12.5/20

Sk4L1E
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Alerte Alerte ! jeu de merde en vue ! pour l'époque même si graphiquement ça passe bien et la bande son pas mal mais avec trop de gangta-rap pour moi,le gameplay est une vrai bouse avec une lenteur... mais une lenteur ! aucune sensation ! on à l'impression de violé le pad en attendant que le fighter bouge son derche à faire l'action. La Campagne de plus est inintéressante, mais ça à la rigueur, ce n'était pas une surprise.
Moi qui aime bien avoir un maximum de succès à un jeu, je ne me ferais certainement pas suer pour dépasser les 200G que j'ai, tellement je m'énerve les fois ou j'essaye d'y jouer chaque année. certainement un des pire jeu, ou je me suis le plus ennuyer depuis que j'ai la Xbox 360 (et pourtant, j'ai sus apprécier Call of Juarez the Cartel, pour vous dire que je ne suis pas si exigent que ça ... )

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ayant bien aimé Def Jam Vendetta sur PS2 et adoré Def Jam Fight for New-York sur Xbox, j'esperai peut-être beaucoup trop de ce titre. Au démarrage du jeu pourtant la surprise est plutôt bonne : les graphismes et l'animation sont sublimes, mais une fois le jeu démarré première déception : le jeu veu faire dans le "réaliste", alors que les 2 premiers faisaient dans le fun... Ensuite dès les premiers combats on se rend compte à quel point les concepteurs ont voulu faire réaliste : les coups paraissent beaucoup plus mous que dans les 2 premiers volets, on a tendance à s'endormir devant son écran... Et au final, même la bande son est décevante en comparaison de DJFFNY par exemple... Un titre à éviter absolument, même en étant fan de Hip-Hop en voyant cela on se dit que peut-être "Hip-Hop is dead"... En retournant écouter du rap old school et jouant aux premiers Def Jam... Une énorme déception.

1  2  3  4  5  6  7
theAure62
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je lui mets 14 car les graphismes sont irréprochables mais je trouve que le jeu au niveau des combats est lent et c'est dommage. Il y a peu d'arènes disponibles sinon au niveau des coups, l'arsenal et trop répétitif et le système de scratch ne plaira pas peut être a tout le monde et il est assez compliqué à faire aller. Donc je trouve que def jam icon m'a déçu si l'on compare à la vendetta et fight for nigh.

cece74
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est plutôt difficil à noter. Le jeu est finalement, très différent du super Def Jam Fight for New York. Les combats à plusieurs (2 contre 2 et chacun pour sa peau à 4) ont disparus, les armes comme les barres de fer ou les pelles qui rendaient def jam 2 génial sont passés a la trappe. Le jeu gagne en graphisme, le rendu des personnages est incroyable, les vêtements bougent de manière très réaliste. Comme défaut je pourrais rajouté que les combats rament, très lents par rapport à def jam 2. Le système de combat à changé avec le scratch, ce qui ne plaira pas à tout le monde non plus en terme de réalisme (on scratch un coup et vla que le camion explose, que l'hélicoptère te fonce dessus etc...). Pourtant le jeu m'accroche je sais pas pourquoi, les combats (même lents) sont faits à la perfection. En conclusion on peut dire que Def Jam Icon est supérieur à Def Jam 2 sur certains points et inversement. Surtout si comme moi vous n'aimez pas vraiment le rap etc... (grâce à Def jam, je peux quand même voir les rappeurs se taper dessus au lieu de chanter).

donmasou
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Franchement les enfants vous notez n'importe comment, 20/20 pour ce jeu c'est du grand n'importe quoi quel manque de maturité (remarque à 15 piges c'est normal), moi je vais lui mettre 15 et je ne vais pas argumenter car tout est dit pas les testeur de JV.com, seulement je lui met un point de plus car en multijoueurs avec les collègues on s'éclate sans se prendre la tête, la prise en main est si simple.

666-6
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Le jeu est magnifique, certes, mais il y a trop peu d'arènes différantes, d'ailleurs celles-ci sont bien trop petites, les personnages beaucoup trop lents et de plus les coups très répétitifs, le mode histoire lui n'est pas très bien construit et manque de pronfondeur et donc je dois bien dire que ce jeu m'a bien déçu.

frankyLOL
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Ca un jeu de combat ?! Qui se prétend en plus similaire aux deux autres ?! Non, nan ça doit être le grand frère qui a sombré et a perdu de sa qualité et je vois ce jeu comme un jeu premièrement de musique mix et en second de combat car pour les musiques, l'ambiance avec le décor, le système de mix franchement bien pensé mais faut pas oublier le combat, là on a droit à quelques coups répétitifs mous et pour en décrocher un on dirait parfois que notre personnage a toutes les peines du monde pour le décrocher, bref :
graphismes : rien à dire, on voit que c'est du next génération, 17. Jouabilité : très, très moyenne et beacoup de mal à faire ce que l'on veut parfois, 11. Durée de vie : différentes possiblités font que le jeu n'est pas trop court, 14. Bande-son : pour les fans de rap sûrtout mais sinon très bonne, 17. Scénario : vite fait mais original,
12. Note générale : 14 et il ne le mérite pas trop, rien que pour avoir enlevé tous le charme du second volet (blazin, personnes autour, armes, décor nombreux et j'en passe).

