17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
sasuke-hebi
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Gears Of War es le "meilleur jeu" du genre avant la sortie du 2, de l'action non stop, de trés bon graphysme et une durée de vie correct, le jeu est vraiment sympa a faire contrairement aux autres jeu du genre que j'aime pas trop, 18/20

reach64
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Que dire apars magnifique.Un scénario peu etre un peu simple mais trais bon tout de meme de superbe graphismes pour un jeu qui a 3 ou 4 ans.La bande son et tout simplement superbe le seul défaut et encore ses la durée de vie apars sa tout simplement parfais.

_mrron_
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

un BEST-SELLER de la 360!!et un jeu un indémodable!
graphiquemen,le soft tient encore la route alors que le jeu à quasiment 5 ans d'age!(c'est vous dire la qualité graphique à l'époque!)la campagne solo(quoique un peu courte)est épique à souhait avec des fusillades partout contre les locustes et un scénario,certes un peu confus,mais qui est encore plus dévelloper dans le 2ème opus(mais ça c'est une autre histoire).
la jouabilité est simpliste et accéssible: se planquer,tirer,se planquer,tirer etc...
et pour rallonger la durée de vie,il y a le multijoueur en local et en ligne qui procure lui aussi, sa bonne dose de fun
conclusion:tout gamer fan de FPS ou de jeu d'action en règle générale se doit de posséder ce grand classique!

Itachi_Milan
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Gears Of War est le premier épisode de cette nouvel série et il fait figure de nouveau géant dans le monde du jeux vidéo. Excellent sur tous points, surtout en multi pour ma part, on ne peux que s'incliner devant un tel chef d'oeuvre. La mise en scène est sublime, le gameplay magique et il se dégage une atmosphère unique. Seul la durée de vie en solo est peut être critiquable et encore...
Gears Of War fera clairement date, on tient là, une des trois nouvelle série next gen qui font partis d'incontournables.

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

SUPERBE jeu ! Même 5ans après le charme est toujours aussi présent ! La mise en scène sacralise l'action non-stop, parfois au détriment d'une certaine diversité, mais toujours pour le plaisir du joueur. Meilleur Gameplay pour se genre très "spéciale". A posséder ABSOLUMENT !

clemcast
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

GEARS OF WAR est à posséder absolument dans sa ludothèque, un super TPS qui nous en met plein les mirettes et qui nous plonge dans son action de bout en bout. Un jeux rempli de testostérone où on peut reposer ses neurones, bien bourrin mais aussi tactique, ne compter pas avancer à découvert vous ne ferez pas long feu.

bloody_samurai
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Bon c est une évidence pour tout le monde GOW est un jeu A posseder sur X360 mais meme si l aventure est passionnante de bout en bout, le gros point faible reste la durée de vie que j ai trouvé trop courte!!(2eme point faible: le passage en voiture avec les krills!lol)Je viens d acheter le 2 et j espere vraiment qu il est plus long que son ainé!

Sgt[Johnson]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un jeu super innovant par son gameplay. Le système de couverture est parfait et très maniable, l'action frénétique ne s'arrete qu'au générique, c'est agressif, tendu et parfois très difficile si vous montez la difficulté. Graphiquement c'est somptueux, les visages des personnages sont presques réels, une bande son en parfaite harmonie avec l'action à l'écran. Seul regret, on est laché dans un univers étrange où rien n'est expliqué : on se réveille dans une prison sans savoir pourquoi, etc ...
Une référence pour les jeux d'action

