En développement depuis un petit bout de temps, mais étrangement assez discret dans chaque salon de presse, Evil Genius est fin prêt à nous faire goûter au côté obscur de la force. Avec lui, on pourra enfin comprendre les motivations qui guident les grands génies du mal tel que le Dr Denfer.
Dernier avis : 13 ? Seulement 13 ?!
Ce jeu est un concentré d'humour de tout type ! Interroger des prisonnier avec des sbires qui effectueront le moonwalk devant eux pour les faire craquer, pièges farfelus telle que le "DON'T PRESS" button bref c'est hilarant !
on regrette l'absence de liberté du jeu et le fait qu'il ne s'agisse en fait que d'une seule Loooooongue mission. mais bon, ce jeu vaut le détour (...)
Un certain Leonardo s'époumonait qu'il était le king of the world ! Mais tout le monde sait que ce n'est pas ça être le roi du monde. Tant que l'on n'a pas une armée de petits larbins à notre service et tant qu'on n'a pas fait construire sa base ultra secrète pour fomenter un plan machiavélique qui nous rapporterait des millions de dollars, on ne peut décemment pas prétendre être le roi du monde (...)