15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

MiniMat2
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

personellement ce jeu ne m'a pas vraiment emballé c'est marrant au début mais on s'en lasse vite. Les graphismes sont très enfantins ils font trop dessin animé. en revanche l'évolution du personnage est assez bien faite tout comme l'avanture ce qui lui vaut quand meme un 13.

TheSoulOfSalm
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Crackdown c'est du fun à l'état brute, un plaisir de jeu immense mais dans une ville manquant cruellement de détail.La réalisation tout d'abord est correcte, sans pour autant nous décoller la rétine, la bande-son est les doublages sont de bonne facture, le gameplay bourrin mais efficace(quel plaisir de soulever des voitures pour les balancer sur les passants).On déplorera juste une durée de vie un peu juste, due au manque de quêtes annexes, et l'absence de mise en scène.Néanmoins la liberté totale prime et crackdown se veut comme un jeu très bon et fun.Pas un grand jeu donc, mais une belle réussite.

lio632009
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Résumé de çe jeu: shootes des mecs (qui se ressemblent tous) et...bah c'est tout.Ah si j'oubliais la jouissance d'une liberté totale! Le seul pb c'est que si tu sais pas quoi en faire à part sauter d'immeuble en immeuble, et bien...tu te fais vite chier. Enfin si, on peut quand même conduire des voitures, c'est déjà ça!

mario77777
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Crackdown est un open world à la façon d'un GTA. Mais dans ce jeu au graphisme selshading vous incarnerez un policier et non un malfrat souvent sollicité dans ce genre de jeu. Le but est simple, il faut détruire tous les gangs qui hantent les différentes Iles déblocables au cours de l'aventure. Pour cela vous disposez d'un arsenal complet : fusil, pistolet, grenade et d'une combinaison très pratique qui vous permettra de faire des sots vertigineux et d'acquérir une force
surhumaine. Le Xbox live permet de vivre l'aventure en ligne à deux avec un ami, il est aussi possible de jouer en écran partagé si vous possédez un disque dur. Vous aurez à disposition un contenu supplémentaire régulier, gratuit ou payant. A conseiller à tout possesseur de Xbox 360.
signe pablus

juikil
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Pourquoi 19? Pareque ce jeu est génial les graphisme sont bof mais passable pas comme un pokémon en 2d^^ Super fps le fait de pourvoir porté des voiture de sauter haut tous sa est génial!!! Donc je le recommande a tous le monde qui adore spiderman mélanger avec gta

pascal-jr
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ce jeu n'est peu être pas ue merveille graphiquement, la bande son n'est pas non plus excellente mais je trouve ce jeu très sympa (c'est pour ça que je lui attribue un 15/20). Le gameplay change un peu des GTA-like avec le système de compétence evolutive ce jeu n'est pas pour tout le monde mais de là à mettre un 6/20 c'est être un peu trop critique mentalement parce qu'il vaut au moins un 10/20

crepys
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

quand j'allais l'acheter dans le magasin je fais " jespere qui va etre bien ".Je joue pendant quelques heures et le jeux commence a devenir fun est vraiment interressant je lai finis en 13 h ce qui est vraiment pas mal .J'ai pas trop accroché pour les graphismes mais le jeux s'en tire bien.Pour la bande son le jeux est assez bof le scenario est pas mal est le multi dechire le mode quon debloques rajoute encore plus de fun et les courses sur les toits sont vraiment genial si vous aimer les gta et saints row essayer ce jeux pour son originalité jai adoré

christian5928
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal est nous laisse une grande liberte d'action sur cette grande carte.La duree de vie est plutot pas mal.
Dommage que les graphismes doient plutot "moyen" pour une console telle que la 360.

Chewbawik
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment original et a le mérite de sortir des sentiers battus. On s'amuse à devenir de plus en plus fort au fil du temps. Le gameplay bourrin est super sympa (bien que sa manque parfois de subtilité, mais c'est voulu) et on s'éclate toujours lorsque l'on s'y remet. Des graphismes plutôt bien trouvés. Pour ceux qui trouve GTA trop soft, Crackdown est fait pour eux. J'ai beaucoup aimé.

maitrepoul
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

gameplay basique mais addictif
level design vraiment travaillé et impressionnant
un jeu vraiment plaisant sans prise de tête
a essayé absolument pour les fan d'action pure !!!
pas de skill mais du fun

Ugodelpiero
Posté le 27 août 2008 à 00:00

waaahou,c'est plutot rare que sur 6 pages de coms,il n'y a pas une note en dessous de la moyenne ^^,bref,mon avis:
bon jeu bien sympa (au graphisme ps2) qui se laisse prendre facile,j'aime beaucoup le principe des orbes (comme tout le monde) mais sinon,c'est très répétitif.

Anakin2662
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Bon jeu, mélange d'assassin's creed pour le coté escalade, de Hulk pour la force titanesque mais la durée de vie est très courte. De plus, on se lasse assez vite du gameplay. En tout cas Crackdown reste un bon défouloir.

Fabian1995
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Crackdown n'est pas GTA IV ! C'est vrai ! Rien à voir !
Mais quel jeu ! Les graphismes sont très fluides et beaux !
La prise en main est rapide et pour certain, dont moi, ce jeu est vite finis ! Après avoir tués les 3 gangs il ne reste plus grand chose ... ou plutôt oui, débloqué tout les succès !
Comme ramassé tout les orbes ! C'est dur mais on aime se ballader à du 200 km/h sur l'autoroute (pas très grande) ou dégommé des véhicules avec un lance-roquettes !
Ou se placer tout au-dessus d'un bâtiments et dégommer tout les gangs avec un sniper ! Je vous en passe bien d'autres !
Mais ce jeu est très réussi ! On râle quand même de ne pas tiré à travers les fenêtres ou de volé à bord d'un hélicoptère mais bon ... si il y a une suite, j'espère que tout ça sera réalisé !
Pour moi, grand fan de jeu d'action, 18/20 est vite donné !
Quel jeu !

barca92
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

crackdown est une excellente voire parfaite exclusivité sur 360 ce qui prouve la différence (pour l'instant)de la 360 avec la ps3,crackdown c'est une liberté géniale,800 orbes a ramasser caché dans toute la ville,3 gangs a éliminer(los muertos,shy gen et volk) avec plusieurs chefs a chaque fois, des voitures a chercher et a ramener dans le QG,des courses a pied et en voitures et enfin une progression optimale en fonction des orbes récupérées et pour finir les succès bien a avoir donc si vous achetez crackdown vous n'avez pas fini d'y jouer !!

zed111
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Une vraie tuerie, ce jeu ! On peut plus se passer de sauter d'immeuble en immeuble. Les graphismes mêlent habilement cell shading et explosions, reflets... réalistes. La ville est vivante, ça aussi c'est important. Un petit défaut du jeu : c'est un peu répétitif, mais sinon c'est un régale de jouer à Crackdown. Je le conseille à tous !

360 40.60€