F1 Grand Prix - PSP - Playstation Portable

F1 Grand Prix

Playstation Portable

Fiche techique

  • Editeur : Sony
  • Type : Course
  • Sortie France : 01 septembre 2005
  • Classification : Pour tous publics
F1 Grand Prix Playstation PortableF1 Grand Prix Playstation PortableF1 Grand Prix Playstation PortableF1 Grand Prix Playstation PortableF1 Grand Prix Playstation PortableF1 Grand Prix Playstation PortableF1 Grand Prix Playstation PortableF1 Grand Prix Playstation Portable

Toutes les infos sur F1 Grand Prix

  • Test

    • Note rédaction : 14/20
    • Enfilez votre combinaison, vos gants et votre casque, buvez une dernière gorgée d'eau bien fraîche et entrez dans le baquet de votre bolide car F1 Grand Prix est là. Les jeux de courses se lancent dans une bataille qui risque de faire un grand nombre de victimes tant les prétendants sont nombreux. Après une Preview décevante, Sony se devait donc de gommer les dernières lacunes qui empêchaient le (...)
    • Lire le test de F1 Grand Prix
  • L'avis des lecteurs

    • Note moyenne des Lecteurs : 16/20
    • Dernier avis : Très bon. Graphiquement super et le scénario et parfait. Je le conseille aux fans de F1. La note parle d'elle-même, 17/20. C'est la note qui représente bien ce jeu de fond en comble. De plus comme il n'existe que très peu de jeux de F1 sur console, on l'apprécie encore plus !!! Merci beaucoup à ceux qu'ils l'ont fait car ce jeu est pratiquement parfait.
    • Lire les avis sur F1 Grand Prix
  • Aperçu

    • L'actualité de la Formule 1 est en train de connaître un tournant sportif par la fin de l'hégémonie de Schumacher et de sa Ferrari sur le championnat du monde. Le seul souhait que l'on a, c'est que les jeux de F1, eux aussi, donnent une autre direction à leur évolution qui, ces dernières années, a pataugé pour apporter des améliorations à un gameplay résolument tourné vers l'arcade au grand dam (...)
    • Lire l'aperçu de F1 Grand Prix
  • News

  • Trucs, astuces et solution

  • Forum

Retour haut de page

Infos jeu

  • Multijoueurs : jusqu'à 8 joueurs en WiFi
  • Version : française