Descriptif :Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PS2 est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants ennemis.
Pendant que LucasArts se chargeait des versions New Gen, c'est Krome Studios (le très moyen Hellboy : The Science of Evil) qui développe la version PS2 de Star Wars : Le Pouvoir de la Force. De fait, à part un level design différent et quelques niveaux supplémentaires, cette mouture est quasiment similaire à ses grandes soeurs. Néanmoins, on y trouve malheureusement plusieurs problèmes absents (...)
Dernier avis : Je dois dire que c'est un excellent jeu. Les graphismes retranscrivent bien l'univers de Star Wars, les planètes à visiter sont très jolies et le personnage principal est bien animé. L'histoire est captivante du début à la fin. Malgré quelques problèmes de caméra et des boss de fin de niveau trop facile, Star Wars Le Pouvoir de la Force est un excellent jeu vidéo sur PlayStation 2 que je (...)