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Gears Of War est le premier jeu ou je me suis pris une claque graphique dès le début, les graphismes du jeu sont sublimes, les décors sont somptueux. Le modo solo est simplement excellent, une ambiance assez sombre qui est tout simplement magnifique, j'ai terminé ce solo plusieurs fois et si c'était à refaire avec un ami je le referai. Bande son excellente, de très belles musiques ainsi que de bons doublages en français. Rien à dire sur la jouabilité, je la trouve très bonne. Les points noirs seraient la durée de vie, 10h à tout casser, mais si vous aimez ce jeu autant que moi, vous le recommencerez plusieurs fois, et le mode multijoueur est sympa même si il ne reste plus grand monde (et la plupart des joueurs qui sont restés sont très très forts !) personnellement je n'ai pas fait beaucoup de partie en multi. Autre point noir : Le scénario qui n'est pas super bon, on incarne un soldat de l'escouade Delta, on tue des Locustes, on empêche la planète de se faire envahir, heureusement que l'histoire ne se limite pas qu'à ça et qu'on peut apprendre plein de choses grâces au romans et BD ! Enfin bref, une histoire moyenne pendant le jeu mais qui devient meilleure grâce à Gears Of War 2. Maintenant, au tour des notes ! Graphisme : 18/20 - Jouabilité : 17/20 - Durée de vie : 10/20 - Bande son : 17/20 - Scénario : 10/20. Note finale : 18/20 ! Un jeu que j'ai acheté d'occasion pour pas très chère, et que je ne vendrai JAMAIS !

HommeCharpie
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Le jeux qui a corriger les lacunes des TPS en innovant le système de couverture. Une claque graphiquement encore aujourd'hui, une aventure épique(enfin dans un jeux on est assisté par une team). Côté scénario, pas compliqué mais c'est l'ambiance qui aide beaucoup. Énorme comme jeux.

Lysergikk[JV]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Véritable fer de lance de la machine Microsoft, Gears Of War restera à jamais dans la mémoire des joueurs comme le premier titre « next-gen » de la génération actuelle.
Référence graphique et stéréotype de l’action pure et dure, la franchise d’Epic aura su proposer un gameplay novateur et un online terriblement addictif pour l’époque, participant énormément à la réputation du jeu. Un premier épisode magistral et désormais culte se distinguant bien loin devant l’énorme déception qu’aura été le deuxième pour ma part.
Le Halo de la 360 au final…

LeGrossiste
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est le premier que j'ai essayer sur bobox. Dans le genre claque virtuelle, ca a été le coup de foudre. Dommage pour le scénario qui reste assé creux, mais a 2 c'est deja plus fendard ! Le multi est génial, a partir du moment ou on heberge asser souvent les parties pour une experience de jeu parfaite (en degageant tous ces cheaters a la noix).
Un jeu a faire !

Jeck67
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Gears of Wars est surement un jeu qui restera longtemps dans les placards. Amoureux de la gachette vidéoludique, ne passez pas devant ce chef d'oeuvre, vous le regretterez. Avec des gros baraqués à souhait, de l'humour macho, des phases continuelles de mitrailles, des graphismes très réussis, ce jeu est un remède très efficace contre l'ennui. Le réflexe de se mettre à couvert peut peut-être mettre un petit moment d'adaptation, mais après quel plaisir! Vraiment on s'en lasse pas, une difficulté bien dosée, le mode vétéran devient très corsé par moments!
Une histoire pas très fournie, mais franchement on s'en fout, c'est simple mais efficace.
Très jouissif, vraiment peu de défauts à mentionner la co-op est un vrai plus, même si cela facilite le jeu car les bots sont pas très malins parfois, et seul on se retrouve facilement tout seul avec les 3 autres à terre à réanimer...

wiiplayer-13
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Complètement époustouflant sur tout les points de vue: graphismes, ambiance, Gameplay... Ce jeu est une vraie révolution dans le domaine (lorsque l'on passe de PS2 à 360) bien que le scénario n'a rien de très incroyable malheureusement.

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Gears of war marque le debut d'une grande aventure, un jeu de qualité meme si aujourdhui il est beaucoup moins impressionant qu'a l'epoque il tient largement encore la route. Gears Of War est bien la claque visuelle annoncée, il apporte suffisamment d'idées intéressantes (mise en scène, immersion) pour justifier son achat auprès des joueurs amoureux d'action bourrine, survoltée aussi bien en solo qu'en multijoueur. Un très bon titre, qui ne bouleversera sans doute pas vraiment le genre ni le jeu vidéo en général en terme de gameplay, mais qui fait son office en restant suffisamment accessible et défoulant pour séduire son public clible.
Une fuerie dans le jeu rarement présente dans un jeu video !! (Une note a prendre dans le contexte de l'epoque)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60