Descriptif :Wario Ware : Smooth Moves est un party game sur Wii. Muni d'une Wiimote et du Nunchuk, vous pouvez effectuer plus de 19 styles de mouvements différents, dans de nombreux mini-jeux tous plus loufoques les uns que les autres, comme soulever un haltère, tremper une frite dans du ketchup ou tirer sur une corde. Un mode multijoueur est à débloquer, vous permettant de jouer jusqu'à 12 joueurs lors de certaines épreuves.
Beaucoup regrettaient son absence le jour du lancement de la nouvelle console de Nintendo, mais nous n'aurons finalement pas dû patienter bien longtemps avant que Wario Ware : Smooth Moves ne fasse son entrée en scène sur Wii. Dernier-né d'une série qui compte parmi les plus absurdes de toute l'histoire du jeu vidéo, cet opus réussit une fois encore à nous rendre complètement accros tout en nous (...)
Dernier avis : Pour ceux qui adore les minis jeu complètement barré, ce titre leur apportera beaucoup de bonheur. En effet, les graphismes sont tellement du grand n'importe quoi qu'ils en sont risible et contribuent grandement à ce jeu qui ne se prend pas au sérieux. Les minis jeux sont vraiment extrêmement court mais s'enchaînent à une allure effrénée. Ce n'est peut-être pas un jeu sur lequel on passera (...)
Tiens donc, Wario pointe lui aussi le bout de son gros nez sur Wii. Remarquez, sa série de mini-jeux crétins se prêtent tout à fait à la nouvelle console de Nintendo. Wario Ware : Smooth Moves ne change rien au principe de jeu. Il s'agira toujours d'enchaîner à cent à l'heure des épreuves ne durant jamais plus de trois secondes. Toute l'astuce étant à la fois de comprendre ce qu'on attend de nous (...)