Difficile de ne pas avoir noté que God Of war a laissé son empreinte dans le genre du beat'em all. Du coup, avoir son God Of War like devient un impératif pour les éditeurs. Encore faut-il s'en donner les moyens et ne pas chercher à brusquer la sortie pour ne pas rater la rentrée.
Dernier avis : Conan est un très bon jeu dans son genre, univers respecté, loin d’être moche et gore à souhait... Soit il est loin de concurrencer un God of War, mais il reste un très bon défouloir. Un bon 16 sur 20, bien mérité !
Un petit tour sur le stand de THQ et hop, on s'essaie à Conan, le beat'em all qui tache présenté cet hiver au Gamer's Day de l'éditeur. Toujours pas très avancé, le titre a néanmoins suffisamment progressé pour qu'on puisse poser les mains dessus.