Descriptif :Bad Day L.A. est un jeu d'action et d'aventure sur PC. Le looser qu'on vous alloue s'appelle Anthony. Ce dernier est embourbé dans un Los Angeles apocalyptique : attaques terroristes et bactériologiques, zombies, tremblements de terre, météorites, raz-de-marée, bref catastrophes à tous les étages. A vous de vous frayer un chemin parmi ces cataclysmes, en essayant de vous faire un nom dans la ville.
Je relis l'interview de American McGee sur Bad Day LA que nous avons mené en juillet dernier. Au détour d'une question sur les besognes présentes du monsieur, ce dernier fait le point sur sa position d'artiste indépendant et sa présence aux rencontres internationales comme la Game Developers Conference. Une déclaration perce alors la relative consensualité de l'entretien : "C'est en partie parce (...)
Dernier avis : Oh secours!!! Voilà ce que je me suis dit la première fois que j'y ai joué. En effet, ce jeu est le jeu le plus nul que j'ai connu! Ils ont tout misé sur la boîte car ça a l' air alléchant mais les graphismes sont horribles et cela ne vient pas de mon PC car FSX tourne bien dessus. Le personnage est aussi dur à manier qu'un semi remorque, bref tout ça pour vous dire d'éviter cette daube! Je met 1 (...)