15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

MilkA-K47
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Nan mais je rêve ? Je dois pas avoir le même Crackdown !
Mon avis ? Un mélange de spiderman ultimate et de GTA 3 raté.
J'ai beau essayé, je peut vraiment pas m'accrocher a un jeu comme sa. 6, parce qu'il y a bien plus pire, mais franchement, avec un le même narrateur que dans spiderman, ça craint...

kinder771
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Dégoûtant !!! Exceptionnellement mal fait !! les graphismes sont dépassés !!! A ne pas acheter !!!
Y a rien à faire dans le jeu, la ville est mal faite, les personnages sont à pleurer !!
C'est quoi ce jeu ???!!!
Une horreur.

Mika-117
Posté le 07 sept. 2020 à 20:16

Un très bon jeu d'action dans une grande ville comme GTA exclusif à la Xbox 360. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon, fun et jouissif, la bande-son est bonne et la durée de vie est correcte.

Pred21
Posté le 12 mars 2019 à 11:50

Mon dieu, quel étron... Moche, jouabilité approximative, inintéressant, alors certes, j'y joue que maintenant, mais honnêtement, c'est une vraie purge. Comme toute la série.

Emp3r3ur
Posté le 09 janv. 2017 à 14:02

Le seul véritable ennemi de ce jeu: la conduite.
Qui a pu programmer une horreur pareille et il l'on reprit pour la suite apparemment.
Les défis de conduite sont infesables.

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun, il est jolie graphiquement. Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe, le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert!

okio3
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est moyen.Le combat et les capacités de l'agent sont supers.La conduite est dégueulasse et la musique est très mauvaise. Le côté combat est très bien mais assez répétitif.Bref, le jeu mériterait peut-être un 15 pour le combat mais le fait qu'il soit vide au niveau du scénario et de l'ambiance baisse sa note.

Noble-Swan
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est incroyablement fun et addictif, trés beau pour un jeux de 2007 l'effet cel-shading prend tous sont effet. On prend vraiment du plaisir a explosé les gang de pacifique City mais aussi d'augmenter le niveau de sont super flic. Une belle durée de vie un monde prenant et décalé bref Cr@ckdown place la barre trés haute.

Leo_2012
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je trouve se jeu moyen parce que le jeu est trop répétitif, la conduit est difficile, la ville est très vaste.
Dans se jeu il faut juste tuer des boss et il y'a pas de scénario.
Au niveau graphique c'est moyen, la musique est chiante et quand on démarre le jeu on doit attendre l'introduction après la connexion au profil ensuite choisir le mode(campagne par exemple) choisir à quel endroit ou on veut apparaître et choisir sont arme voilà sa fais beaucoup, sa peux prendre au moins 2 a 3 min au démarrage.
J'ai mis un 14 parce que le moteur physique est très bien mes le jeu est trop répetif.

Voilà c'est pour vous dire que ce jeu peut plaire a des personnes mes pas a tous, sa dépend des goûts.

Hell_Ray_54
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Crackdown pour moi c'est le gta du pauvre, sauf qu'on joue un policier. C'est fun mais à petite dose.Les missions sont pas super variées , le scénario est inexistant..la musique nul, bref à acheter qu'a petit prix.

_Gamer48
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Je met la note de 16/20 sur ce jeu que j'ai adoré joué de bout en bout , les sauts épic a 3M de haut , des missions épic , il y'a juste les moins comme la bande son du jeu , les graphismes un peu raté a certain niveau mais Crack down est un bon jeu.

tropgta
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeu en le téléchargent quand il était gratuit sur le Xbox Live, et je n'ai pas étais déçu !
Ce GTA-Like à réussit à bien ce détacher de cette image de copie de GTA en nous proposant un contenue drôle, mais également avec un bon scénario, ce qui est rare. Le mode Coop est réellement excellent, le pack de contenue gratuit "Les clé de la ville" propose lui aussi un jeu totalement différent.
Bref, le jeu ne coûte presque rien, si vous voulez vous amusez durant un long moment, prenez le :ok:

Qoten
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Pour une première, Crackdown reste plutôt un jeu FUN surtout en COOP. Les graphismes sont plaisant à l'oeil et la bande son reste correct. Le scénario maintenant, VIDE!, que dire de plus des quêtes non variées ainsi qu'une répétitivité impressionante dans les missions, cela devient lassant à force mais comblé par une durée de vie assez conséquente si l'on veut se défouler après ces désagéments.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Personne ne l'attendait vraiment et pourtant. Crackdown est vraiment une excellente surprise à mon goût. Un perso et des véhicules évolutifs, un monde ouvert à la GTA, une personnalité propre, des objectifs à accomplir dans n'importe quel ordre. C'est tout ça Crackdown.
Un jeu à l'ancienne, qui se prend pas la tête avec une narration de ouf pour un scénario tout pourri, mettant en avant le fun brut de décoffrage. L'action tient une place essentielle et votre seule limite sera votre habileté. La ville est particulièrement bien faite. Un vrai bon jeu!

JonIzagirre
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Je l'ai eu a 0 euros grace GwG, merci microsoft.

Je lui met 10, la moyenne, sans plus. Un cell shading pas mal pour l'époque, un gameplay jouissif a sauter partout nerveux et agréable meme si des problemes de caméras trop souvent quand on s'approche des murs. L'évolution du personnage petit a petit est vraiment bien.

Cependant un scénario inexistant, un jeu terminé tres vite et aucun checkpoints font qu'on peut "rager" par moment.

Un jeu donc sympas, sans plus.

360 40.60€