Cette année, la galaxie Star Wars est une nouvelle fois en ébullition. Bientôt, Georges 'j'avais tout prévu depuis le début' Lucas dévoilera l'ultime volet de sa saga et nous pourrons enfin voir comment Anakin devient asthmatique. Parallèlement à la sortie de l'Episode III, cette année marque aussi le retour de l'une des toutes meilleures franchises de la Guerre Des Etoiles. Knights Of The Old (...)
Dernier avis : Les graphiques sont restés les mêmes mais d'un côté le scénario est plus complet et on a plus de liberté. La durée de vie est quand même bonne mais le facteur de rejouabilité est un peu décevant car faire le jeu une fois est assez long mais ça ne nous tente pas nécessairement de le refaire.
Soyons directs, à l’E3, KOTOR 2 à fait un drôle d’effet vu sa réalisation bien moyenne. A l’Activate, la tendance se confirme. Certes, il y a du mieux mais on est loin du compte. Le frame rate prend une baffe monumentale dès qu’un Jedi ouvre son sabre, les modèles de personnages sont grossiers au possible et on retrouve des skins des personnages et des textures directement ressorties du premier (...)
Bioware cède la main cette année, et c'est sur leur conseil que la société Obsidian prend en charge le développement de KOTOR 2. 5 ans après la fin du premier volet, le jeune héros que vous incarnerez sera déjà un jeune jedi disposant de quelques pouvoirs. Des pouvoirs, on en trouvera de nouveaux dans cette seconde itération, notamment le Force Sight qui permet de voir à travers les murs et de (...)