16.3/20

1  2  3  4  5  6  7
warwow
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Exellent graphismes , jouabilité simple il vaut bien un 13/20 il est bien c'est sur mais la meilleur voiture trop simple a avoir ainsi que tout les autres.Sinon le jeu n'est pas si mauvais et reste quand même un trés bon jeu pour moi.

Tagfit
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, beaux graphismes, cpu pas trop bourrins mais malheureusement pas beaucoup de monde en ligne. Cependant, grâce à un mode de difficulté platine assez corsé, la durée de vie du soft s'élève à plus de quinze heures de jeu.

the-joker-66
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Nul , je déteste ce jeu , extrèmement déçu. Bon , graphismes , sa cartonne , mais le reste c'est pas terribe. Voila , ce ke je pense de ce jeu. Pas terrible , mais jle dit kan meme , les fans de simulations automobiles trouveront leurs bonheurs c sur.

JULIEN42000
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

pgr3 est un bon jeu mais je n'est pas vraiment été surpris , les graphismes sont pas super et le volant tourne presque pas dans la vue intérieur . Appart ca il a quand meme des cotés positifs , mode photo , mode vue dans le garage , enfin conclusion : pas mal mais ne vaut pas un gt5 .

gloubijazz
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Pour changer des autres avis, je trouve le graphisme pas si terrible pour un jeu de 2005.De plus, il faudra se mettre en niveau moyen ou difficile voire expert pour avoir une durée de vie honorable, sinon le jeu est trop vite fini.Télécharger, si on a les moyens, les packs complémentaires pour profiter pleinement du jeu.Enfin, allez faire un tour sur le live pour vous mesurer aux autres joueurs, cela augmentera la durée de vie moyenne du jeu.Même avis pour PGR4...

[JP-15]
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Project Gotham Racing 3 est un très bon jeu de course, le graphisme est superbe, encore plus sur un télé HD, le gameplay est très vite compris, le seul défaut est que la duré de vie est vraiment trop courte, il nous faut que quelque heure pour avoir les meilleur voiture.

loic-sky
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

ce pgr3 est extraordinaire car les graphismes sont de grandes qualités autant que la jouabilité, pareils pour le multijoueur qui est très bien fait, pour moi ce jeu n'a aucun défaut: car c'est pour ça que je lui attribue une excellente de 20/20.rien n'a voir avec le pgr4 qui a étaient très décevant

Jeremynew
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Project gotham racine 3 est sans aucun doute un des meilleures jeux de voitures avec un graphisme splendide.
Le seul défaut que je trouve est que le menu principal est trop compliqué, c'est pour dire que je ne suis pas resté plus de 4 heures sur live.

JP-15
Posté le 11 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Mais seulement au début. Parce qu'après seulement quelques heures de jeu, on n'a déjà accès à la meilleure voiture, et surtout le contenu est très répétitif. Mais on peut dire que les graphismes sont superbes, les textures des voitures sont un peu douteuses, mais les villes sont très bien réussies.

kissyfrote
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

16/20 c'est un peu sévère. Le multi sur le live est tout bonnement jouissif, quand il n'est pas pourri par des spécialistes du stock-car. Il est vrai que le mode carrière est à côté un peu maigre. Graphiquement, bien que le rendu des carrosseries fasse un peu plastique, le niveau général est de très bonne facture. Mention spéciale pour les vues intérieures bluffantes. La modélisation des véhicules n'est pas parfaite mais je chipote. Le gameplay est redoutable, mêlant habilement arcade et simulation. Notamment, les transferts de masses bien reproduits rendant la jouabilité plus riche. Variées, les différentes épreuves apportent plus de profondeur à l'ensemble, les défis cônes sont addictifs si l'on se prend au jeu des points. Une réussite !

tomlyn09
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Project Gotham racing 3 est très bien fait niveau graphisme, tout c'est mode de difficulté augmente la durée de vie du jeu puisqu'il y a 5 modes de difficulté, mais je lui fait perdre 1 point pour les couleurs un peu flash desfois mais qui n'est en aucun cas génant (de plus c'est l'un des premier jeu xbox 360 donc c'est normal) et 3points car il n'est pas trés difficile d'avoir des gros bolides en meme pas 2h de jeu donc voila... mais je ne suis pas déçu de mon achat et je le conseille !

jackbauer17
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Super jeu, très simple d'accès, avec beaucoup de voitures exotiques, peut-être un peu trop d'ailleurs, au détriment de voitures plus banales, meme si je sais ce n'est pas un Forza. Sinon de beaux graphismes, avec de belles modélisations de cockpits, bonne durée de vie. Un petit bémol tout de même avec la gestion des dégâts qui n'est pas au rendez-vous !

sisdo2
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Sans complexe, ce jeu c'est une pur merveille qualité graphique exceptionnelle, le jeu est assez long et ça c'est un très bon point. Les niveaux de difficulté sont superbement bien gérés. Un nombre de marque de voitures assez importants même il y en a que je connaissais même pas. Bref, il est à petit prix et c'est une bombe, ne vous retenez pas, achetez-le.

Squarface
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Jamais je n'aurais pensé conduire des voitures aussi réalistes ! Les graphismes sont une raclée visuelle ! A cela s'ajoute une jouabilité parfaite et une bande son sympa. On regrette la durée de vie faiblarde mais le Live sauve un peu. La référence en matière de course.

tom91150
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Un excellent jeu, avec de beaux graphismes, beaucoup de voitures. Le jeu possède un défaut : une durée de vie très limitée, mais reste tout de même un jeu très apréciable avec un bon mode online. A souligner qu'ils auraient pu rajouter quelques voitures de prestige en plus.

1  2  3  4  5  6  7
360 49.00€