17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty est un très bon jeu, même si la duré de vie est très courte, mais on n'a plusieurs niveau de difficulté. Le graphisme n'est pas super, mais ça reste un jeu d'action et rien d'autre. Le gameplay est assé facile et on ne ce prend pas la tête. Le scénario n'est pas compliquer, mais ce n'est pas la grande histoire non plus.

tropico_returns
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Infinity Ward nous a montré qu'il savait y faire avec les FPS en posant les bases de la meilleures série de tout les temps: Call Of Duty!
Après un Call Of Duty1 très réussi, Infinity Ward remet le couvert 2ans avec Call Of Duty2.
COD2 est un très bon jeu, il reprend les bases de COD1 et en apporte de nouvelles...
Le moteur graphique, toujours à la pointe pour l'époque, n' a pas été, je trouve, fort boosté par rapport à COD (peut-être les textures et les fonds de décors).
Le scénario, toujours aussi prenant; la bande-son tout simplement merveilleuse et gameplay qui a fait la renomée de la série... Un très bon jeu (peut-être même plus que COD1)

Bon jeu à tous,moi, je retourne sur Black Ops 2

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Infinity Ward a fait ses preuves avec ce Call Of Duty ! Un bon scénario avec un multijoueur simple. Ça me manque manque un bon Call Of Duty à l'ancienne, j'aimerai tant retrouver les bonnes vieilles armes

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je donne 20/20 car à mon goût il est super : graphisme rien à dire parfait et très réaliste pour un jeu sur la 2ème Guerre Mondiale ! Moi je pense qu'il en vaut vraiment la peine ! Je vous le recommande fortement. Le seul petit inconvénient c'est sur le Xbox Live : TROP PEU DE JOUEUR 1-8, dommage on aurait bien voulu avoir au moins 1-16 ! :D

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur l égèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très bon FPS que ce Call Of Duty 2! Des graphismes très bons et un moteur assez bien modeliser, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS, la campagne est bonne et l'histoire est plaisante à jouer avec un bon ending. Le mode online est bon mais avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.
dommage pour la communauté de la 360 et son live --'

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu toujours aussi super sur PS3 comme sur Xbox. C'est vraiment le jeu de guerre à s'acheter. J'ai beaucoup tester les COD mais celui la est sûrement le meilleur après COd3 bien entendu. Les graphie sont meilleurs par apport à COD1 mais voilà. Toujours un mode de jeu en ligne super.

Halo_U
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

J'attendais la suite avec impatience, je l'AI ! Donc, par rapport à Call of Duty, pas beaucoup de changement à part cette apparition sur Xbox qui m'a franchement plu, donc, graphismes refaits, donc beaux, une maniabilité enfantine, une bande-son guerrière, et un scénario classique, bref, Call of Duty 2 est une réussite encore une fois !

darkluigia
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente *

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ne pas se fier au capture d'écran car elle n'était pas encore optimale pour les jeux consoles en 2005. Call Of Duty 2 est excellent graphiquement et aborde une fluidité nickel, tout les jeux devraient avoir une telle fluidité. Même pour un jeu datant de 8 ans les graphismes sont excellent et le gameplay sublimé par la fluidité une fois encore. Un grand chef d'oeuvre.

Skrive
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty 2 est un très bon jeu, sans doute l'un des meilleurs en ce qui concerne la seconde Guerre Mondiale. Graphiquement, on peut dire que le jeu est bien fait pour un jeu de 2005, mais il y a quelques problèmes, par exemple des fois on tire sur un ennemi et ça ne lui fait rien du tout... Pour la jouabilité, c'est très bien sauf qu'on ne peut pas courir, ce qui est dommage pour un jeu de ce genre. Par rapport à la durée de vie, la campagne se termine en un peu plus de dix heures, ce qui n'est pas trop mal pour un FPS, puis il y a un mode multijoueurs (online et offline), par contre pas de possibilité de mettre des bots contre nous. Pour finir, la bande son de ce jeu est bonne, mis à part le fait que les ennemis crient toujours la même chose. Pour conclure, ce Call of Duty 2 est un très bon jeu

maxidiouse
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui nous transporte directement en pleine action par ces animations visant le spectaculaire. De plus une bonne IA et animations des soldats accompagnée par une excellente bande son renforce cette immersion. La durée de vie étant 2x supérieure au Call of Duty d'aujourd'hui on ne peut qu’en être satisfait. Un jeu à acheter.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Du pur Call of duty du grand spectacle.Les mise en scéne sont superbe (notament dans le pipeline).Les graphisme un peu le point faible du jeu sauf les téte des personnage qui sont trés bien pixélisée,la bande son est pas mal,la duré de vie de 10h a 15h selon le mode de difficulté.En somme un trés bon jeu bichonné par infinity ward

MrDuPonche
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ah tiens !! c'est le premier COD qui a la moyenne avec moi, Pourquoi? car de tous les COD auquelles j'ai joué c'est le seul COD qui ne se focalise pas que sur le multi, bien au contraire beaucoup de missions complète donc 14/20 mérité

I3oloss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu sadsaCe jeu est franchement pas mal du tout, la campagne est très bien, et pas trop courte, c'est vraiment sympas, le multijoueur est un peu moins bien, mais il est quand même très bien, juste 2-3 armes qui sont vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de même.sdsmais il est quand même très bien, juste 2-3 armes qui sont vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de même.nt vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de même.