15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

0okirbyo0
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

C'est en jouant au 2eme opus que je me suis rendu compte que le 1er était franchement réussi! Le sell shading est une réussite pour cette ville, elle est coloré certe, mais aussi trés détaillé et animé! La jouabilité est aussi très bonne et précise au niveau des mouvements, niveau difficulté, elle est assez progressive meme si un peu bancale si on ne suit pas l'ordre des boss... la durée de vie est correct sauf si vous comptez rusher les boss les uns après les autres. Le scenario est inexistant, mais il faut le dire, dans ce genre de jeu on s'en fout un peu... Pour finir si vous voulez passer du bon temps sans vous prendre la tete (et avec un ami si vous le voulez) prenez ce jeu!

tovic
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Jeu assez moyen. Pas vraiment d'histoire. Les graphismes ne sont pas terribles. Seule chose positive : les capacités du héros augmentent petit à petit. Il vaut mieux acheter GTA IV! Je suis assez déçu...

loz34290
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'était un de mes premiers jeu de la 360,un jeu correct je ne pas dire mieux car c'est un peu ennuyant et la durée de vie,ben je l'ai l'apres midi meme que je l'avais acheté.parcontre c'est que tu peux evoluer les caractéristiques(agilité,force...).un jeu passable et meme médiocre.

antoniodu44
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas une bouse mais n'est pas non plus une grande oeuvre. J'ai aimé le style graphique et de pouvoir améliorer ses dons,mais le probleme est qu'il n'y a pas de scénario et qu'il est répétitif,ça ne donne pas envie de le terminer (ce que j'ai fais)

totodu62223
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ce qui aiment les jeux bien bourrins. Même si son gameplay est assez basique, le système d'amélioration du personnage est très bien penser. Ainsi, plus l'on avance dans le jeu, plus votre perso pourra sauter plus haut, être plus précis, etc.. Le seul gros défaut du jeu, c'est son manque totale de missions secondaire et de scenario (on avance, on tue un lieutenant d'un gang, on repart). Mais il reste tout de même très drôle. Alors, si vous aimer ce genre de jeu, n'hésiter pas, de plus on le trouve a petit prix.

The_Last_Son
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un GTA-Like qui manque de charme, trop bourrin, aucun plaisir d'avancer dans l'histoire à part le fait d'améliorer ses aptitudes, qui à mon avis est la seule chose intéressante à faire dans le jeu!!
Je lui met 7 tout de même car il reste plaisant de se ballader d'immeuble en immeuble mais bon pour ça, vaut mieux prendre
L'incroyable Hulk...

Pourquoi-donc2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Crackdown est un jeu dont la sortie est restée dans l'ombre, pour ne pas dire confidentielle... c'est dommage car ce jeu n'est pas trop mal, il est amusant, et on peut passer des heures rien qu'à s'amuser à sauter sur les bâtiments :)
Si vous vous sentez intéressé par ce jeu, achetez-le :)

-Slacker
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bon jeux avec un bon potentiel et de bonne idées. Mais elles ne sont pas assez approfondi. Les graphisme sont simple et assez efficace. Mais le déroulement des missions est un peu trop répétitif.
Bref bon jeux qui peut vous faire passez un bon moment.

mrlink5
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Crackdown est l'exemple même du jeu qui avec beaucoup de défauts procure un plaisir de jeu intense.
Crackdown se déroule dans une ville se composant de 3 îles entièrement ouverte. Le but ? Liquider les 3 gangs qui sème la panique dans les rues de la ville en éliminant leurs chefs.
Un principe simple mais ultra répétitif. Car oui les missions principales se résume qu'à ça.
A côté on devra augmenter nos capacités de notre super héros ( agilité, force, conduite etc ), en ramassant des orbes vertes pour l'agilité, ou encore se battre à main nu pour augmenter notre force.
Autant dire que la progression se fera doucement, mais quel plaisir de jeu lorsque les capacités seront au maximum.
Car oui, l'intérêt du jeu, est de foutre le dawa dans la ville, tout exploser, sauter de toit en toit, jamais un jeu n'auras était aussi fun.
Au dela des mission de ça, il y a également des courses de toit et de voiture pas franchement intéressante puisque la conduite des véhicules n'est pas très bonne.
Il y a également un mode co-op et un mode à acheter : les clés de la ville, qui permettre d'avoir plein d'objets à l'infini ( barils explosifs etc )?
Crackdown est donc un jeu spéciale mais terriblement accrocheur si on accroche au concept, ne cherchez pas un jeu sérieux, scénarisé ( il y a juste une cinématique de début et c'est tout, et pas de dialogue ), mais si vous recherchez un jeu barré et fun, foncez !

