17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
AmazingSlay
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Meme si le jeu est sortit il y a bien longtemps , je trouve qu'il a bien vieillit , les graphismes sont vraiment beaux pour un jeu aussi " vieu " , c'est pour moi le meilleur des gears of war au niveau de la campagne. Pour ce qui est du multi je n'y ai pas vraiment touché mais le peu que j'en ai vu m'a plutot bien plu.

jasonskate59
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux juste sublime, je l'ai fais a sa sortie avec un ami on étais ... vraiment impressionner ! les bande son son juste épique ! l'univers post apocalyptique avec les bâtiments en ruine ! sincèrement ce jeu est a posséder par tous les joueurs qui ont la Xbox 360 ! Vraiment

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu génial. Graphisme époustouflant avec des paysage magnifique ( surtout le dernier niveau ). La bande son les tire ect... Sont géniaux les musique sonne complètement avec l'ambiance du jeu un peu répétitive. Le scénario existe n'est pas génial mes il existe. La durer de vie longue 5 Acte avec 5 chapitre chacun 10 H a peut près avec en plus un dernier boss assez chaud a battre. La possibilité de jouer à la campagne a 2 en ligne plus un multijoueur sympas mes sans plus. Un jeu qu'ont trouve maintenant à 12€ a prendre sans hésiter

ZADZA
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

C'est beau,ca pète de partout,c'est violent,Un bestiaire tres élargi,c'est de l'action non stop...que demander de plus ?un solo un peu plus long peut être,mais Gears of war n'est guère un jeu solo,et ce,mêmes si celui ci se veut intense et prenant du début a la fin.Ici le gameplay est tellement bien calibréque ce soit en solo ou en multi,qu'on se demande comment il est possible de faire mieux.Bien que l'IA soit pas au top du top.Malgré tout le jeu apporte beaucoup au genre,c'est en quelque sorte le DOOM du TPS.Indispensable pour tout possesseur de 360.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, super bande son, super graphismes, mais la durée de vie et un peu trop courte, mais ça reste un des meilleur fps pour moi. les armes sont bien le bestiaire est sympa les textures des personnages ne sont pas supers mais plutôt réalistes.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:41

Très grande surprise ! J'avoue que au début il ne me tentait pas trop mais maintenant que je viens de finir le jeu, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est pas mal, les ennemis sont terribles et les personnage sont super. Le jeu propose un multijoueur sympa et la campagne peut être fait en coop et ça j'adore. Le plus gros défaut du jeu, c'est que le mode solo est trop court mais pour le reste c'est nickel. C'est un jeu vraiment rempli d'action, si vous aimez la guerre, vous allez être servis.

Posté le 12 mai 2019 à 15:51

inttello
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Génialissime, voilà le mot qui me vient à l'esprit avec ce jeu.

Même si les graphismes sont un peu datés, ils restent excellent.
Le gameplay très réaliste et le scénario sous haute tension font de gears of war un titre majeur de la xbox 360.

_CarPix_
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Gears Of War est un très bon jeu d'action qui devient très vite attachant. La campagne et le scénario sont très bien construit avec des personnages hors du commun qui ne cesse de me faire rire comme Cole, certains personnages inspirent même la sagesse tel que Dominique Santiago. Violence,rire,combat,fraternité... une recette parfaite pour un jeu parfait.

Daft-Punk
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Le premier Gears of war, je l'attendais depuis très longtemps et je l'ai acheté day one et... je n'ai vraiment pas été déçu j'ai tout de suite accroché à l'univers j'ai trouvé la campagne solo vraiment énorme je l'ai fini dans tous les modes de difficultés et je me suis vraiment éclaté ! Bref je recommande ce jeu à tous ceux qui n'y ont jamais joué !

lechow
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Un jeu tout simplement splendide. Un gameplay parfaitement calibré, une action à la fois tactique et violente ! Le multi se fait sans lag et cela pour notre plus grand bonheur. Le mode coopération est génial en nous proposant soit de faire le jeu avec un ami sur le live, soit avec un parfait inconnu. Que dire de plus si ce n'est qu'il en devient le Halo de la xbox 360 en attendant le maître. A posséder !

Yahuar
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Je dois dire que ce jeu m'a scotché ! C'est vrai qu'il est un peu court, vu qu'avec un pote on l'a fini en 5 ou 6 heures (nuit blanche), mais bon, quelle claque ! La coopération est incroyable en partie grâce à un système de jeu lui-même incroyable (systèmes de couverture, rechargement éclair très pratique lorsqu'il est maîtrisé, puisque que l'on passe d'un rechargement d'environ 4 secondes, je crois à un rechargement d'environ 1 ou 2 secondes pour le sniper, etc.). On multiplie les passages épiques (Krills, Berserker, etc.) contre des adversaires de plus en plus puissants (cf. Berserker ou Boomers : essayez de faire du corps à corps contre eux et vous allez voir, c'est très drôle, bien que ça reste possible de les tuer !)Enfin bref, en ce qui concerne la réalisation, je n'ai qu'un mot dire : bluffante ! Les environnements sont variés et très détaillés. En conclusion, ce jeu est un pur chef d'oeuvre...

m1082
Posté le 09 nov. 2019 à 15:34

Première prise en main de Gears of War X360 sur Xbox One, le 09 Novembre 2019.

Graphisme : 15. Je prend en compte l'année de sortie, et pour aujourd'hui, ça reste e'cote plutôt joli.
Jouabilité : 5. Inmaniable. Toutes les opérations pour se cacher sont fastidieuses. La visée est pénible.
Durée de vie : 5. Après une heure de jeu laborieuse, j'ai abandonné. La lassitude de ne faire que du tir m'a rapidement gagné.
Bande son : 10. Obligé d'augmenter le vol me voix et de réduire le volume des musique et bruit d'animation, tellement on entends pas les voix avec les réglages par défaut.
Scénario : 5. Bidon.

Note global : 8/20.

Au final, je n'ai pas compris tout le foin qu'on fait autour de cette licence.

aSilentGuardian
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu. Un univers apocalyptique immersif, des ennemis vilains et bourrins, on prend du plaisir à les découper en morceaux. Le jeu ne manque pas d'action, il devient même un peu horrifique dès le milieu du jeu. Les ennemis tomberont du plafond comme ils peuvent être derrière vous.
La musique de Steve Jablonsky renforce cet effet. Une très bonne ambiance donc.

Les personnages sont sympas, des hommes musclés qui veulent faire couler le sang des ennemis. Les personnes les plus adaptées au job !

La durée de vie se situe dans la moyenne pour ce genre de jeux, environ 7 ou 8 heures en vétéran (normal). Le mode dément est très difficile, amateurs de difficulté, vous allez apprécier ce jeu ! Le online est encore actif d'ailleurs, bien que trop peu amusant.

lordshanks
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

l'avantage de ce jeu par rapport aux suivants c'est qu'il y avait pas mal de scènes d'horreur bien flippantes, ca c'était cool..... eh oui je parle a l'imparfait parceque c'est fini et c'est dommage, les graphismes étaient biens, le KAOMAX ETAIT et je dis bien ETAIT cool, le gameplay etait novateur et permettait de s'en donner a coeur joie, on n'oubliera pas gears 1 qui était surtout cool pour sa campagne tres réussie!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60