Descriptif :Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est un jeu de combat sur Wii. Le titre reprend l'univers du manga Dragon Ball Z, avec au total plus de 129 personnages jouables. Le mode scénario colle à l'histoire de la série, avec tous les événements clés qui en ont fait le succès. D'autre part, on peut également choisir sa destination en contrôlant son personnage dans les airs.
Désormais accessible à tous les possesseurs de Wii, Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 n'est plus l'apanage des joueurs PS2. Le public devrait d'ailleurs soutenir massivement l'excellent titre de Spike qui nous est proposé ici dans une version légèrement différente de l'originale. Si les nouveaux contrôles apportent des sensations plus immersives, ils exigent également un apprentissage plus long (...)
Dernier avis : Ce jeu est la quasi-perfection, je dis quasi et je met 19 en comparaison avec le dbzbt3 . Jeu tout simplement a posséder dans sa ludothèque : graphisme très potables car j'insiste sur le fait que je pense que pour un jeu tiré de manga, les graphisme HD ne sont pas adapté car cela ne ressemble plus trop au manga, commandes tout à fait abordables et attirantes (si l'on joue avec la wiimote et le (...)
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 a beau être la meilleure adaptation de la série DBZ que l'on ait vu en jeu vidéo, le soft a quand même l'inconvénient de n'être disponible qu'en exclusivité sur PS2. Un mal bientôt résolu puisque le titre sera, dans quelques mois, également accessible aux joueurs Wii, ce qui permettra à un éventail de personnes encore plus large d'en profiter. Reste à savoir si (...)
Le premier Budokai Tenkaichi ayant été très bien accueilli par la critique comme par le grand public, il était évident que nous aurions droit à un second épisode. Pour la peine, les 15 arènes devraient être encore plus grandes et le nombre de combattants se montera à plus de 100 parmi lesquels on retrouvera l'androïde C-13 ou bien encore le Namek Slug qui ont droit, comme les autres personnages (...)