Descriptif :S.L.A.I. : Steel Lancer Arena International sur PS2 est un jeu d'action mettant en scène de gros tas de ferraille se tapant allègrement dessus grâce à des arsenaux bien musclés. Le jeu en ligne est aussi présent, opposant deux équipes de quatre méchas chacune. Les environnement vont de New York à Londres en passant par Las Vegas.
Pourquoi tenter de cacher les inspirations d'un jeu, voire bien plus, en modifiant son titre ? Eh oui, monsieur Konami, vous vous êtes bien fait avoir. Car on l'a reconnu Phantom Crash sous votre grand manteau. Alors c'est bien la peine de jeter aux yeux du monde vidéoludique un S.L.A.I. mystérieux si c'est pour perdre son effet de surprise en moins de 5 minutes ! Maintenant, et encore une fois (...)
Dernier avis : la premiere fois que j ai eu ce jeu entre les mains j ai tout de suite aime le concept ma plu les tournoi entre robot le fait que son robot puisse perdre ses armes aussi jai decide de mettre 16 a ce jeu qui pour moi les vaut largement
Konami prédit qu'en 2071, les compétitions sportives seront dominées par des combats de robots géants (aussi appelé Mechs). De cette vision, un jeu est né : S.L.A.I. (Steel Lancer Arena International), un jeu multijoueur exclusivement dédié à la PS2. Dans un esprit Gundam assez prononcé, S.L.A.I. nous met aux commandes de l'un de ces robots et nous demande d'affronter les autres joueurs pour (...)