Descriptif :Quatrième volet de la série Ace Attorney, Apollo Justice sur DS change la donne. En effet, Phoenix Wright n'est plus l'avocat principal du jeu puisqu'il laisse sa place au jeune et brillant Apollo Justice. Entièrement inédit sur la petite console de Nintendo, le soft réinvestit chaque joueur au barreau d'une cour de justice, où il faut faire preuve d'intelligence et de malice pour parvenir à faire éclater la vérité de chaque affaire.
Ayant achevé la transposition des trois premiers Phoenix Wright de la GBA vers la DS, Capcom nous propose de l'inédit avec Apollo Justice. Un épisode conçu spécialement pour la DS et qui se démarque déjà par le fait qu'on y découvre un nouvel avocat de la défense qui prend la relève de ce bon vieux Phoenix. Si l'expérience de jeu se révèle toujours aussi convaincante, on ne pourra s'empêcher de (...)
Alors que la France rattrape son retard lentement mais sûrement, le quatrième épisode de Phoenix Wright est d'ores et déjà disponible sur l'archipel japonais et méritait bien quelques explications. Il s'agit en effet du premier opus DS qui soit entièrement inédit, puisque les précédents volets étaient à la base des portages GBA. Et même si les fondements sont les mêmes, on a hâte de découvrir les (...)