15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

un bon petit jeu sur lequel on revient de temps en temps avec plaisir tellement il est bon de se balader de toit en toit à la recherche d'orbes de plus en plus haut perchées. Perso très maniable, nombreux ennemis. La partie conduite n'est pas terrible et les piétons ont la facheuse manie de se jeter sous vos roues. Pacific City, une ville suicidogène ? Un jeu pour déstresser un peu et planer haut.

gentile
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Jeu très répétitif et donc ennuyeux.
Ca se résume à tirer, à tirer et à tirer.
C'est triste et j'ai vraiment du prendre sur moi pour le terminer.
En plus pour un GTA-like on ne peut rien faire, pas de boutiques, pas d'activités, juste tirer sur tous ce qui bouge et récupérer des orbes.
Une grande déception.

ghostwar33
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Au début je trouvé se jeu nul mais au fil du temps je me rend compte qu'il est vraiment bien,avec une qualité graphique cell-chading bien maitrisé;un bon gameply,une idée d'incarné un agent sur-dévellopé est bien pensé donc très bon jeu et le prochain crackdown a l'air encore mieux.

Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Crackdown est un trés bon jeu défouloir,c'est d'ailleurs son premier but.mais il reste un jeu de trés haut niveau malgré les critiques des joueurs sur ses graphismes en cell shading.les joueurs oublient tout de même que le moteur physique est excellent pour un GTA-like (les véhicules qu'on utilisent ne disparaissent pas).malheureusement il y a un gameplay assez basique et l'absence de cinématiques en plus d'un scénario pas assez travaillé font de crackdown un jeu qu'on a vite envie de finir.la maniabilité est bonne a pied mais les véhicules sont in-pilotables.la bande son n'est pas parfaite et certains bruits d'armes et d'explosions pas trés jolies pour nos mirettes.le jeu en solo et sans add-on est vite lassant pour ma part,mieux vaut le jouer en coop avec le contenu téléchargeable.crackdown reste tout de même un trés bon jeu mais en coopération uniquement.

kahil
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu défouloir superbe des graphismes simples et épathant,aucun problème de fluidité,prise en main rapide,très fun et donne une impression de puissance lors des sauts et des fusillades mais trop répétitif et sans intérêt une fois fini à part les orbes.Un multi pas assez épais, sans local.
Un must-have.

gabrielangelo
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Bons graphismes, bande à vomir, les aptitudes progressent trop lentement et on a ce constant sentiment d'ennui ou de néant quand on joue au jeu compte tenu de l'absence de trame scénaristique. Le mode "Clés de la ville" procure cependant un plaisir instantané puisqu'il nous permet de pousser tous vos skills au maximum.
A essayer tout de même.

Aimer_tue
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Crackdown est un jeu bien sympathique, mais a petit prix. C'est un gros défouloir assez fun, on peut faire des sauts gigantesque, on a des armes bien explosives, mais cependant il lui manque quelque chose, une ambiance, et surtout une bonne mise en scène, car le jeu se résume simplement a assassiner les chefs a la suite, sans rien de plus... Ah si, la collecte d'orbes, qui peut se révéler sympathique bien que très longue, et sauter un peu partout sur les toits a quelque chose de sympa.
Bref, un défouloir pas trop mal mais pas transcendant pour autant, dommage, avec un peu plus de travail le jeu aurait pu se retrouver bien meilleur.

gameyo[JV]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le premier mot qui me vient à l'esprit en jouant à ce jeu est: bof.Pendant la première heure de jeu j'ai tripé comme un malade à tué les civils, volé des voitures, sauté partout, défoncé des gangs et regardé le graphisme bd qui me plait bien ...mais passé une heure on s'ennui ferme: toujours les même mission, présentation du chef de gang tué des gens et buté le chef... et c'est tout

MS25
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Je ne vois pas le rapport avec Bigard mais bon, ce jeu est tout simplement un très bon jeu. C'est vrai que c'est pas LE jeu ultime, excellent ni rien de tout ça, mais l'aspect graphique particuliers donne une identité propre au jeu, la bande son fait péter le caisson de basse, la prise en main est intuitive est immédiate et on ne se fait pas chier. C'est vraiment poilant de prendre n'importe quel objet et de l'envoyer dans la tronche des vilains ! Et il y a encore une multitude de manière de faire respecté la loi toutes plus délirantes les une que les autres. Pour ça a été une très bonne surprise, pas un jeu culte, mais un très bon jeu.

budd03
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

mouai, pas gégé tout ça, un des premiers jeux que j'ai acheté mais bon... ce jeu est aussi profond qu'une vanne de Bigard...Puis à part tirer sur des types, euh c'est vide tout ça, on se fait ch*** quoi ...

charlypardon
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est terrible, je ne sait pas par ou commencer, mais dès les première minute de jeu j'ai accroché. Voila déjà 3 ans que je joue à ce jeux et je ne m'en lasse pas :). Pour les fans de Super-Héros/GTA-Like, c'est un incontournable.

overlord-117
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

tres bon jeu avec des graphismes tres agréables ! Ce jeu est un bon défouloir qui est assez long d'ailleurs car on doit trouver les meneurs de gang, ce qui nous prend un peu de temp, puis aller les shooter quand ça nous chante ! Elle est pas belle la vie ?

lifelof
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu ressemble beaucoup a gta'mais je l'ai plus accrocher.
Il y a que 2 chose qui sont negatif.C'est les graphismes et le scenario.Les autrs choses sont positifs.Un jeu ou on s'en lasse pas trop quand trouve des choses a faires.

Black_Hat_29
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Je sais,pour certain ça fait beaucoup 20/20,mais parfois,le plaisir de jouer est tel que je ne me base que sur un seul critére...donc,quand je m'éclate à en rester scotché à la manette,je met 20,point barre !

me-just-me
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Les point positif pour moi : une multitude d'arme, géré les super pouvoir du mec (sauter de plus en plus haut; de ramasser des objet plus ou moin lour; avoir plus d'endurance et de force...)Une liberté total; pouvoir amélioré ces 3véhicule (voiture de course; Cheep; camion) Et de tout détruire.
les point negatif: Pas assez long il n'y a que 3gang mais la difficulté est au rdv; une fois le jeu fini plus de très gros groupe de gang (y reste les flic); les bruitage ne sont pas très bon et il n'y a pas d'histoire tu n'est qu'un flic en patrouille. Je met un 17 car ce jeu et sinon très bon agreable puisque nous pouvons presque tout faire exploser donc voila je vous le conseille car c'est un très bon jeu.

360 40.60€