Dans la famille des grands classiques du jeu vidéo, Gauntlet renaît de ses cendres une fois de plus pour nous rappeler son existence. Pourtant, à quelques exceptions près, les titres cultes qui nous enthousiasmaient jadis ne sont parvenus que rarement à se moderniser avec succès, et ce nouveau Gauntlet ne déroge pas à la règle.
Dernier avis : Moi, je n'ai pas joué beaucoup mais je me suis bien amusé. Je suis sûr qu'on doit s'embêter après avoir fini le jeu mais quand même, du coopérative à 4 c'est super non ? Et xbox live, es-tu coop à 16 ? En tout cas, je vais mettre un petit 15 les copains.
Après le fameux jeux d'arcade et les différentes versions sur console et PC, la série des Gauntlet est sur le point de s'agrandir avec Seven Sorrows. Ce petit dernier ne renie pas son héritage : il s'agit toujours d'un jeu de rôle très orienté action (et même bourrinage diront les détracteurs du genre). Comme d'habitude avec les Gauntlet, le scénario n'est pas vraiment recherché. Jugez plutôt (...)