|
 |
Fiche techique
- Descriptif :Trainz Railroad Simulator 2008 sur PC va faire ressortir le cheminot qui est en vous dans cette simulation de rail. Découvrez plus de 450 locomotives et wagons du monde entier : TGV français, ICE allemand, Indian Pacific américain... Comme un véritable conducteur de train, prenez place dans la cabine de pilotage tout en 3D et accomplissez les missions qui vous sont données dans les scénarios du jeu.
- Editeur : Anuman Interactive
- Développeur : Auran
- Type : Simulation
- Sortie France : 22 octobre 2007
- Classification : Pour tous publics
Toutes les infos sur Trainz Railroad Simulator 2008 
-
- Note rédaction : 10/20
- D'année en année, les versions de Trainz se suivent et se ressemblent. Auran propose donc sans surprise une simulation quasiment identique à la précédente édition. Si le contenu est toujours aussi riche, grâce à l'implication d'une communauté de passionnés très active, la série accuse clairement son âge et son retard technique.
- Lire le test de Trainz Railroad Simulator 2008
-
-
Note moyenne des Lecteurs : 4/20
- Dernier avis : Des graphismes très moches, surtout les arbres, les gens, les voitures, les trucs que l'on sait pas ce que c'est, les bâtiments, les trains mais ça peut encore aller. A part les bruitages il y a rien, pas de musiques. Et la jouabilité, heu... bon, avancez, reculez, s'arrêtez, c'est tout. Et niveau durée de vie on à le temps de s'ennuyer. Et quelques texte qui ne sont pas écrit en français. Le (...)
- Lire les avis sur Trainz Railroad Simulator 2008
Retour haut de page
Infos jeu
Mots-clefs : Trainz Railroad Simulator 08