16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

Mythik1
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

J´adore ce jeu il est superbe. La carte est immense, les voitures variées, pleins de choses à découvrir, personalisation complète du joueur, prix de voiture et accesoires originaux pour chaque constructeur. Jouer à ce jeu en live, est une pure tuerie ! Le Live, c'est là que le jeu prend sa vraie dimenssion ! Et c'est vraiment le pied, après seulement 3 heures de jeu, j'ai déjà fait une une vingtaines de courses en ligne, et fait la connaissance d'adversaires sympas, pilotant des montres de Ferrari et de Kawazaki ! La conduite n'est pas trop arcade (à la Ridge Racer) et c'est pas non plus du Gran Tourismo, simplement un juste milieu très agréable et facile à prendre en main (un peu comme du NFSMW). Question graphisme, c'est super beau et seul IA est à revoir ! Vraiment à faire !

muay-thai-inter
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Ca faisait longtemps qu'un jeu de course ne m'avait plus duré aussi longtemps ! En plus je n'ai pas le live. Pour les graphismes, je mets un 16/20 car je ne joue pas en HD et c'est déjà très beau, tant les voitures que les décors. Jouabilité 15/20, c'est assez facile à prendre en main. Durée de vie 18/20, j'avais fini Pgr3 et Most Wanted en 12-15h, là, pour le moment, je suis à 50 134619816u jeu, et je le repète, je n'ai pas le live. Son 16/20, le bruit des moteurs est assez bien representé sauf pour quelques voitures (Alfa-Romeo, par exemple). Je vous conseille ce jeu que je trouve beaucoup plus prenant que PGR3.

marniere
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Pour moi, ce jeu est un petit bijou, alors oui, certes, il y a quelques défauts mais n'oublions pas que c'est le tout premier M.O.O.R. et pour un premier coup il tape très fort. Alors niveau graphique, c'est tout simplement sublime, certains diront moins que PGR 3 mais n'oublions pas que la console gère toute l'île d'Hawai entière sans temps de chargement alors bon, la comparaison n'est pas très futile. Ensuite, la jouabilité est plutôt arcade, seul bémol les motos très difficile à controler en vue extérieur, beaucoup mieux en intérieur mais comptez une petite heure pour s'habituer au mouvement de la moto en plein virage. Les bruitages sont tous simplement parfaits, on distingue clairement l'intosation de chaque voiture :) et en intérieur quel régal pour nos petites oreilles. Par contre, au début du developpement j'avais entendu dire qu'il y aurait les vrais radios en temps réel qui aurait été directement traitées d'internet mais qu'elle mauvaise surprise en découvrant des radios traitées à la sauce GTA. Certes, très différentes l'une de l'autre avec chacun son propre style de musique mais qui revienne vite et du coups on finit par couper tout simplement la radio. Pour finir, sur l'ia, c'est vraiment un peu secondaire étant donné que c'est un jeu massivement multijoueur donc plus centré sur les vrais personnes, leur but n'étant pas de faire un jeu aussi bien en offline qu'online donc ils ont tout simplement bâclé l'offline et puis peu de monde achèterait ce jeu sans avoir le xbox live qui est sa priorité. Donc, en résumé, ce jeu est à acheter tête baissée pour tous ceux qui aiment les jeux de courses et qui ont le xbox live, à éviter si vous n'avez pas le live ou que vous êtes un pur de la simulation.

datadyne210
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Voilà, moi j'ai pas grand chose à dire à part qu'il est tout simplement excellent ! Je n'ai jamais joué à un jeu pareil. Un circuit, on ne peut plus grand, aucun temps de chargement sauf pour une course, biensûr, mais vraiment très court. Une graphique magnifique, un mode live top, dommage que le servuer deconne si souvent (la mise à jour règle peut-être ça). Rien à voir avec les demos ! Il ne promet pas plus ni moins que ce qui était prévu.

