Allez mon petit Jihem, éteins le jeu et mets toi au travail. C'est ce que je me répète depuis deux bonnes heures maintenant. Mais impossible de lâcher Trackmania qui est pourtant le jeu le plus bête et le plus simplet que j'ai pu voir depuis longtemps. Faut croire que Nadéo a trouvé la bonne formule pour nous rendre complètement accro à son titre.
Dernier avis : Le graphisme est super, la jouabilité est cool, le mode puzzle permet de s'amuser à construire ses propres circuits.
Ce jeu est très bien réalisé graphiquement, malgré quelques défauts, il faut télécharger des patches. Le mode en réseau à l'air sympa, je ne l'ai pas encore essayé personnnellement. Un conseil, achetez ce jeu, il est vraiment bien !!
Pas facile de résumer le concept de Trackmania en quelques lignes. Les attachés de presse eux-mêmes se sont pris la tête avant de pondre la documentation qui accompagne le jeu. A première vue, il ne s’agirait que d’un bête jeu de courses, genre Micromachines. Mais s’arrêter à ce jugement hâtif serait pourtant une grossière erreur dans laquelle il ne faut pas tomber. Car si Trackmania emprunte (...)