15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

brumak
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Crackdown est un bon jeu mais sans plus. Le graphisme est assez bon mais je trouve le jeu trop répétitif. Sauter d'immeuble en immeuble pour ramasser toutes les orbes vertes devient lassant à force. Et puis sûrtout ce qui m'énerve dans ce jeu ce sont les ennemis qui reviennent sans cesse quand vous nettoyez un endroit. Le jeu est assez court en lui-même en ce qui concerne les chefs de gangs. Je trouve que le jeu ne vaut pas son prix.

Nostferatu
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

J'attendais que moyennement Crackdown, Saint's Row était plus dans mes petits papiers mais au final Crackdown m'a bien plus envouté. C'est une vrai tuerie. Côté graphismes, c'est magnifique, quand on monte tout en haut de la tour du QG qui domine toute la ville, on regarde au loin les voitures qui roule dans les quartiers ou encore les passants qui ressemblent à des petits points, pas comme dans d'autres jeux ou au loin la ville est morte et vide. De plus l'architecture est une vrai trouvaille tantôt futuriste, tantôt réaliste, elle reste tout à fait faisable, elle grouille de petits passages, grottes, égouts et autres. Côté superficie, elle est grande, moins que celle de GTA San Andreas, mais reste tout à fait correcte surtout en plus avec les passages secrets. Le faite également qu'on peut sauter d'immeuble en immeuble reste jouissif et donne au gameplay un plus indéniable comparé à d'autres GTA qui font copier-coller pour ressembler au titre de Rockstar. La durée de vie est très bonne mais il est vrai que si on accroche à son univers, on ne s'arrête pas de jouer et ça peut passer vite. Après suffit de retrouver toutes les orbes. Excellent jeu donc qui pourrait bien avoir une suite.

hugo-62
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien pour moi car je suis fan des GTA et des Saints Row par contre si vous n'aimez pas ce style de jeu je vous déconseille de l'achetez. La durée de vie est assez courte mais ce jeu est extrêmement plaisant. Graphiquement crackdown est très bien réussi encore faut il aimer ce genre de graphiques. En résumé, ce jeu est super et il vaut largement 18.

Ooo-Naruto-ooO
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! Juste un petit problème d'orientation au début (- 1/2 point), car on a du mal à trouver tous les pions de la carte mais pour le reste tout est bien ! Les musiques et le son, géniaux. J'adore comment y cours le perso. Les voitures ça va...mouaip, mais elles sont bien quand même. On s'adapte vite à la façon de jouer (aux touches etc...), les voitures de l'Agence (la police, c'est là qu'on travaille), on peut prendre une voiture normale ou une qui va hyper vite. On a droit aussi à un camion ou un 4x4 ! Tiens parlons des graphismes : ils sont bien faits et tout est bien modélisé. Passons. Le genre est FPS est trop cool. Y a une visée auto sur l'ennemi et sa barre de vie juste en haut. Un conseil : allez les attaquer de front au début avec le coup de pied, ça deviendra par la suite hypra efficace ! Et voilà, c'est tout, je crois...ah si : on a une voix qui nous guide tout le temps, c'est sympa aussi ça ! On a des points de ravitaillements un peu partout dans la ville qu'on doit d'abord libérer des bandits. Ces points servent à reprendre des munitions de la vide et tout le bazar. Son/musique : 20/20 -rien à reprocher. Graphismes : 20/20 -Sublime, un tout petit peu sombre la nuit mais on s'y habitue vite. Scénario : 19/20 -Excellent mais on ne comprend parfois pas trop...pas grave (soyons indulgeants).
Durée de vie : ??/20 -Il me semble long, 21 boss durs à trouver plus des aptitudes à super excellent ça...mais je ne l'ai pas encore fini (je l'ai acheté aujord'hui).
Jouabilité : 20/20 -Se manie très, très facilement. Note générale : 19.5/20 -Bravo pour ce sublime chef-d'oeuvre ! Vous allez adorer mettre des shoots à vos ennemis ! A acheter les yeux fermés !

seb285
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Très bon jeu, les super pouvoirs sont hallucinants ! Il est vraiment très grisant de faire des sauts d'immeuble en immeuble, de soulever des camions ou en encore des roches de 10t pour s'en servir comme des armes. L'ambiance est très sympa, l'univers futuriste est vraiment bien retranscrit. Les graphismes sont un mélange de comics Américain et de 3D, le rendu est originale et superbe. La maniabilité est excellente, autant dans les véhicule que dans les phases à pied. L'ambiance sonore elle est bonne, on peut entendre toute sorte de bruits dans la ville et les musiques correspondes bien au jeu. Le mode coop sur le Xbox Live est très jouissif, on peut se lancer toutes sortes de défi entre potes (course, lancer de voiture) ou tout simplement faire l'histoire à deux. Ses seuls petits bémols sont la durée de vie relativement courte pour un GTA-Like mais les missions annexes (courses sur les toits, courses auto, les orbes) et le mode coop rallonge un peu cette durée de vie. Deuxième petit bémol, il n'y a qu'un seul caméra disponible et dans certaines situations, il aurait été agréable d'avoir d'autres caméras disponibles.

soulman21
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Un très bon jeu avec un bon gameplay vite pris en main, des beaux graphismes (je ne conaissais pas ce style graphique mais c'est pas mal réussi), le scénario n'est pas long et alors au moins on ne se creuse pas la tête avec une histoire à dormir debout. L'idée d'un agent génétiquement modifié est très bien pensée, le fait de sauter d'immeuble en immeuble est très fun. Le petit bémol c'est la durée de vie mais on peut la prolonger grâce au multi et si on recherche tous les orbeset on peut continuer à sauter d'immeuble en immeuble. Voilà, je pense que ce 17 est amplement mérité.

