Ca y est, les premiers jeux 360 arrivent et en tête de ces titres dont on attend beaucoup, on s'intéresse de près à Project Gotham Racing 3, dit PGR 3, jeu de courses qui se doit d'assurer la réputation qui est la sienne. Mêlant une nouvelle fois arcade et simulation et proposant de nombreux modes de difficulté pour s'ouvrir à un maximum de joueurs, le titre de Microsoft est le pionnier des jeux (...)
Dernier avis : Project Gotham Racing 3 est un très bon jeu de course, le graphisme est superbe, encore plus sur un télé HD, le gameplay est très vite compris, le seul défaut est que la duré de vie est vraiment trop courte, il nous faut que quelque heure pour avoir les meilleur voiture.
La vitrine technologique de la Xbox 360 à sa sortie, ne la cherchez pas, elle est là. En dépit de quelques bugs résiduels (parfois amusants) qui seront vite corrigés, PGR 3 est un grand spectacle fait de textures ultra détaillées et de modélisations à tomber par terre. La vue interne est à elle seule un petit bonheur avec son tableau de bord fourmillant de petits détails réalistes. Et bien (...)