Personne n'a compris où voulait en venir Bryan Singer avec son film Superman Returns dans lequel l'homme au slip en caoutchouc passe plus de temps à tailler le gras sur ses origines qu'à sauver la veuve et l'orphelin. Qu'il doit être compliqué de partir d'un long métrage aussi mou du genou pour mener un jeu digne de ce nom ! C'est peut-être bien pour cette raison qu'Electronic Arts s'est vu (...)
Dernier avis : Ce jeu aurait pu être réellement novateur. Il avait tout. Les moyens financiers, une équipe de développeurs motivés, mais au final, on se rend compte que ce jeu n'est qu'une énième répétition de la malédiction Superman sur consoles.
Le jeu est plaisant la première heure (si vous n'êtes pas trop difficiles...) mais passé ce laps de temps. L'ennui s'installe au même rythme que les missions (...)
Pas de chance pour EA qui, pour cause de retard, s'apprête à rater la sortie ciné de Superman. En démo dans sa version Xbox 360, l'adaptation du film à venir n'était guère très avancée, suffisamment en tout cas pour montrer les structures du gameplay qui s'approche beaucoup du travail fourni autour d'autres super-héros comme Spider-Man ou Hulk. Superman peut donc voleter au-dessus de Metropolis (...)