14.6/20

360gamer_pro
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Les mechas reviennent en force dans ce bons jeu de shoot !! Les graphismes y a rien a redire pareil pour le game-play mais l'ambiance du jeu est très special et il faut aimé. Personnelement j'ai pas trop trop accroché mais le reste me conquis. Je vous le conseil si vous voulez depensez 10 euros pour piloter des robots armés jusqu aux dents.

Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu n'ai pas fameux mais assez amusant pendant 1 heure après on sa lace treès vite.Je trouve que le seule mode qui est bien est xbox live. C'est pour sa que je lui mais 10 sinon sens le xbox live je lui mais un 3!!

360gamer_pro
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

aresvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'en ai assez d'écrire des lignes explicatives pour les tests de mes jeux, en bref si c'est au dessus de 15, ce jeu est une tuerie et vous devez le posséder pour vous considérer comme un mâle alpha.
Entre 10 et 15 c'est un jeu "moyen", qui a des qualités mais aussi beaucoup de défauts, souvent énervants d'ailleurs.
En dessous de 10 évitez de garder ce jeu sur votre étagère, ça fait tache!
____

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 21:00

Un bon jeu avec des mechas exclusif à la Xbox comme pour Steel Battalion et MechAssault signé Sega. Le jeu est assez joli graphiquement, le gameplay est bon et le fait d'incarner plusieurs types de mechas différents à travers plusieurs campagnes est une bonne chose, la durée de vie est plutôt bonne.

anto852
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un jeu très moyen.
Il est attrayant au début car il a l'air novateur ou alors vous avez envie de vous faire un p'tit truc de robot et de tous explosé (ce qui m'avait donné envie de l'acheter).
Alors côté graphique on peux dire qu'il y a pire il y a mieux.
Jouabilité je vous déconseille de lâché ce jeu pendant deux mois ou alors faites une fiche avec les commandes du jeu sinon vous vous retrouverez sur une map relativement grande sans savoir ou aller puisque vous ne savez plus le bouton pour voir la carte ^^'
Les ennemies: soit il sont en un nombre infinie soit je sais pas, mais si vous passez une colline attendez vous a des ennemies de n'importe quelle côté.
Le gameplay est quand même bien foutue, c'était bien pensé dommage qu'il y est pas mal de défaut.
C'est un bon jeu mais bon il a quand même beaucoup beaucoup de problème dans ce gens ce qui va vous saouler je pense.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un must pour les amateurs de mechas ! La possibilitée de créer son propre Hounds est vraiment génial, et les graphismes magnifiques. Un jeu comme il en faudrait plus souvent sur xbox 360 ! Le tir de mortier requiert pas mal d'expérience, mais une fois en main, il est dévastateur.Bravo !

peeter666
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Chrome Hounds est un petit peu nul pour ne pas dire que c'est de la daube. Je trouve ça dommage de noter un jeu 14 alors qu'harry potter est mieux ficelé! En effet au harry potter n'a pas un décor vide et en plus le scénario est un petit peu trop banal à mon goût! En bref plutôt que dépenser son argent dans ces bêtises, dépense votre argent dans un JEU.

malice10
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible grosse déception pour moi les graphismes sont vraiment nul, les décors sont vide,... même pas digne d'une ps2. Durée de vie vraiment médiocre, jouabilité vraiment horrible, le seul truc qui est ASSEZ bien je dis bien assez c'est la conception des mechas, mais cest tout. Grosse déception pour moi.

task_force
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

C'est assez marrant le mode solo est assez sympa pas court, l'histoire la guerre froide modifié par les créations de robots, basiques. La jouabilité est bonne, de bons graphismes(en Hd), la création des robots c'est toujours marrante cependant le bémol c'est le live jamais disponible, inexistant.

Ne0Alex
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Je le trouve vraiment pas terrible, les graphismes sont à s'écrouler par terre de rire, des décors vide, quelques arbres qui tombe par-ci par-là, ce n'est absolument pas digne d'une console Next-Gen, la jouabilité est lente et l'avancée soporifique... le Xbox Live et la création de mechas sauvent un peu la mise, mais c'est vraiment un achat décevant et ce n'est absolument pas le jeu de Mechs auquel je m'attendais.

snake-5
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tous simplement excellent, c'est de la bombe. Graphiquement, il est bien fait, mais il n'est pas encore au niveau de la next gen, mais c'est pas loin. Mais c'est vraiment très bien fait. On peut tout faire quand on crée son propre hounds (robots ou méchas, autrement dit) , on a un choix illimité dans la création de hounds, on peut créer le hounds que l'on veut. Le scénario est très bien fait. Mais c'est sûrtout le mode xbox live qui est le mieux, sa déchire encore plus. Je vous le conseille, c'est un énorme jeu de méchas.

exavolt
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Le jeu est très bien, le jeu est un petit peu court, c'est dommage que le jeu ne soit pas en écran partagé pour jouer à plusieurs. Les 6 modes sont très bien sûrtout le soldat, bon graphisme, bon explosion, le mode pour personnaliser son Hound est super. C'est bon jeu.

loicgil
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Me rappelant par certains aspects Steel Battalion, Chrome Hounds est un jeu de Mech dont les vrais fans ne peuvent rester insensibles ! Certes, les graphismes ne sont pas au top, mais l'ambiance du jeu est réelle, et l'immersion est totale. Je trouve que JV.com a été un peu sévère sur ce coup-là, car à mon avis, ce soft méritait une meilleure note.

micropoint00
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Enfin un soupçon de next gen dans le online !! Voilà un jeu qui, par son pauvre mode offline, nous remet les idées en place quand on rentre ds le monde virtuel du réseau ! Quelle claque !! Un vrai jeu de stratégie en temps réel oui oui !! Stratégie, car à la différence de tous les jeux sortis sur console depuis belle lurette, aucun n'est de taille à affronter Chrome Hounds sur sa profondeur (trois nations se font la guerre sur une carte à la risk, avec chacune leur capital). Les joueurs peuvent voter pour leur président : ce qui incite après éléction les changements de stratégie des armées, faire des dons au pays pour enrichir les niveaux de recherches : militaire, scientifique etc... choisir d'attaquer ou de défendre en sachant que cela joue sur les prises de positions. Quant aux maps qui sont en nombre de 100 sont toutes intérressantes et bien travaillées (étudier pour le Snipe ou cannonier etc.. elles ont toutes leurs qualités de défense et d'attaques) certe, elles sont un peu vides (pour vous) selon où l'on va mais allez au mois à Drovdovska et prenez cette map en pleine montagne avec le brouillard ce n'est que du bonheur visuel !!! Moi je dis bravo SEGA et encore merci à SOFTWARE qui ne m'a pas déçu sur le jeu de mecha encore une fois.

Posté le 08 août 2006 à 00:00

Ben alors là, je suis pas déçu !!! C'est une pure merveille (merci from Software) et pourtant je ne suis pas tellement fan de mecha ! La xbox 360 peut faire mieux en terme de graphisme, mais y vont pas sortir des jeux à 90 134741360es capacité de la console dès le début ! Les graphismes sont très beaux, et le mode de création de mecha est impec ! Il est juste un peu limité si on a pas le live parce que il n'y a pas de multi !

360 84.67€