Descriptif :Namco Museum DS regroupe sur la console portable de Nintendo des titres qui ont fait les beaux jours de l'éditeur Namco : Pac-Man, Pac-Man Vs. (qui permet le jeu en multi), Galaga, Xevious, Super Xevious, Dig Dug II, Galaxian, Mappy et Tower Of Druaga.
Nostalgie, quand tu nous tiens... Depuis que jouer n'est plus seulement une affaire de gamins, le marché s'intéresse fortement à la génération des trentenaires ou presque élevés à grand renfort d'arcade dans le biberon. Qui les en blâmerait, d'ailleurs ? Il existe vraiment une frange de joueurs atteints du virus du rétrogaming, collectionnant les oldies comme un antiquaire amasse les fauteuils (...)
Dernier avis : Honte pour Hiro et Captain Obvious qui se moquent de jeux parfois les + fameux de leur époque. C'est vrai qu'ils n'étaient sans doute pas nés (doivent être de la fin Amiga/ST...).
Bref, 10 car, bien sûr on en a pas besoin et ils existent sur d'autres supports voire gratuit mais c'était des super jeux à l'époque. Pour les deux commentateurs c'est sûr plus de lecture de test de leur part, leur (...)