17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
YODAB
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

c'est le premier 20 que je donne, mais j'avoue que ce jeu, de par la qualité de ses graphismes, de sa jouabilité, de son scénario, de ses dialogues pleins d'humour et d'émotion, est de loin ce que j'ai fait de mieux, car tout y est réunit. J'avais commencé la série par le deux, très bien également mais beaucoup plus sombre et torturé au niveau décors. Là, j'en suis à la phase finale et quelle merveille que ce "paradis en ruine". Bravo, belle réussite.

UnitedFan
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Je ne comprends tout simplement pas cet engouement autour de ce jeu, je l'ai acheté après avoir lut ce test et quelques commentaires.

Finalement, après 2h de jeu ce que j'ai retenue:

- Une histoire bidon, avec des personnages très mal réalisés, des doublages affreux, une ambiance pas du tout présente.

- Un gameplay horrible, avec des persos et des monstres large de deux mètres, et un réticule gros comme la moitié de l'écran.

- Une difficulté ridicule et une IA tout aussi atroce.

Je n'ai pas continué le jeu mais apparemment la durée de vie est tout aussi nul que le reste (une dizaine d'heures).

Comment peut - on dépenser + de 50€ pour un jeu tel que celui la et venir lui mettre 18/20 le lendemain après l'avoir terminé ? Ca me sidère !

Halvonyx
Posté le 16 avr. 2015 à 02:03

Sans aucun doute la série qui m'as fait aimer le jeu vidéo ce premier volet de la série des gears of war s'avère être un jeu culte pour les possesseurs d'une xbox 360. Un gameplay intuitif et addictif. Un scénario prenant avec sa mise en scène magnifique. Le jeu est toujours beau graphiquement après 9ans de vie. Merci à épic games.

El_Max_Ouellet3
Posté le 03 janv. 2015 à 21:36

Holy Shit les berzerkers sont abusés. Désoler, je devais le dire. Mais sérieusement, j'étais certain que les CPU allaient rester avec nous pendant tout le jeu, heureusement, ils sont morts. Ont étaient content moi et mon frère mais la troupe Alpha qui était encore vivante s'est joint a nous. Alors voici pourquoi, j'enleve 2 points... À cause des CPU qui foutent absolument rien.

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Le premier Gears of war, je l'attendais depuis très longtemps et je l'ai acheté day one et... je n'ai vraiment pas été déçu j'ai tout de suite accroché à l'univers j'ai trouvé la campagne solo vraiment énorme je l'ai fini dans tous les modes de difficultés et je me suis vraiment éclaté ! Bref je recommande ce jeu à tous ceux qui n'y ont jamais joué.

Painintheass31
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Gears of War ou la virilité à l'état pur ! En effet ce jeu extrêmement bourrin dont la simplicité du scénario n'a d'égal que de celle de son gameplay, nous plonge dans une violente guerre entre humains et locuste. C'est crade, brutal, sanglant et impitoyable bref tout pour plaire ^^. Mais plus sérieusement, ce jeu n'est pas là pour briller par son histoire mais plutôt pour nous plonger dans des épiques zones de guerre futuristes avec des ennemis qui sont nombreux, résistants et plutôt intelligent. Le gameplay est donc extrêmement simple, la maniabilité est nickel même si parfois ce cher Marcus à tendance à se mettre à couvert alors qu'on voulait courir et vice versa. Les graphismes sont très propres, les ennemis très bien modélisés, les voix françaises sont plutôt moyennes. Bon l'histoire est très simple mais paradoxalement mal expliqué du coup on ne parvient pas toujours à suivre. Ce jeu est très agréable à faire en solo mais encore meilleur en coopération. Un incontournable de la 360 !