Sscorpioo
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Un jeu très prenant si les conditions sont favorables (mode coop sur xbox live). Graphiquement je le trouve pas mal et le gameplay est tout simplement formidable, l'adaptation se fait en moins de 5 minutes. Le petit hic viendrait sûrtout du coté de la difficulté qui est mal jaugé à mon goût (facile, devient extrêment facile ; moyen devient facile ; Dur devient moyen). Mais sinon, c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu sûrtout en mode coop.

__Dany38__
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Crackdown va devenir je pense un jeu incontournable tant sa prise en main est rapide, sont gameplay est original est très défoulant, niveau graphique on aime ou on aime pas (moi j'adhère et j'adore le cell shading que je trouve en plus de bonne qualité). Bref, un très bon jeu ! Point positif en bonus : la démo d'Halo 3 multijoueur (pas encore disponible) + 60€ à la place des 70€ habituels !

swhao
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, la ville est vachement grande, les voitures de l'agence claque il y a pas mal de personnages jouables en comptant ceux qu'on peut télécharger, les personnages changent au fil du jeu et le mode coop agrandit énormément la durée de vie. Enfin bon pour tous ceux qui aiment le genre GTA achetez-le, vous ne serez pas déçus.

Milesdoc
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Pour ceux qui donnent moins de 15 à ce jeu, sont soit fous soit rageux. Très beau graphisme (qui aura fait un GTA like en pastel si ces producteurs ne l'auraient pas fait?), de très belles explosions (quand on est en possession du lance-roqiette on peut dire qu'on se regale) et les sauts inhumains, la force hulkienne et la rapidité de flash donnent au jeu encore plus de jouabilité, je le trouve vraiment excellent...Seul hic : je l'ai depuis 2 jours et j'ai presque tué tous les gangs, mais les missions pour deverouiller des succès Xbox vous permettra de jouer beaucoup plus longtemps.

Demislav
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Maniabilité, jouabilité, liberté. Tel sont les symboles de Crackdown, un jeu, voire même une bizzarerie vidéoludique.
Quasiment aucun scénario, la ville est à vous, vous êtes libre ! C'est d'ailleurs le plus gros point fort et le plus gros point faible du jeu ! Pas assez dirigiste, Une pointe d'ennui survient parfois, pendant qu'on saute entre deux gratte-ciels, une voiture sur les bras, pret à en découdre avec un malfrat. C'est bien dommage ! Crackdown est un très bon jeu à essayer absolument car il ne plaira pas à tout le monde. Je vous laisse, j'ai une envie de décrocher une cabine téléphonique et de la lançer depuis le 40ème étage d'un building ! A plus !!

fabgoal
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je m'attendais à un jeu lassant et répétitif et c'est tout le contraire. On prend vraiment du plaisir à explorer les différentes parties de la ville qui mélange zone urbaine, zone industrielle, gratte ciel et montagne. La difficulté est bien dosée et l'intelligence artificielle est plutôt bien fichue. Sinon, que dire des explosions et des graphismes absolument magnifiques. En clair, un excellent jeu.

TrisixtY
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super jouissif ! Franchement il est excellent et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté neuf. Après 2 heures de jeu, quand on a bien évolué avec le personnage, on s'amuse super bien et en Coop le plaisir est triplé ! Le cell-shading n'est pas vraiment mon genre, mais c'est une des premières fois que ce style graphique ne me gêne pas et enfin on a affaire à une bonne disatnce d'affichage ! Le seul problème c'est qu'il est trop court. Et le faite qu'on est un tiquet pour la béta d'Halo 3, cela donne encore une plus grosse raison pour acheter le jeu.

mikael360
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je suis fan des GTA-like en général, et Crackdown corespond parfaitement à mon attente de gamer, un environnement vaste, libre, varié, et un personnage aux pouvoirs incroyables, que du bohneur ce jeu, je le conseille à tous les fans de GTA-like et même aux plus rétractaires du genre, pour tous !!

MoBigDick
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Crackdown n'est pas un GTA-like. C'est un beat'em all. Et quel beat'em all ! Avec Crackdown, voilà le retour des jeux 100 0x1.4ecab08060c8p-895rcade. L'univers est immense, beau, (quelle profondeur de champ : du rarement vu) et on souhaite au prochain GTA de lui arriver à la cheville. C'est d'ailleurs le seul point commun avec GTA, on évolue dans une ville colossale qui grouille de vie. Mais ça s'arrête là. Avec Crackdown on commande un "super héros" qui saute, qui vole presque, de toits en poutrelles, de ponts en pic rocheux. On flingue, on tabasse, on écrase les vilains, on fait tout péter avec jubilation. Un pur jeu, comme il y a en a de moins en moins hélas. Crackdown utilise la puissance monstrueuse de la 360 pour le plaisir pur du gamer, du pur défoulement orgasmique dans une méchante claque graphique, car Crackdown en plus est beau et fluide. Le mode coop à deux est génial. Seul bémol, pas de mode multi où on s'affronterait entre gangs rivaux. Dommage, j'aurais mis 20.

360 40.60€