un avis.

Ce jeu est mauvais sur des aspect et intéressant sur d'autre.

D'abord la jouabilité est exécrable (bien que meilleure qu'Résident evil 5)mais on s'y fait à force d'acharnement.

En règle générale, il n'est pas à la hauteur des jeux sorti depuis 3ans.

Par contre, il présente un histoire intéressante et on se laisse aller et faire le jeu de bout en bout.

Brutal-Mario
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

je trouve que ce jeu n'est pas mauvais sauf si je trouver comment changer d'armes ou prendre ceux des ennemis parce que dés que j'ai commencé ce jeu au bout de 10 min. du jeu j'avais plus de munitions alors j'ai continuer au coups de poings.C'est pour ça que je mets 17 à ce jeu pas mauvais

dreamandu17
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

infernal,infernal,infernal...
Ce jeu est tres mal bati,les devellopeurs qui aurait pu avec leurs concept donné un des meilleurs jeux existant ont délaissé leurs projet et ainsi infernal hell's veageance deviens un jeu banal,meme un poil ringard
M'enfin je ne sais pas si je dois donné mon avis ou si vous devez le prendre en compte car a partir de la fin du 3eme ou 4eme chapitre j'ai revendu le jeu trop degouté par ce que j'avais vu et par les critiques des joueurs
pour faire vite je vais donner un petit classemnt du bien et du mal de ce jeu:
mal:concept mal exploité,pouvoir a chier car trop consommeur,trop mal adapté ou trop difficile a gerer(d'apres certain critique du a la transportation d'objet),apparement c'est que des moines qu'on affronte,la fin est premedité dés le deuxieme chapitre en voyant le type de gars qu'est lenox
les temps des actions (aspirer l'energie mets 3 secondes,t'aspire 10 bonhommes t'as deja + de 30 secondes de jeu ecoulé),pas de sauvegarde auto, la facon d'on lennox tiens son flingue and more...
le bien:le concept aurait été bon si les dev. s'auaraient donné la peine,a la place de concept les pouvoirs,le scenar meme premedité est tout de meme bon,le style de lennox,les noms des entreprises abyss pour l'enfer et paradizyac pour le paradis,apparement plein de bon guns...

360 39.95€