Alors que le sixième tome des aventures d'Harry Potter est enfin dans les bacs, l'apprenti-sorcier s'apprête à remplir les salles obscures avec la sortie prochaine du nouveau long-métrage. Celui-ci est inspiré du quatrième roman de la série, intitulé Harry Potter et la Coupe de Feu, tout comme le jeu vidéo qui est adapté directement du long-métrage. Et pour l'occasion, Electronic Arts a revu sa (...)
Dernier avis : Le jeu est assez décevant, après avoir terminer au moin 4 tableau j'ai trouver le jeu vraiment plate. Non seulement c'est une imitation des jeux Seigneur des anneaux. On peut pas explorer Poudlard, les graphiques sont pas mal, Hermione et Ron font rien, il y a du temps quand tu voles sur ton balai contre le dragon. Non seulement le film était dégoutant et le jeux devait être dégoutant aussi (...)
Harry s'apprête à vivre sa quatrième année à Poudlard, l'école de sorcellerie, et comme d'habitude, sa scolarité sera bien perturbée par la menace grandissante du retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Suivant globalement le scénario du livre éponyme, Harry Potter Et La Coupe De Feu s'éloignera parfois du déroulement des évènements afin d'approfondir certains passages et les (...)