crazyshark_33
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Alors par quoi commencer ? Tout d'abord je voudrais dire que je n'est pas été comme certains de mes autres confrères de jv.com, totalement déçu par ce titre. Pour commencer, les graphismes sur ce point là c'est une très grande réussite, franchement rien à redire, c'est beau, c'est coloré, en gros un vrai régal pour les yeux. Ensuite, le défaut que l'on aperçoit tout de suite c'est la lanteur des personnages, en effet on voit les coups venir mais c'est pas pour cela que l'on peut les éviter. Bon, mais le petit plus qui fait que les terrains réagissent au rythme et aux basses de la musique rattrape bien ce petit défaut. On peut également repprocher les combats qu'à 2 personnages contrairement à Fight for NY où cela allait jusqu'à 4 personnages, ou encore le gameplay limité. Mais je reviens sur ce dernière point en préçisant que le gameplay "parait" limité et malheureusement beaucoup ont buté sur ça alors qu'il est tres riche il suffit de savoir le maîtriser. Et si l'on ajoute la possibilitée de mixer et de mettre sa propre musique (dans un mode seulement) je dirais que ce jeu vaut bien son prix, ma note et même le droit de porter le nom de Def Jam. Voilà, en espérant que ça en éclaire certains.

fight-club-18
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Quelle déception, ce jeu est nul. J'ai joué à l'opus précédent qui était à mes yeux le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué, j'attendais alors avec impatience le prochain opus. Mais il s'avère que celui-ci est nul, il est certes, beau gaphiquement et la bande son est bien. Mais le reste du jeu est vide, tous les éléments qui faisait de Def Jam Fight for N.Y un excellent jeu ont complètement disparu. C'est vrai, c'est un jeu nouveau qui n'a rien à voir avec l'ancien mais tout se perd. Si j'ai mis 7 c'est parce qu'il est superbe graphiquement et que la bande son est nickel. Par contre, je le déconseille fortement à tous ceux qui ont aimé l'opus précédent car vous serez extrêmement déçus.

quentinthebest2
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Jeu pas maniable et les touches pour faire des prises pas pratiques, ensuite il est trot quither et les personages sont très lents, l'histoire du jeu ne suit pas les 2 autres Def Jam sinon malgré tout l'histoire elle est bien, plein de nouveaux perssonages, jeux où les graphismes sont bien fait et d'autres avantages. En resumé, le jeu, il est bien même avec ces nombreux inconvéniants.

aviairico
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Moi, aussi je suis vraiment déçu de la baisse de qualité de Icon par rapport a For NY. PLus de combats en duo, plus de gestion des capacités (vitesse, puissance...), pas de coups à apprendre, pas d'objets à utiliser, franchemment dépenser 70 euros pour envoyer voler des rappeurs à coups d'ampli, bof. Je reconnais que l'idée des platines est sympa mais c'est le seul point positif de ce jeu.

Nedizz
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Je vois que vous pensez comme tout le monde, un seul mot pour décrire ce jeu : catastrophe, c´est un désastre et comme tout le monde je suis déçu. Où est nôtre bon "fight for NYC", je ne vais pas dire ce qui a été déjà dit : 4 vs 4, public, armes et blabla... et passons le mode solo.
Mais ce n´est pas que du mauvais comme le système du DJ qui est bon et la personnalisation est bonne aussi malgré le fait qu'elle soit limitée (fringue) et bien sûr les graphismes c´est de la bombe (encore heureux vu la gueule du jeu et même c´est du next-gen c´est normal), mais pour l´instant la durée de vie pour moi ce sont les succès que j´ai pas encore et après ouste et bonjour NBA street.

Fido1991
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Franchement, cette série a perdu beaucoup de plume à mes yeux. Les combats deviennent relous au bout de quelques heures à peine. Le choix des dévelopeurs de remplacer les «finals moves» de Fighting for NY pour le mode de scrach a complètement flingué la durée de vie et le plaisir de jouer. C'est bien vrai que les graphiques sont superbes et que les environnements interactifs ajoutent du cachet mais le visuel, ce n'est pas tout dans un jeu.

neo240790
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

J'ai trouvé que Def Jam Icon était un jeu qui n'apporte pas grand chose au genre des jeux de bastons mais on prend vraiment du plaisir à écouter la bande son pendant les combats mais aussi la réalisation est réelement bluffante et magnifique. Je conseille ce jeu à tout ceux fans de rap US et à ceux qui veulent assister à des combats de toute beauté bien qu'il n'apporte strictement rien au genre.

TanGae
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Moi, j'ai trouvé ce jeu plutôt pas mal mais il est clair qu'il y a eu un changement radical par rapport à l'opus précédent, tout comme il y avait eu un changement entre Vendetta et Fight For NY. Les vêtements font plus réaliste ainsi que les bijoux, par contre moins de choix. Le jeu est moin poussé niveau combat, les graphismes sont néammoins magnifiques ; personnellement, je dirais qu'on adhère ou on adhère pas. Moi, j'ai adhéré même si j'ai été plus passionné par l'opus précédent. Enfin, je conseillerai à quiconque aurait envie de l'acheter de le tester auparavant afin d'éviter une déception.

backstabber
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Pas mal en général, je suis un grand fan de cette série dommage que le solo soit si court (acheté le jeudi et fini le vendredi...) enfin je m'attaque au mode difficile qui est légèrement plus hard mais bon on verra. Sinon je regrette les blazin et les attaques personalisables de malade ainsi que la combinaison de plusieurs styles de combats..... vivement DJ 4 !

Lilunes
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Def Jam Fight for NY sur xbox était un très bon jeu, même si l'on était pas fan de hip hop. Mais là, le jeu a dérivé dans une ambiance assez spéciale, où on n'a plus le choix si on aime pas le rap et compagnie : laissez tomber.
Techniquement c'est très réussi, mais le gameplay est mou, lent, inintéressant. Je préfère même pas aborder le scénario tellement il est ridicule et cliché. Non ce jeu est bien évidemment à fuir, achetez-vous plutôt la vieille version xbox bien plus intéressante que celle-ci, poubelle !

1  2  3  4  5  6  7
360 89.99€