17.5/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 27 sept. 2015 à 17:10

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Brutalpolo
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Sortez votre fusil-tronçonneuse et allez poutrer des gros mobs pas beaux qui veulent vous grignoter la tronche! Gears of War est la référence du TPS bourrin et jouissif par excellence. Il est très beau, possède une ambiance glauque et mature et propose une expérience de jeu nerveuse. Le mode solo est tout ce qu'il y a de plus agréable et la difficulté est au rendez-vous. N'ayant pas le Live, je ne m'aventurerai pas à parler du mode online, mais j'en ai entendu du bien. Fans d'action, GoW est l'exclu 360 à ne certainement pas rater!

tidus-zanarkand
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Quelle jeu ! Musique, ambiance, toute y est.Des doublage enorme un jouabilité au petit oignon..Un multi riche une référence toute console confondu tout possesseur de X360 se doit d'avoir gouter a gears Of War.

reymisteriod
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Super jeu. Gears of war est très bon. Les graphismes sont beau, la jouabilité est bonne, la bande sont est pas trop mal. Bon le scénario est pas très réaliste mais bon sinon ce jeu ne m'a pas déçu. Le multi est bien aussi mais en écran scindé on ne peut faire que l'histoire. Pas de horde en ecran scindé. Dommage.

kenobie2
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Sans conteste l'un des meilleur jeu d'action de cette génération de console, vibrant, gore et épique, Gears of wa a absolument tout pour plaire. Graphiquement très réussi, l'univers est unique ! La durée de vie en solo est de 8Heures de jeu, refesable en coopération et un multijoueur passionant ! Le gameplay est très réussi également, le scénario est bien présent, un peu survolé, on ne s'attche que a l'équipe Delta. Un excellent jeu d'action !

mini_starfucker
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Gears of War est vraiment un exelent jeux dire quil a 4 ans et pourtent il est mieu fait que certain jeux qui sorte en se moment, la mise en scene est vraiment exelente, il a tres bien vieilli, des fusillade et des situation epic vraiment exelent jeux.

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu d'action de la 360 pour moi.
Des graphismes en béton, un gameplay incroyable hyper bien calibré, même si certains tiqueront contre la lourdeur des gears, une histoire simple mais prenante avec des personnages plutôt énorme, et une intensité et une violence intense!!
Bref un must-have de cette console avec un multi qui casse la baraque!!

-DamonWayans-
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'action à la troisième personne de cette génération: des graphismes qui cassent la baraque, une bande son...bien, un gameplay presque parfait, très fluide...un must have pour tout possesseur de 360 et PC.

Amiker
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Graphismes très beau, Gameplay de FPS pour TPS, une dizaine d'heure de durée de vie, de bons doublages et musiques. Par contre pour le scénario, il n'y a pas grand chose à comprendre, je le trouve très simple et moyen. Gears of War, le début d'une grande série à succès pour Microsoft !

Kirins
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Très bon jeu que ce soit niveau solo ou coop.
Le multijoueur est très bien foutu.
La campagne est pleine de rebondissements, et quelques moments sont angoissant. Superbe jeu!

Voila, je n'ai rien à ajouter.

[paperman]
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

que dire de ce gears of war, tout simplement somptueux , les graphismes sont tres beaux ainsi que des effets de lumiere splendide accompagné d'une intense carriere captivante et qui nous impregne immediatement dans le feu de l'action par contre jai trouvé l'IA de nos coequipier un peu "nul" en effet je les voit souvent tombés a terre mais ce n'est pas vraimenf un tres gros probleme, bref cet opus est vraiment un tres bon jeu que l'on doit posseder en ayant la 360.

Kratos-Zeus
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Si je devais décrire Gears of War en un seul mot je dirais "Énorme".Graphiquement somptueux et doté d'une mise en scène à coupé le souffle ce jeu signé Epic Games a tout pour plaire !Indispensable pour tout possesseur de la Xbox 360 :)

KunyLinguz
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Voilà quelques années que Gears of War est sortit mais il fallait que je passe mettre un petit avis!
Tout d'abord c'est un très bon jeu. Tant Graphiquement ou le jeu est magnifique que la bande son qui colle vraiment bien à l'action et les voix sont très bien doublées. La jouabilité est déconcertante au début pour ceux qu'on pas l'habitude des TPS mais se révèle être très tactique et très bien pensée (Se mettre a couvert, tirer ou lancer des grenades a l'aveuglette).
Puis arrive le solo qui pour moi se finit vite (voir trop vite), mais laisse présager une suite (Gears Of War 2 :bave:). Et pour finir, le multijoueur est vraiment excellent juste dommage qu'il n'existe plus de communauté sur le 1er Opus car le 2 laisse vraiment a désiré..vivement Gears of War 3 :coeur:.

Gamer_110
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Parfois répétitif sur quelques scènes, mais ÉPIQUE ! Je trouve ce jeu formidable (mais il a ses défauts, mais vraiment pas beaucoup), éblouissant, étonnant, juste des mots du genre pour dire que ce jeu est du tonnere, j'en reviens pas. Je lui mets 19 puisque c'est un bon jeu. Le deuxième Gears à l'air encore meilleur. Foncez l'acheter au plus coupant pour vivre des scènes épiques. Je vous le recommande.

valdi2000
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Mon premier jeu "violent" et il m'a beaucoup plut, je pensais ne pas aimer cet univers sanglant ect... mais en fait on est pris dedans et il est difficile de s'arrêter. Contrairement à ce que certains disent je trouve le scénario original, ça change des aliens qui viennent de l'espace...
Et pour finir le mode Online est vraiment excellent même si de nos jours il n'y a plus beaucoup de joueurs.

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Échappée d'une prison locuste grâce à son ami Dom, Marcus aidé aussi de Cole et Baird va tout faire pour éliminer les locustes. Autant dire que Gears of War ne fait pas dans la dentelle, c'est un jeu extrêmement bourrin. Cependant, le jeu possède un solo épique ou se cache un scénario et des animations à couper le souffle. Ce qui est du multijoueur, c'est assez différent : il faut avoir une bonne connexion sinon on est dans la mouise.