ver2ter
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Disons le tout de suite, autant faire l'impasse sur quelques décors un peu largement en deça de ce que peut faire notre belle bobox, pour le jeu, vraiment très consistant, surtout avec cet univers semi-persistant, on se croirait dans la réalité, bagnoles, baraques, clubs, magasins, j'en passe.. vraiment séduisant au niveau de la maniabilité, bon compromis entre simulation et arcade.
Bref, vraiment énorme mis à part des petits défauts de serveurs quelque peu récurrent, surtout pour rejoindre quelqu'un de précis, des bugs de collision et des policiers un peu simplets.. rien d'autres à signaler.
Alors en attendant Forza 2, et surtout pour les accros de belles cylindrées, lachez au moins un peu de leste sur votre porte feuille et courrez vous le payer, le cas contraire, vous manquerez quelque chose !!

lbo
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Achetez-le !!! Après avoir essayé les 2 démos sur le live, on pouvait douter. Je trouve que le jeu à encore évolué depuis la dernière démo (conduite) bien que la conduite des 2 roues reste perfectible (rien de catastrophique). Par contre, en ce qui concerne le pilotage des voitures c'est QUE DU BONHEUR (Réactions, bruitage). Une conduite à mi-chemin entre simulation et arcade (style PGR3) et bien adapté à l'environnement du jeu. L'impression de vitesse est tout à fait juste, et quelques possibilités de réglages sont offertes. A mon avis il faut enlever les aides à la conduite (plus réel) et enlever le flou (oui c'est possible). Alors oui, ce jeu ne fait pas dans le sans fautes "absence de piétons" mais on ne peut pas tout demander et est bien plus vivant quand même qu'un PGR3 (malgré les spectateurs), les nuages, les oiseaux, les feuilles, les avions, le soleil, les bateaux bougent comme dans la réalité. Pour finir, un excellent jeu pour qui aiment les belles mécaniques et la liberté que procure celui-ci. GO !

Elphyn
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Pour moi ce jeu est un petit bijou, alors oui, certes, il y a quelques défauts mais n'oublions pas que c'est le tout premier M.O.O.R. et pour un premier coup il tape très fort. Alors niveau graphiquement c'est tout simplement sublime, certains diront moins que PGR 3 mais n'oublions pas que la console gère toute l'ile d'Hawai entière sans temps de chargement alors bon la comparaison n'est pas très futile. Ensuite la jouabilité est plutôt arcade, seul bémol les motos très difficile à controler en vue extérieur, beaucoup mieux en intérieur mais compté une petite heure pour s'habituer au mouvement de la moto en plein virage. Les bruitages sont tous simplement parfaits, on distingue clairement l'intosation de chaque voiture :) et en intérieur quel régal pour nos petites oreilles, par contre au début du developpement j'avais entendu dire qu'il y aurait les vrai radio en temps reel qui aurait été directement traité d'internet mais qu'elle mauvaise surprise en découvrant des radios traité à la sauce GTA certes tres différente l'une de l'autre avec chacun son propre style de musique mais qui revienne vite et du coups on fini par couper tout simplement la radio. Pour finir sur l'ia, c'est vraiment un peu secondaire étant donné que c'est un jeu massivement multijoueur donc plus centré sur les vrais personnes, leur but n'était pas de faire un jeu aussi bien en offline qu'online donc ils ont tout simplement baclé l'offline et puis peu de monde acheterait ce jeu sans avoir le xbox live qui est sa priorité. Donc, en résumé, ce jeu est acheté tête baissée pour tous ceux qui aiment les jeux de courses et qui ont le xbox live, à éviter si vous n'avez pas le live ou que vous êtes un pur de la simulation.

vimus
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Test Drive Unlimited sur Xbox 360, n'est certes pas, le jeu le plus beau de la console, mais en tout cas, il est le jeu de voitures qui redonne un second souffle au genre, au point où l'on se dit comment n'y avaient-ils pas pensé plutôt. Fini les courses qui s'enchaînent sans arrêt, et qui finissent par lasser. Ici ont prend un réel plaisir à se promener sur l'île, à croiser d'autres joueurs et pourquoi pas leur lancer un petit défi ? (ça apporte une sensation de liberté). Sinon, du point de vue conduite c'est à nous de choisir notre type de conduite, avec ou sans aide, sportif ou normal, bref il y en a pour tout les goûts. Le mode Online est génial même si je trouve qu'il aurai pu être un peu plus dévelopé, enfin j'attends beaucoup des prochaines mise à jour. Il y a tellement de bonnes choses à dire sur le jeu (motos, véhicules, boutique, challenge, club de joueurs ...), la liste est longue.

