16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'ai pu découvrir ce jeu en démo et il ne m'avait pas assez déçu ! Les graphismes etaient moyens, les voitures étaient bien modélisés mais la ville assez répétitive et pas assez vivante ! Il y'avait beaucoup d'aliasing et ca c'est dommage ca gachait beaucoup la beauté de ce jeu !

julien52100
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Je le mais a 20 a cause des movaise notes mais normalement je mais 18/20.
Graphisme sublime conduite très bien réaliser les voitures sont détailler a 100% les détailles sont sublime.
Le problème c'est le cliping quand une voiture aparais a 10 métres d'un coup devant ta geule sa fait un peut chier.

je le conseille a beaucoup de monde.

draztikoisback
Posté le 08 sept. 2006 à 00:00

J'adore le jeu graphiquement, c'est super beau à mon goût, mais le plaisir s'arrête là en ce qui me concerne, car une fois la conduite lancée, c'est la grosse déception, je ne sais pas avec quelle mode de conduite comparer celle présente dans le jeu, peut-être un genre unique. Enfin bref, ce n'est pas une conduite arcade, trop raide pour cela, encore moins une simulation, car là on ne sent pas du tout de precision quand on conduit, c'est vraiment très decevant, j'en attendais beaucoup de ce jeu et là, tout mon plaisir est gâché, et encore ce n'est que pour la partie conduite. Car, en effet l'IA , comme l'a été dit dans le test est vraiment tordante de rire, les concurants se tapent tout ce qui se trouve sur la route. C'est dommage tout ça, vivement Test Drive Unlimited 2 pour corriger tout ça. Voilà, 12 c'est ma note, car j'ai été très déçu de ces quelques points.

Yosh2
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je viens de ressortir ce jeu que j'avais laissé de côté pendant quelques temps. Je peux vous dire que j'ai été extrêmement déçu.Les routes sont très mal modélisé, il est impossible de prendre une côte en moto sans être obligé de descendre à 20km/h pour éviter de s'envoler. Les routes sont tout bonnement carrés!!! Inadmissible pour un jeu de telle envergure!! Ensuite vous allez raffler une voiture (toujours au guidon d'une moto), vous pouvez tomber alors que prendre un camion de face, ne peut juste vous faire faire que trois 360° sans vous faire tomber. Vous pouvez même tomber sans aucune raison...expliquez moi!!! En voiture je vous en parle même pas. Il est aussi difficile de prendre des virage en montagne que si vous êtes en moto!! C'est du n'importe quoi...J'ai aucun plaisir à conduire dans ce jeu...Après si je met 12, c'est parce que je trouve les jeu de lumière très bien fait, les tunnels aussi sont géniaux, avec raisonnance du bruit du moteur, de la lumière sur le pare brise ou sur la bulle de la moto. Il y a aussi des vue impressionnante, mais aussi la modélisation des véhicules est assez agréable à regarder.Je ne conseille plus de l'acheter. D'ailleurs, j'espère que si TDU2 sort, il y aura de net amélioration, sinon il ne servira à rien non plus de l'acheter. Je dois dire que je préfère de loin la version PS2 que XBOX 360 car la jouabilité est meilleur. Sur ce le jeu mériterai une note de 10/20 mais je lui met quand même 12/20

full_tera
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Avec le recul, ce jeu est dans la moyenne basse des jeux de voiture disponibles sur cette console. Auncune sensation de vitesse contrairement aux jeux d'arcade comme Burnout ou PGR3. Aucun réalisme, pas de déformation de voitures... ce jeu est entre 2 eaux, mi arcade, mi simulation, et finalement ne trouve pas son public.

le_nooby_du_79
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est plutôt nul. j'y ai joué 30 min et j'ai trouvé ça chiant. Il est pas du tout réaliste et c'est super dur de ce procurer des voitures bien; et quand on s'en procure on se rend compte qu'on peut pas l'utiliser pour la couse qu'on voulait faire et je trouve que les flics sont suer chiant. Globalement, ce jeu est très nul.

Conforaman
Posté le 03 oct. 2022 à 11:15

Excellent, je rêve de le refaire mais difficile sur nouvelles plateformes. Courses dynamiques, véhicule et personnalisations sympas, paysages agréables.