Dark71
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai mis du temps avant de me l'acheter mais au final pour seulement 10€, c'est difficile d'être déçu. Le jeu est vraiment sympa, surtout en coop ou selon moi il prend toute son ampleur parce que c'est toujours plus marrant à deux. Le fait de contrôler un super agent capable de faire des sauts gigantesques, de soulever des bagnoles, les envoyer valser en donnant un simple coup de pied... c'est assez jouissif. Graphiquement aussi j'ai été assez sous le charme, le style cell shading est vraiment bien utilisé. Bref, vu le prix qu'il coute en ce moment, ce serait bête de passer à coté surtout que niveau durée de vie il faut au moins compter 20h.

suiko29
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je vais peut être paraitre méchant mais ce jeu est mou, court, moche,y'a plus d'intéret après 10 min de jeu on s'ennuie vite bref j'accroche pas, guns fights sans aucun punch et surtout le jeu n'est pas addictif du tout vu que les déplacements les "acrobaties" les compétence n'offrent quasiment aucune jouissance.Ce que le jeu a quand même réussi a attirer mon attention aussi brève soit elle c'est le dernier niveau qui est le seul qui soit passable. Je ne parlerais pas de de la conduite en véhicule enfin de ce que l'ont pourrait appeler "conduite". Je lui attribue tout de même un 9/20 après cette déferlante de défauts car il est relativement ancien pour un jeu de 360 et je passe de prototype un bon jeu très jouissif dans le genre accrobaties en haut d'immeubles vertigineux a crackdown qui contrairement a ce que pensent certains la ressemblance n'a aucunement lieu d'être

ONEPIECE12
Posté le 07 août 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout pour les graphismes originaux, l'histoire très prenantes, la transformation de véhicules, et la possibilité de booster son armure, un jeu génial à avoir obligatoirement pour s'éclater :p

Posté le 06 août 2010 à 00:00

Dans un GTA-like, le minimum est d'avoir des missions et des missions annexe. Ici, non, on se balade, on trouve le repère d'un mafieux, on le tue et puis c'est tout.
Dans un GTA-like, le minimum et d'avoir des magasins où acheter des armes et des soins. Ici, non, on tue les ennemis on prend leurs armes et on doit allez les déposés dans un point de ravitaillement. J'en demanderais plus pour le deuxième opus, beaucoup plus.
Les points positifs sera l'absence de sexe et de sang, idéal pour les enfants qui aiment le genre. Le jeux est très simple aussi, donc c'est tout bon pour les dix ans et plus :)

suga7
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Very simphatique ce jeu ! Tres jolis graphismes originaux !
Malgré le manque de personnalité des personnages et, beaucoup de monde sera d'accord avec moi, le manque de motos ! Le jeu est bien foutu avec pas mal d'endroits a explorer, un bon pack d'armes a collectionner et des ennemis a faire valser par dessus les toits ! C'est un parfait défouloir ! Mais il ne faut pas chercher l'histoire, car il n'y en a pas.

donnie_plague
Posté le 01 août 2010 à 00:00

crackdown, quel bon souvenirs, un gameplay simple rapide, une action instantané, jouissive bourrine et tactique.
Finir le jeu dans son niveau de dificulté le plus élever a été un vrai chalenge pour moi, daileur les aproche des bopss dans ce niveau de difficulté n'ont plus rien a voir que dans les difficulté inférieurs. Il y a plusieurs maniere d'arriver au boss, c'est l'une des force de crackdown, l'autre force c'est sa jouabilitée, et bien entendu l'évolution du peronnage.

360 40.60€