Posté le 11 août 2013 à 00:00

Gears of War est impeccable. Les graphismes sont beaux, les armes sont à la fois originales et cohérentes, le scénario se tient. Mais derrière ces qualités se cachent des défauts. La difficulté est mal gérée. En effet, on ne peut pas dire qu'elle soit croissante et on ne peut pas dire qu'une fois le système de jeu compris, elle soit trop difficile. Ce qui est d'autant plus frustrant que le boss de fin, sans être extrêmement difficile, n'a rien à voir avec le reste du jeu! Enfin , il est néanmoins très sympa de refaire le jeu en coop ou en recherchant à remplir les succès. Le mode multijoueur prolonge bien l'expérience et on s'y éclate vraiment...

mrlightseb
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une claque. Bien que sorti en 2006, il est beau et agréable à jouer. Du début jusqu'à la fin, le jeu nous plonge dans de l'action et nous en envoie plein la vue. Côté scénario, on s'attache rapidement aux personnages et à son intrigue. Les musiques accrochent le joueur à son fauteuil. Le gameplay riche et nerveux profite pleinement des décors. L'univers plaît (notamment les Berserkers :bave: ). Pour conclure, cette série est un chef-d'œuvre à l'origine de trois bon jeux (je ne compte pas Judgement). Je vous conseille fortement les trois jeux.

zerrg
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

gear of war est juste exselent pour comenser le senario est geniale , la bande son est exselente , le gameplay est facile , a jouer de toute urgense car vous aller a dore , rien que luniver est extrodinaire , les arme son juicife , les mission son tres bien a mener , un courtounable de la xbox 360 , bon jeux.

SixOneBreak
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un des jeu phare de la xbox 360 , Gear of war est surement le meilleur jeu d'action disponible sur cette console . Je ne vais pas énumérer tout les points forts du jeu il y en a tellement et si peu de défauts !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un de mes plus beau souvenirs de gamers, Le jeu qui ma fait tenir pendant 2 ans en ligne tous les soirs non stop en team en 4 contre 4 a se défouler, a défonser au fusil a pompe au snipe etc...... Le premier épisode d'une saga énorme qui vaut complétement l'achat d'une 360 rien que pour cet épisode.
Graphisme époustouflant, magnifique, personnage charismatique, scénario en béton, bestiaire et armement énorme. Que dire de plus de cet é ;pisode, de ce début de saga qui a marquer ma vie de gamer

xennoWarrior
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Gears Of War est un très bon TPS bourrin.
Il a une durée de vie de 10 h environ il a une très bonne jouabilité et une bande son très moyene.
Le scénario du jeu est bien mais se confond un peu parfois.
Un très bon jeu!

Guethenoc
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai fais le jeu plusieurs fois a l'époque en solo, en coop et de normal a dément et j'ai pris un pied total surtout en coop, le gamaplay est lourd mais très bien dosé, le système de couverture ( qui a servit et sert encore de reference) est très agréable a utiliser, les graphismes sont tout simplement ce qui se faisait de mieux à l'époque. Le scenario est très banal mais ce n'est pas ce qui compte dans ce genre de jeu. Il y a du challenge pour ceux qui en cherchent. Un gros hit de la 360 bien plus sombre que le 2 et le 3.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de ce genre de jeu habituellement mais celui ci etait vraiment EXCELLENT ! C'est le mot qui va avec car tout était bon pour lui attribuer ! Les graphismes ont bien été poussés, l'immersion est totale, la durée de vie du jeu est assez longue et on s'y amuse tout au long de l'histoire a massacrer ces bebetes avec nos armes hors du commun ! Tout simplement un vrai régal !

]Silent_Shadow[
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un véritable chef d'oeuvre !! Les graphismes sont beaux, la prise en main intuitive, l'IA n'est pas débile contrairement à la majorité des jeux de shoot, un des seuls inconvénients de ce jeu est la durée de vie pour ceux qui n'ont pas le xbox live mais pour ceux qui l'ont, le multi est une vraie tuerie et renforce considérablement la durée de vie. Bref à avoir absolument dans sa ludothèque Xbox 360 et âme sensible s'abstenir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60