Nostalgie pour moi :noel:

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 19:58

Un très bon jeu de course automobile ouvert ce qui était très rare à l'époque, on peut dire que c'est le précurseur des Forza Horizon. Des graphismes superbes avec une belle île à explorer, un très bon gameplay, de très bonnes musiques et une durée de vie très longue.

[]Arceus[]
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

J'ai connu ce jeu avec la démo pré-installée sur mon ancienne Xbox 360. Elle m'avait énormément plu, et j'ai décidé d'acheter le jeu complet. Je n'en suis pas peu fière. En effet, ce jeu regorge de possibilités. C'est un open-world sur une île réelle (Hawaï). Au volant de notre voiture, des tonnes de missions différentes nous attendent sur l'intégralité de l'île. Les graphismes du jeu sont très bien soignés, aussi beau de jour que de coucher de soleil. La durée de vie est énormissime. Il faudra une bonne centaine d'heures de jeu pour parvenir à accomplir toutes les missions, et parcourir l'île de long en large et en travers. Il y a également un mode multijoueur pour créer ses propres défis. Il y a également des dizaines et des dizaines de voitures les plus célèbres du monde: Ferrari, Lamborghini, Dodge... et bien d'autres. Il faudra beaucoup de temps pour posséder chaque bijou dans son garage. Bref, je conseille vivement ce jeu aux passionnés d'open-world au volant des voitures les plus perfectionnées au monde. Parfois quelques bugs graphiques, mais ce n'est pas trop gênant.

Pouknouki
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Belle île, belles voitures, plein d'objectifs possibles et visite de Hawaii gratuite, c'est Test Drive Unlimited ! Ce jeu est beau, et il dispose de plusieurs modes de jeux (pas seulement des courses). On peut aussi se contenter de se balader dans ses magnifiques voitures si on s'ennuie.

junker56
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Cela fait extrêmement longtemps que je l'ai, et je l'ai laisser un peu tombé au bout d'une semaine, décors répétitifs, effet de vitesse inexistante et flics qui arrivent encore à vous suivre avec leurs poubelles malgrès que vous soyez au volant de votre Ferrari F450 lancée à 300 km/h.

Après il est vrai que j'aime y rejouer parfois pour me balader,et titiller les gentilles forces de l'ordre (qui hésiteront pas à vous mettrent des barrages tous les 100 mètres après que vous ayez choper 3 étoiles, alors si vous êtes sur autoroutes bon courage)

Sinon les voitures et motos sont très bien dessinées, mais sont parfois très dur à contrôler (surtout les motos)

Si vous l'achetez, ne le prenez pas au dessus de 15 euros, sinon vous aurez dépenser trop pour si peu

davoustmassena
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de voiture. Les graphismes sont très jolis (à sa sortie bien sûr, car maintenant il y a bien mieux) et l’environnement est assez vaste ; il y a beaucoup de courses à faire. Les courses se déroulent à Hawaï et les décores me font beaucoup penser à a série Magnum. J’avais vraiment bien apprécié le style. En réseau, à l’époque, il n’y avait pas beaucoup de monde, je pense que ça a empiré. En solo, très chouette je trouve.

PoneyViolet
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Dans la ligné des forza / grand turismo, test drive est une alternative intéressante. Le jeu allie de la simulation et de l'arcade, il y a un grand choix au niveau des voitures qui est intéressantes et variés ! Il y a une grande map est de nombreuse épreuve qui sont diverses ( conduire des voitures contre de l'argent, emmener des gens et des colis) mais bon, le hic est que le multijoueur n’existe plus.
Graphisme : 14 C'est pas mal mais bon, le design intérieur des voitures est génial et l'extérieur (campagne pas exemple) est répétitif et pas forcément beau.
Jouabilité : 15 Comme un Forza mais avec moins de paramètre
Durée de vie : 16
Bande son : 15 Bonne mais il manque un peu de diversité

Lee_Van_CIeef
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour son époque avec de bon graphisme et une liste de voiture exclusive ! Niveau conduite bof bof, la carte est super grande mais mais il y a trop de beug et ce jeu pour moi reste meilleur que TDU 2...

EdenLake
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu, il a une grande durée de vie Parceque les défis autostop et autres sont difficiles, un bons nombre de voitures mais surtout des motos ( pas beaucoup mais tant mis) et ça c'est super. Un très bon jeu.