15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

mercenaire92
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Crackdown dispose de graphismes qui pourront en déplaire plus d'un mais moi, cela m'a bien plus. La jouabilité, on s'y fait très vite, il ne m'a pas fallu plus d'une minute pour tout comprendre. Mais j'ai trouvé un très gros problème, le Scénario, notre but est d'éliminer les 21 chefs de gangs qui parcourent dans les rues de Pacific City. Franchement, je n'ai pas du tout accroché avec celui-ci. J'ai trouvé le système d'orbes d'agillités assez intuitif. Au lieu d'évoluer au fur et à mesure des missions, on peut éssayer de parcourir Pacific City à sa guise et, éliminé les criminels à coup de pieds pour pouvoir augmenter sa force. Bref, Crackdown est un bon jeu mais, manque de scénario.

resident_tony
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Crackdown est un bon jeu de courses mais aussi d'action et de tir. La ville est assez grande avec ses trois villes contrôlé par les trois gangs du jeu qu'il vous faudra éliminer car vous êtes un agent modifié avec de grande capacité comme soulever des voitures ou objet plus lourd, vous pourrez aussi faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres. Mais il faut débloquer ces compétences car au début du jeu ces compétenses sont limitées. Ainsi vous trouverez des bonus un peu partout perchés sur les toits. La difficulté est plutôt élevée car plus vous avancez plus vous trouverez d'ennemis sur la route menant au boss. Mais vous aurez aussi la possibilité de contourner cette défense. Au final Crackdown reste un bon jeu ainsi qu'un bon défouloir.

jona0607
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Sincèrement, je m'attendais à une bête copie de GTA et au final je me retrouve devant un gros défouloir ou ça défouraille à mort, graphiquement c'est pas mal même s'il y a quelques bugs, pas de "vrai" scénario mais ce n'est pas le prinicpal. Gros point négatif propre à beacoup de GTA-like, à pied lorsque lèon cherche une voiture, pas moyen d'en trouver alors qu'au loin, on a beau regarder, on peut apercevoir des lumières de phares mais rien n'arrive alors, zut quoi ....Et une fois que l'on trouve une voiture comme par enchantement, ça défile, c'est le genre de chose qui peut foutre la haine autrement ce jeu est une perle malgré l'impression qu'il laisse lorsque l'on regarde des vidéos de celui-ci.

scania41
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Jeu excellent hormis le côté linéaire car tuer de l'ennemi, les courses de voitures et les sauts sur les toits, on peut faire que ça mais ça reste très défouloir et sûrtout assez difficile quand même ce qui le rend bien, les graphismes sont sympas, j'aime bien aussi la bande son, franchement ceux qui le connaissent pas, je leur dirais de l'acheter si ils sont fans de tuer de l'ennemi par dizaines voire plus avec une liberté quasi totale.

kawasaman
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Un bon jeu de flic futuriste avec des aspects de bande dessiné qui donne des couleur à ce jeu mais je préfère encore Saints Row ou GTA 4, sinon bon jeu dans l'ensemble sûrtout en coop en live, je m'attendais à un jeu plus violent pour plus de plaisir mais c'est pas grave, (j'aime trop les 3 voitures de la base, quand elles se transforment), sinon le jeu a de beux grafismes ! Jeu conseillé.

snakedoog
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Oua, on a un très bon jeu entre nos mains, un vrai de vrai qui fait honneur à la xbox 360. D'abord dit que l'ont insère le petit CD dans notre console ont est assez bleufer par le menu principal qui rend une superbe vue sur la ville qui est magnifique et ont se dit "il faut vite commencer le jeu". Alors pour commencer, on contrôle un véhicule et là, on se dit "sensation" , "sensation" lorsque l'ont dessend ce tunnel de la ville N°1. Après graphisme incroyablement beau par les textures des bâtiments et la taille, mais le jeu a un style particulier (cel-shiling) et la jouabillité assez bien foutu. Les compétences du personnage évoluent en fonction des orbes trouvés pour l'agiliter des coups de pied donnnés pour la force des ennemis, tués par le flingue pour le tir des grenades exploser et de la conduite. Le scénario est un prétexte pour nous faire nettoyer la ville "homme modifier envoyer dans la ville pour tout nettoyer" et puis je peux encore en parler pendant encore 50-100 lignes mais bon si vous avez du mal à vouloir vous l'acheter après tout ça veuillez me contacter par mail" g.b.s@hotmail.fr " mais ce n'est que pour vous aidez ou conseiller sur ce jeu vraiment génial et en plus il se joue en coopération sur le live mais pas en ecran splitée, dommage mais bon, que des heures de bonnheur, allez à plus !

safman11
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Crackdown est un jeu qui m'a plus mais après 5 ou 6 jours de jeu j'étais déjà lassé car on fait toujours la même chose, le scénario, on n'y croit pas du tout mais le fait de pouvoir lever des voitures et de sauter d'immeuble en immeuble m'a beaucoup attiré. Un conseil, je crois que ce jeu est une location et rien de plus.

dondu18
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Franchement ce jeu a la classe...Les graphismes sont très bons (bien que certains peuvent ne pas aimer ce type-là...). Le scénario est assez bon sans être très captivant. Au début se balader dans la ville en sautant de toit en toit sans objectif indiquait peut-être déstabilisant mais une fois que l'on tombe sur le premier lieutenant on comprend l'atout principal du jeu : ses gros gun-fight où on prend un plaisir rare à dézinguer du méchant...lol. Et sinon le détail qui tue, sauter de toit en toit et au fur et à mesure, récuperer les orbes d'agilité et sauter de plus en plus haut. Le système d'évolution est bien pensé, et à chaque fois que l'on commence une partie, on peut choisir un autre personnage que la fois d'avant...Ben voilà, pour moi, on ne peut pas vraiment parler d'un GTA-LIKE. Achetez-le si vous voulez du plaisir en barre (intense mais court, hélas).

