Descriptif :Loki est un hack and slash sur PC dans lequel le joueur doit arpenter les terres nordiques, le désert égyptien, les plaines grecques et les forêts aztèques. Faites progresser votre personnage et affrontez les nombreux monstres et ennemis qui se dressent devant vous. Quatre types de héros sont disponibles dès le départ, une fonctionnalité de génération aléatoire des niveaux et un mode internet fermé sont également de la partie.
Loki et Diablo 2, c'est un peu David contre Goliath. En effet, d'un côté nous avons le titre de Blizzard, véritable rouleau compresseur du hack'n slash qui tient le haut du pavé depuis déjà plusieurs années, et de l'autre, ce soft made in France qui va tenter de se faire une place au soleil grâce à deux fonctionnalités qui faisaient cruellement défaut à Titan Quest (concurrent le plus sérieux de (...)
Dernier avis : Voila, je commence une partie et je suis désagréablement surprit par le système de caméra, venant de D2 cela m'a rebuté pendant la 1ère heure. Ensuite je me suis laissez emporté par le style… enfin un système de compétence astucieux, et un style bien à lui ! D’ailleurs je ne vois pas comment le comparé avec la légende du hack and slash diablo 2 étant donné que PERSONNELLEMENT je trouve que sa (...)
Hack'n slash et univers mythologique riment pour beaucoup de joueurs avec Titan Quest. Le titre d'Iron Lore a en effet su convaincre un grand nombre d'inconditionnels du genre. Pourtant ici, ce n'est pas de lui dont nous parlerons, mais de Loki, un soft made in France qui risque bien de bousculer la donne et de s'imposer comme une nouvelle référence à sa sortie, et ce, essentiellement grâce à (...)