shin37
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Un très bon jeu qui pour moi est mal évalué par jeuxvideo.com, l'intérêt du jeu est multiplié si on a le xbox live. Côté graphisme, il souffre un peu de l'aliasing, un poil trop présent sur les voitures mais mis à part ça c'est du tout bon. La jouabilité est certes assez centrée, aracade mais elle n'ai pas déplaisante, l'impression de vitesse est super bien rendu sûrtout grâce aux motos, à 350km/h ça arrache ! Durée de vie illimitée si vous avez le xbox live (créer des courses avec d'autres joueurs...). Bref, pour le premier MMOR c'est un cartoon plein. A posseder !!!

bullterrier62
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Quel jeux mes amis !!!! Atari nous sert sur un plateau un concept novateur et plus ou moins nouveaux grâce à la gestion du live (encore quelques petits défauts le concernant, mais ce jeu est jeune) qui est vraiment bien pensée, courses sauvages, création de parcours et j'en passe. Niveau graphisme, c'est du tout bon, les voitures sont superbes aussi bien extérieur que intérieur (cette dernière est vraiment sublime) la bande son n'est pas en reste concernant les voitures mais pour les radios, ils ne sont pas foulées sur le contenu. Ensuite, le gameplay, un peu délicat au début mais on accroche au fur et à mesure.
Donc, pour moi, c'est le jeu que tous rêveurs de voitures rêve d'avoir un jour. Merci Atari et Eden !!

xvxv
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est pour moi excellent !! Ca change des courses sur circuit fermé, la conduite est, quant à elle, très, très bien entre la simulation et l'arcade un bon compromis ! De plus, le jeu a enormement de profondeur avec beaucoup de traces que l'on choisit à notre guise. Beaucoup de modèles de voiture, enfin plein de choses qui fondent de ce jeu, l'un des meilleurs sur la 360. De plus, le live est une tuerie !! C'est un jeu massivement multijueur !! Donc, les personnes qui n'ont pas le live ne peuvent donner q'un avis limité sur le jeu étant donné que 80 134628176u jeu se joue en live. Foncez l'acheter, vous ne le regretterez pas !!Parole de gamer, biensûr je donne mon avis. A savoir que j'ai le live, allez, je vous attends sur la ligne de depart. A plus !!

hosire
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Les avis sur ce jeu sont partagés ; Certes il y a des défauts, comme l'absence de Bmw ou de Porsche (dans le 2 peut-être ? ), la conduite seulement diurne ou une trop grande carte (c'est où Koenigsegg?) mais c'est à peu près tout. Les graphismes au niveau environnemental sont moyens mais la modélisation des personnages, voitures et bâtiments franchit un cap supplémentaire. Quant à la variété des missions et celles des voitures, ça laisse pantois !! Bref, si vous n'avez pas encore compris que TDU s'avère indispensable pour votre Xbox360, c'est (dixit un testeur sur Outrun2006 de la PSP) "que le Maxi d'Yves Duteil featuring André Rieu a causé des dommages irréversibles pour votre cerveau"...

generalbradley
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

C'est un jeu super, c'est genial de pouvoir s'acheter des centaines de voitures différentes, la jouabilité est superbe, les graphismes sont aussi géniaux, si vous aimez les jeux de voiture et en même temps GTA, c'et le jeu qu'il vous faut!

Othons
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Le Live, c'est là que le jeu prend sa vraie dimenssion !!!
Et c'est vraiment le pied, après seulement 3 heures de jeu, j'ai déjà fait une une vingtaines de courses en ligne, et fait la connaissance d'adversaire sympa, pilotant des montres de Ferrari et de Kawazaki ! La conduite n'est pas trop arcade (à la Ridge racer) et c'est pas non plus du Gran Tourismo, simplement un juste milieu très agréable et facile à prendre en main (un peu comme du NFSMW). Question graphisme, c'est super beau et seul IA est à revoir ! Vraiment à faire !!!!

doms_der_pate
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Mois j´adore ce jeu il est superbe. La carte est immense, les voitures variées, pleins de choses à découvrir, personalisation complète du joueur, prix de voiture et accesoires originaux pour chaque constructeur. Jouer à ce jeu en live, est une pure tuerie !