Descriptif :Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent est un jeu d'action sur Wii. Le titre nous permet de jouer avec chacun des membres de l'équipe, et ce en solo ou en coopératif avec trois amis. Dans le premier cas, vous pouvez passer librement de l'un à l'autre personnage par le biais de la croix de direction, ceci étant obligatoire sachant que chaque héros dispose d'attributs spécifiques indispensables pour progresser.
Après un long-métrage quelconque et une adaptation vidéoludique catastrophique l'année dernière, rebelote en cette bonne vieille année 2007. Ainsi, si on change d'éditeur, Activision ayant cédé les droits à 2K Games, autant dire que le résultat est le même. A croire que 7 Studio est voué à tâtonner sans jamais trouver l'illumination quand il s'agit des 4 fantastiques.
Dernier avis : Un jeu vraiment pourri, qui est lassant au bout d'une demi heure. Sur ce coup, le studio 7 s'est complètement loupé. Pas intéressant et des ennemis trop facile à vaincre. Je l'ai vendu 4 jours après qu'un pote me l'a filé.
Je ne le conseille pas, pour perte d'argent !