16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

omnes
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble par rapport à sa date de sortie. Il est vrai qu'au niveau graphisme il y a mieux ainsi que pour la gestion des degats mais la carte est ENORME et le nombre de defis aussi. Le mode multijoueur est tres agreable par sa diversite. Pour moi, le point positif est la personnalisation de l'avatar et le concept un peu SIMS de ce jeu (acheter sa maison, acheter ses habits...). Je le recommande pour les fans de ce style de gameplay ainsi qu'a ceux qui veulent debuter dans les jeux de courses sans trop de difficultes.

Nightium
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un projet intriguant qu'a eu là Eden Games, un studio lyonnais: faire un MMO de course. Et ça fonctionne à merveille. Bien qu'aujourd'hui le jeu soit vide, à sa grande époque la communauté y était très active et on trouvait beaucoup de français, c'était très agréable. Les graphismes sont corrects bien que pas très développé mais la taille de la map explique un peu ce "sacrifice", et les graphismes ne font pas un jeu. Un large choix de voitures et de motos exotiques et luxueuses, pour se promener librement sur l'île d'Hawaii entièrement modélisée, c'est la classe. Ainsi on pourra se promener avec une Lamborghini Gallardo sur les milliers de kilomètres de routes de l'île, tout en rencontrant de vrais joueurs se promenant eux-mêmes avec leur véhicule. On peut le proposer un défi histoire de se remplir les poches ou juste une petite virée ensemble, et cela jusqu'à huit en même temps. Les sons de moteurs sont malheureusement peu recherchés et peu variés, les musiques de la radio sont agréables mais ne cassent pas des briques. Vous l'aurez compris, le but de ce jeu est d'être communautaire, et il rempli parfaitement son rôle, fourmillant de bonnes idées. Un bon jeu, très agréable, sur lequel on se surprendra à revenir pour ne serai-ce que faire une balade.

jeff_deadwater
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Fan de free roam, cette renaissance de la licence offre justement des kilomètres route à explorer, j'ai passer plus de temps à rouler qu'a faire des courses, juste pour le plaisir, croisant de ci de là d'autres joueurs, et même des fois des rassemblements de clubs. TDU est excellant jeu de course.

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment top, mais sa suite est moins bien vue, pourtant ils sont tous les 2 fun je trouve :)
Surtout ce 1 qui a vraiment été un changement dans les TD :)

A recommander si vous avez 10 euros en trop!

metalboy7
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Trés bon jeux de voiture qui plaira a tout les amateur du genre, les graphisme sont simples pour les decors en revenche pour les voitures ils sont sublimes les interieurs sont magnifiques reproduit presque à l'identique, la bande son est relativement grande mais pas forcement du gout de tout le monde, la durée de vie est monstrueuse, la jouabilité tres bonne sauf pour les motos que je trouve un peu difficile. A acheter pour les amateurs de ballades en voitures sur des iles paradisiaque, surtout qu'il se trouve à 10 euros dans le commerce.

demondarksurfer
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

LA simulation de conduite sur 360, une conduite vraiment arcade, libre, pur, réaliste bref le meilleur je de conduite sur Xbox a mes yeux. Et puis c'est marrant de se faire poursuivre par les force de l'ordre sans savoir que l'on va perdre son permis

X-304
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bien, il y a beaucoup de terrain a visiter et on n'est pas obliger de rester sur les routes contrairement a certain autres jeux de voitures. Pour le réseau pratiquement rien a redire. Un des défaut que l'on remarque (du moins moi)c'est surement le fait que les voitures que l'on percute nous même on des dégâts(par choques arracher,carrosserie cabosser...)mais notre voiture(ou moto) ne subit aucun choque visible ça coupe un peu le réalisme mais sinon pas grand choses a redire.

Roxeur11
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je l'avais sur PSP il y a très longtemps (2006)et je me le suis repris sur 360 hier ,pourquoi?Car se jeu ma vraiment marqué ,la liberté ,le nombre de voitures,comment son représentée les voitures ,bref exceptionnel,très bon jeu et le 2 sort en février 2011

Charloudu59
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble un tres bon jeu, representation de l'ile est parfaite je possede toute les voitures du jeu et l'interieure des voiture est tres reussi rien a dire la dessus, cependant j'ai remarque quelque bugs(dans les grande villes)et pour le TDU2 il pourrait rajouter plus de voitures très bon jeu a acheter

mat-44
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Une ile et des voitures superbes! Se promener au volent des plus belle voiture sur les route de cette ile est un bonheur.Ensuite on peut s'acheter des maison ou appartement plus ou moins luxueux selon notre budget et on peut aussi changer les fringues de notre personnage.Que du bonheur!

JUNE4
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quelle erreur j'ai fait en n'achetant pas ce jeu ! Pour le résumer en un mot: MAGNIFIQUE des voitures en veux-tu en-voilà des graphismes sublimes, le paysage Hawaien vraiment bien rendu on notera un gameplay basique mais efficace mais une fausse impression de vitesse.

_tiboecs_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu pour ce détendre en revenant des cours. On se balade dans une ville immense qui est Haway , les voitures sont splendides et il y a beaucoup de grande marque de voitures et meme d'habits on peut personalisez son avatar a la va vite mais ce qui est très simpa pour ce qui aime sa. Enormément de course sont proposé en vous baladant dans la ville vous trouverez des défi annexes pour gagner beaucoup d'argent.

FredKiller32
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

aaah "test drive unlimited" pour moi c'est: the Game; un des rares jeux offrant une possibilité énorme de grandes et belles balades entre potes... les graphismes des véhicules sont tous simplement magnifiques meme encore a cette époque ce jeu de 2006 n'a pas a rougir ! je ne compte plus le nombre d'heures passer juste a rouler pour le plaisir dans prendre plein les yeux au volant de voitures de prestige ou au guidon d'une superbe bécane... gros kiff en motos a plus de 350 km/h entre les voitures sur l'autoroute juste Yes !!
j'y rejoue encore depuis plusieurs années et c'est un des rares jeu que je ne vendrais jamais. visuellement ce jeu est absolument magnifique une mention spéciale pour la vue intérieure avec des habitacles tout simplement superbes et très réalistes, qui mettent direct a l'amende des jeux comme forza 3 et compagnie !! un jeu pas parfait mais qui s'en rapproche avec une map tout simplement gigantesque; un jeu a possèder a Vie.

solid-work2
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Test drive Unlimited esr un bon jeu voire meme excellent mais il a quand même de nombreux défauts tels que le cycle jours/nuits inexistant et les piétons aussi. Les voitures sont bien faites mais les maisons ne sont pas toutes uniques et c'est bien embetant de posseder 2 fois la meme maison. Sinon je conseille fortement ce jeu pour ces graphismes superbes qu'ils nous proposent et sa bande-son tres variés ainsi qu'une durée de vie illimitée

solid-work
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu sauf le fait qu'il se ressemble un peu trop au niveau des decors et que le mode libre est un peu ennuyeux (rien a faire) et que les interieurs des maisons se ressemblent, meme si le choix de vehicules est assez grands il faut telecharger certains vehicules pour en avoir la totalité sinon les graphismes sont beaux, le gameplay est enervant puisque le moindre faut pas fera deraper votre bolide et l'enverra dans la jungle la plus proche, meme si la map est tres grande les endroits se ressemblent trop et il manque des pietonts quand meme, comme TDU2 a ete retarde il faudra se contenter de celui la qui est un assez bon jeu dont on a apperemment trop attendu.