Descriptif :Inspiré du comics du même nom, The Darkness est un jeu d'action à la première personne sur PS3. Vous y incarnez Jackie Estacado, un mafieux de 21 ans, qui se trouve être l'un des hôtes du Darkness, une entité maléfique lui insufflant de nombreux pouvoirs pour lui permettre de se venger de son oncle qui souhaite sa mort. Le Darkness se nourrit de l'ombre et il faut donc rester vigilant à détruire toutes formes de lumière, ainsi qu'à annihiler tout ennemi se mettant sur votre chemin.
Après avoir créé la surprise avec Riddick, Starbreeze confirme son talent en matière de FPS mais également les progrès qu'il lui reste à accomplir pour assurer un certain "polish" à ses jeux. The Darkness, ou l'histoire d'un très bon titre qui rate l'excellence de peu.
Dernier avis : The Darkness
Editeur : 2K Games Développeur : Starbreeze Studio Genre : FPS Age : 18+
The Darkness est un FPS avec un côté horreur poussé mais seul vous dispose des pouvoirs spéciaux. Une fois mort, vous ressuscitez mais avec pour objectif tuer votre oncle. Ce est gore mais dispose de tache de sang vraiment réaliste, même les texture sont très belles. En design, le moins poussé, doit (...)
Basé sur le comic éponyme de Top Cow et ayant bénéficié d'une participation du scénariste Paul Jenkins, The Darkness est un FPS qui a été développé par Starbreeze, le studio qui nous avait enchanté avec l'excellent jeu "Les Chroniques de Riddick". Voilà déjà qui rassure quand au pédigré des développeurs. Le joueur incarne Jackie Estacado, homme de main de la mafia de son état qui, à l'age de 21 (...)