Bilbo Le Hobbit - GBA - Gameboy Advance

Bilbo Le Hobbit

Gameboy Advance

Fiche techique

  • Editeur : Vivendi Universal Games
  • Développeur : Saffire
  • Type : Action / Aventure
  • Sortie France : 07 novembre 2003
  • Classification : Pour tous publics
Bilbo Le Hobbit Gameboy AdvanceBilbo Le Hobbit Gameboy AdvanceBilbo Le Hobbit Gameboy AdvanceBilbo Le Hobbit Gameboy AdvanceBilbo Le Hobbit Gameboy AdvanceBilbo Le Hobbit Gameboy AdvanceBilbo Le Hobbit Gameboy AdvanceBilbo Le Hobbit Gameboy Advance

Toutes les infos sur Bilbo Le Hobbit

  • Test

    • Note rédaction : 15/20
    • Profitant de l'engouement incroyable autour du Seigneur des Anneaux, Vivendi met à contribution sa licence des oeuvres littéraires de Tolkien pour sortir une adaptation du prélude au Seigneur des Anneaux, à savoir Bilbo le Hobbit. Et connaissant la richesse du roman, on ne pouvait qu'être impatient de voir ce que ça pouvait donner sur GBA.
    • Lire le test de Bilbo Le Hobbit
  • L'avis des lecteurs

    • Note moyenne des Lecteurs : 16/20
    • Dernier avis : La grande force de ce jeu est à la fois sa grande faiblesse. La trame du livre de Tolkien est suivie méticuleusement, mis à part quelques écarts. Du coup, le jeu est beaucoup trop linéaire. Les graphismes sont assez moyens. Ayant tâté un peu les Golden Sun et les Zeldas, les énigmes du jeu m'ont paru d'une facilité assez déconcertante (allumer deux torches pour ouvrir une porte par exemple). Du (...)
    • Lire les avis sur Bilbo Le Hobbit
  • Forum

Retour haut de page

Infos jeu

Mots-clefs : The Hobbit