k_lach57
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Une pure tuerie ! Le deuxième meilleur jeu de la console après Gears of War ! Maniabilité parfaite, système d'évolution de personnage au petit oignon. Le seul petit défaut est la durée de vie (à peu près 30h pour avoir les 900 g score), mais ce n'est pas un gros handicap vu que le un est vraiment au rendez-vous !

xXSnake_360Xx
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Pour ma part je trouve que Crackdown a une véritable personnalité ce qui est très rare pour un GTA-Like mais Crackdown possède avant tout un style très particulier et une énorme liberté d'action. Ce jeu possède aussi un petit côté que l'on retrouve dans les jeux de rôle c'est à dire les statistiques, dans Crackdown on a cinq compétences à faire monter et au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu, vous deviendrez de plus en plus fort. Côté technique, ce jeu possède une excellente gestion physique et a des graphismes particuliers (cell-shading) ce qui lui donne une originalité rarement vue dans les jeux video. La map est plutôt grande et de plus, elle est exploitable à 100%.0 Le seul côté négatif dans ce jeu se trouve au niveau du scénario, car dans Crackdown il n'y a pas vraiment d'histoire, ce qui est dommage. Pour résumer, ce jeu est très fun, vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez et de plus, Crackdown possède un côté surréaliste mais aussi ludique, mais il est malheuresement dépourvu d'un scénario. Achetez-le si vous voulez vous amuser avec votre Xbox 360.

-GBen-
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Voilà ce dont je révais en jouant au GTA : avoir des pouvoirs permettant des choses hallucinantes. Et de ce côté là, Crackdown m'a comblé. Mais voilà, le potentiel du jeu n'est pas malheureusement pas exploité lors des missions ou alors très peu ce qui les rend assez soporiphique (pour ma part) même si elles sont (toutes identiques) plutôt "marrantes" mais on ne peut pas s'empêcher de penser qu'elles ont un côté inutile. Bref, on prend quand même (beaucoup) de plaisir en se baladant dans la ville avec nos pouvoirs grâce à une très bonne jouabililté, à de très bons graphismes et une ville bien colorée renforcée par le léger style du jeu. Les seules points noirs du jeu sont (pour moi) celui que j'ai cité plus haut et aussi que les gangs t'attaquent à vue (obligé de retourner au menu principal pour enlever la criminalité mais après tu t'ennuies) ce qui rend le jeu bourrin. Voilà, malgré les gros points noirs que j'ai cités, il n'en reste pas moins un très bon jeu.

__-[DeReK]-__
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Certes le scénario n'est pas excellent, le jeu est répétitif, voir un peu trop "bourrin". Mais quel plaisir de pouvoir sauter d'immeuble en immeuble, de pouvoir soulever les voitures. Graphiquement c'est très beau, et surtout et ça change un peu, crackdown à une vrai personnalité contrairement à ce que certain pense. On peut compter sur un choix d'armes assez important, sur une carte relativement grande, et le systeme d'évolution du personnage est très bien pensé, quant à la bande son elle est plutôt sympa. Quelques points noir tout de même, tout d'abord avec la durée de vie qui n'est pas immense, le manque de variété dans les missions (suffit de tirer sur tout ce qui bouge) et sûrtout pensez à mettre la difficulté au niveau le plus élevé, car le jeu n'est vraiment pas dur.
En bref, je ne peux que vous le conseiller, car Crackdown, fait partie des incontournable sur 360 au mettre titre que Oblivion (the elder scrolls IV) et Gears of Wears.

aloger
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Quelle déception, je m'attendais à autre chose; je savais parfaitement que le scénario n'était pas au rendez-vous mais lorsque la maniabilité n'est elle aussi pas de la partie; c'est la déception qui gagne du terrain. Les graphismes sont effectivement très bons. Je viens seulement de commencer le jeu mais je ne sais pas quand je vais m'y remettre...je ne cesse de penser à ce qu'aurait pu être le jeu. Entre nous, je vais me mettre à Table Tennis que je viens de recevoir auojourd'hui même. Je ne vous donne que mon avis il est vrai que vous ne vous forgerez le votre qu'en l'essayant mais vous pourrez limiter la casse en l'achetant d'occasion.

aurele_092
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Un jeu simplement parfait, rien à dire, ça change de tous les autres GTA et GTA like. Les graphismes son très bien faits. Le style de jeu est très fluide. C'est un jeu de détente et d'amusement. Le meilleur est la capacité de pouvoir monter sur n'importe quel immeuble et gratte-ciel.

Doingame
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Je donne au jeu un très PETIT 14/20 car il contient pas mal de défauts. D'abord je trouve que les graphismes sont très jolis et très bien faits. La maniabilité est tout juste correcte (une fois que vous avez les bonnes armes c'est dans la boîte ou plutôt la console) mais il faut bien savoir se cacher car ils ne sont jamais seuls ! Durée de vie : LA est le problème. C'est toujours la même chose, à part sauter et tirer il n'y a rien d'autre à faire. Vous devez juste : tuer les chefs des gangs. En gros, le big défaut c'est que c'est beaucoup trop répétitif. C'est tout le temps la même chose, vous ne rentrez pas dans les bâtiments, vous sautez tout le temps (ça va 5 minutes) et la chose que vous faites tout le tempsS c'est tuer, tuer, tuer des chef de gangs. Voilà à part ça y a rien d'autre à faire.

360 40.60€