18.8/20

DGJX
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Par rapport à mes prédécesseurs ci dessous, j'ai eu le privilège de jouer à toute les version de Virtua Racing à l'époque : arcade, Megadrive et 32x. Et ouais, c'est ca que d'être un vioc. L'arcade, c'etait un truc de malade, le 1er jeu de caisses en 3D, des sensations de ouf. La version Megadrive déchiraient les entrailles de la console, et se payait même le luxe d'être un poil plus rapide que la version 32x!! La version 32x justement proposait des graphismes meilleurs que sur MD, mais inférieur à l'arcade, normal. Niveau sensation, hormis le volant qui fait la différence, c'est identique. La version 32x propose une voiture supplémentaire, le prototype, amenant le compte de voiture à 3 avec la F1 et le stock car. T'as un 32x? Tu dois posséder Virtua Racing.

dady1205
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

franchement ce jeu ma ruiné a l'époque,trop bon en son temps,moi je n'ai pas essayer la version megadrive32X,non non,c'etait les pieces de dix francs a l'epoque pour moi en plus les bornes arcade de ce jeu etait jouable au volant et tout certe c'est loin d'etre les premier a faire ca a l'epoque mais pour moi ca ete le premier jeu ou pour la premiere fois je ne me contentais pas uniquement de gagner mais aussi de faire des chronos.

DGJX
Posté le 03 août 2012 à 00:00

dady1205
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

AigleFou
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Moi non plus je n'ai pas joué à ce jeu sur 32X mais à défaut de ne pas voir la version Arcade sur ce site, alors je mets ma note de 20 pour cette version-là! Virtua Racing fut sans aucun doute le premier jeu de voitures que j'ai adoré... J'ai passé des heures et des heures volant en main et pédale à fond! Avec parfois même des sessions à 8 joueurs! Notre porte-monnaie en prenait un coup à chaque fois mais c'était tellement hallucinant! On entrait dans une nouvel ère de jeu à plus de 300km/h! Que du bonheur!

e101mk2
Posté le 11 nov. 2016 à 22:45

Moi j'ai jouer à ce jeux en version 32X, je ne connait pas la version arcade, donc je ne peux comparer, le jeux est super fluide et rapide pour la 3D d'époque. Bref un must si on dispose la 32x (qui était chère surtout qu'il fallait la MD)