Tout semblait s'évanouir dans une opaque réalité oscillante, les bribes du monde sensible me revenaient par le biais de chocs incessants, violents retour vers un passé glauque et incertain. L'espace d'un instant il me sembla que ma capacité de distinction naturelle revenait à moi. Des corps jonchaient le sol, statues mimant d'atroces douleurs. Je ne compris pas au début le sens de tout cela. Mais (...)
Dernier avis : Ce jeu est une merveille si vous aimez les jeux de violence et d’aventure. Ce jeu est à la fois amusant, à la fois splendide. Les niveaux ne sont pas trop durs, ni trop faciles. Ma note, 19 sur 20. Ce n`est pas trop dispendieux, des heures de suspense pour votre divertissement.
Free Radical Design, le studio à l'origine de Time Splitters, revient avec un nouveau jeu d'action infiltration très prometteur. John Vattic ne va pas très bien. Il se réveille dans un complexe médical, où il serait apparemment sujet à des expérimentations cérébrales. Comment est-il arrivé là ? Pourquoi est-il là ? Il ne le sait pas mais il compte bien le découvrir. Pour cela, il va d'abord (...)