17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Super jeu, graphisme laissant à désirer mais la campagne est juste magnifique, on ne voit vraiment pas le temps passer, des missions dont on ne se lasse pas. Le maps du multijoueur sont assez sympa, agréable à jouer entre ami.Call of Duty 2 c'est beaucoup amélioré depuis le premier. Le jeu est dur, les graphismes par contre c'est le monde de Play-Doh " T'es plus malin avec tes mains !", les textures c'est de la patte à modeler ( la moustache de capitaine Price c'est ce qui m'a le plus marqué ). Sinon le jeu est prenant. Franchement il est vraiment bien, je vous le conseille !

maxlebanez33
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

De loin le meilleur FPS sur la deuxième guerre mondial.Il écrase tous les Medal Of Honnor c'est un incontournable, c'est grâce à ce jeux que Call Of Duty connais un si grand succès aujourd'hui même avec les années le jeu tien encore la route il vaut le détour !

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

LE jeu qui d'après selon moi, a lancé la série Call Of Duty et est un des meilleurs de la série derrière COD4.C'était un de mes premiers FPS sur console next-gen et vraiment quel régal ce solo. J'ai refait le solo sans avoir Xbox Live. Les missions sont très variés en passant par l'Afrique du Nord avec le desert et à grand spectacle, sa pète de partout. Ceux qui ont commencé tôt la série des COD retiendront sans aucun doute ce titre. Je n'ai pas joué au online qui de ce que j'ai entendu est excellent. Peut-être, ai je raté quelque chose de grand en ne jouant pas au online ? Mais ne serait ce que le solo vaut vraiment le coup.

_GuizGame_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Que dire a pârt que ce jeu est vraiment génial, c'est l'un des meilleurs call of duty. Les graphismes son vraiment bien d'autant que j'adore les cinématiques. Un peu trop court mais bon jeu quand meme. UN20/20. Tout les call of duty sont biens.

Geek-69
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Graphiquement,le jeu a vraiment changé car il est plus beau.Les commandes sont toujours identique.Le jeu reste fidèle au premier volet.Le jeu a pas mal d'action,un peu dommage qu'on ne peut toujours pas courir,il n'y a pas vraiment de chose a dire.Je vais donc lui mettre 17/20.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Oups_is_Back2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de guerre au monde, l'IA est quelque peu décevante, mais rien de grave. Il reprend à merveilles, et sans scrupules, les bases de Medal of Honor, mais les améliores nettement, ce qui fait qu'on le préférera à ce dernier. Je lui donne 20/20, jeu incontournable pour tous les fans de jeux de guerre

Zizzlamazon
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu . Le jeu n'as qu'un défaut : la durée de vie . Il est clair que le jeu est court mais la campagne est très prenante. Les graphismes sont parfait . La bande son est irréprochable . Pour ce qui est du multijoueur, il est parfait, autant en online que en offline. Ce que j'ai aimé aussi c'est que on fait les campagnes d'un russe, d'un anglais et de bien sur un américain. Bref un jeu a conseillé...

]dark_nemesis[
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs COD avec COD 4. Très bon solo, bon multi. Que des bons souvenirs de ce jeu qui m'a fait aimé la série des COD. Bande son énorme, un peu trop linéaire mais c'est du COD...

god-gears
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux ? il est encore meilleur que le premier opus qui a fait fureur sur PC ; mais le scénario est prenant ; De Stalingrad aux débarquement en Normandie ; Il est vraiment super ce jeu ; des graphismes au top pour l'époque , c'est pour moi le meilleur COD sur la seconde guerre mondiale , c'est du lourd ce jeu :)

dejee-bejee
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Encore aujourd'hui ce jeu arrive à me surprendre,une campagne prenante et réaliste,une bande son bien foutu,quelques petits bugs par-ci par-la ,pour un jeu de 2005,les graphismes sont PLUS QUE MIEUX,lorsque que l'ont voit certains jeu sortis 4-6ans après,un jeu indémmodable,qui restera dans le coeur des bons gamers qui savent reconnaitrent un BON jeu.

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment top.
On se sent vraiment dans la peau des américains pendant la WWII, et j'adore ça.
L'histoire est bien respectée (au lycée j'adorais cette période) et les dialogues bien pensés.
Le must: Les citations des grands de ce monde, qu'ils en fassent partie ou plus maintenant...

kenobie2
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Comment dire, le meilleur Call Of Duty jamais sortis, le plaisir de jeu était a l'époque a son paroxysme, des batailles épiques, une bonde-son digne des meilleurs films hollywoodien, une durée de vie atteignant les 15 heures de jeu, un multijoueur en béton, simplement le meilleur call of duty qui existe a ce jour, loin des pompes a fric de nos tristes jours. Vous ne pouvez pas dire avoir joué a un call of duty si vous n'avez pas testé le second opus !

-Raiem-
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00